Iptv beug
Fermé leogauthier15 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 3 sept. 2023 à 15:21
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 3 sept. 2023 à 15:21
A voir également:
- Iptv bug forum
- Iptv bug - Meilleures réponses
- Iptv bug le soir - Meilleures réponses
- Iptv - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Forum Box et Streaming vidéo
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour.
Les abonnements IPTV qui permettent d'avoir un tas de chaines payantes pour un prix dérisoire sont interdits en et ne sont pas fiables, il est préférable de ne pas acheter ce genre d'abonnements vendus sur des sites situés à l'étranger hors UE, ces sites ne sont en général douteux, personnellement je ne laisserais pas mon numéro de CB sur ce genre de site, quand au service TV il est aléatoire pour ne pas dire nul.
Voit ça avec celui qui t'a vendu cet abonnement, mais cela m'étonnerait que tu obtiennes une réponse valable enfin si réponse il y a.