Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis é à la fibre
Fermé Ancaro13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glandu Messages postés 25516 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 juil. 2021 à 09:47
glandu Messages postés 25516 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 juil. 2021 à 09:47
A voir également:
- Iptv bug
- Bug iptv - Meilleures réponses
- Smart iptv bloqué au chargement - Meilleures réponses
- Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv - Accueil - Streaming
- Forum TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour je suis dans le meme cas que toi , chargement long au changement des chaines , des petits chargement de 1 a 3 sec assez récurent …
Je suis aussi a la fibre(sfr) environ 800mbyte/s, j’ai tester avec 4g box (bouyge) , malgré connexion maximale c’est horrible trop de chargement …
J’ai rester en paratge de connexion avec mon téléphone (sosh)sa va un peut mieux mais pas top …
J’ai meme acheter le routeur de xiaomi mi Alotac 2350 puis connecter mon xiomi mi tv stick , c’est pas mieux …
Je ne sais plus quoi faire… si vous avez une solution je suis preneur
Je suis aussi a la fibre(sfr) environ 800mbyte/s, j’ai tester avec 4g box (bouyge) , malgré connexion maximale c’est horrible trop de chargement …
J’ai rester en paratge de connexion avec mon téléphone (sosh)sa va un peut mieux mais pas top …
J’ai meme acheter le routeur de xiaomi mi Alotac 2350 puis connecter mon xiomi mi tv stick , c’est pas mieux …
Je ne sais plus quoi faire… si vous avez une solution je suis preneur