Je n'arrive pas a envoyer un imessage a un

Résolu
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 6 mai 2015 à 13:05
Bonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je n'arrive pas a envoyer de imessage a un de mes s. Pourtant je peux avec d'autres mais pas celui la. Et a cause de cela je ne peut plus envoyer de videos a ce . Aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 115

Salut, e ton correspondant et demande lui si il possède toujours un iPhone. Il a peut-être changé de téléphone pour une autre marque et il n'a pas désactiver iMessage de son compte Apple sur son iPhone s'il ne l'utilise plus
1
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Affaire resolu ! :D en effet ce avait desactiver ses imessage sur son iphone. Merci

--
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 115

re, suis ravis de t'avoir aidé. Clique sur le lien Résolu de ton post
Fred.ml
0