Les discussions
Internet explorer de base
RésoluBonjour, J'ai balancé mon navigateur Internet Explorer. Comment puis-je en en télécharger un? Lorsque je désire installer Internet Explorer 6, le s...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de 232 Go et il me reste 180 Go de libre mais lorsque j'éssais de mettre un jeux dedans pour en gardé une sauvegar...
Probleme jamais résollu que pour technicien !
RésoluBonjour, jai un message qui c afficher o redémarage de mon pc ( Pour protégé votre ordinateur,windows a fermer ce programme Nom: Generic Host Process...
Pb avec comsurrogate
RésoluBonjour, voila à chaque fois j'ouvre un film sur mon pc il y a le message Comsurrogate qui apparait.pouvez vous m'aider à regler se problème
Effacement de donnees
RésoluBonjour, ayant effacer des donnes qu il ne fallait pas je serai ravi de pouvoir les recuperer si c est possible merci
Explorateur qui bogue
RésoluBonjour, j 'ai un bug avec l'explorateur windows, quand je vais dans la corbeille, poste de travail, panneau de configuration ou dans mes fichiers ...
Mise a niveau vista
RésoluBonjour, je desire er de Windows XP edition familiale à Windows Vista edition familiale . Je vais donc acheter une mise a niveau. Bref, pou...
Dd non reconnu lors de la réinstall
RésoluBonsoir, J'ai un souci lorsque je veux réinstaller Xp. Il ne détecte pas mon dd (sata seagate 180G). En deux jours, je pense avoir essayé toute...
Option dossier
RésoluBonjour, J'ai quelques petits problèmes à afficher mes dossiers cachés. Je connais la démarche à suivre, Panneau de configuration/ options des dossie...
Reinstaller hp
RésoluBonjour, Je possède un pc portable HP DV7 1070ef mais j'ai un pb avec Vista, j'ai é HP il m'ont dit de reinstaller mais je ne sais pas comm...
Est ce que je peut telecharger pack 2 vista
RésoluBonjour, jai un laptop pi jai windows vista familial met je nest ke le pack 1 si je peut le telecharger ou doije le telecharger mercie davence
Dossier caché sous vista
RésoluBonjour, Comme le titre du poste l'indique j'ai quelques petits problèmes à afficher mes dossiers cachés. Je connais la démarche à suivre, Panneau de...
:: mon ordi s'éteint quand je le ferme
RésoluBonjour a tous, Je viens de prendre possession d'un ordinateur portable asus. Et le problème, c'est que quand je ferme le capot, mon ordi se met en v...
Codec divx font planter explorer
RésoluBonjour. Voila, bien que je le titre soit relativement explicite, je rentre pls dans les detail. J'ai recemment transferer les donnés de mon pc fixe...
Ma résolution d'écran change
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre certains fichier ( counter strike 1...), ma résolution d'écran ( 1024/768 ) change et se met en énorme et pour counter stri...
System32\config\system probleme!
RésoluBonjour, Lorsque que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou ...
Presentation du numero de tel ?
RésoluBonjour, Mon probléme est le suivant lorsque j'appelle un correspondant (pas tous) ça me dit que le correspondant n'accepte pas les appels sans prese...
Installer linux sur un viel ordi windows xp
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur IBM thinkpad t20. Il a windows XP mais en ce moment ça marche pas trop bien et il faut que je reinstalle tout. J'ai...
Problème de résolution tout bête
RésoluBonjour, voilà depuis toujours j'utilise la résolution native de ma carte graphique, soit 1900 x 1200... J'ai jamais eu de problème et puis boum ce m...
Envoi de fichier
RésoluBonjour, j'a un souci,j'ai envoyé avec mon adresse windows live messenger,un mail avec un fichier t, ça me mets qu'il a bien été envoyé, mais l...
[vista] plantage de explorer.exe
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un ordinateur Dell 8250 équipé de Vista professionnel qui plante le processus explorer.exe régulièrement. Je ...
Problème de barre des taches
RésoluBonjour à toutes et à tous, aidez moi car j'ai fais une une mauvaise manipulation et je ne me retrouve plus. Si je réduit mes applications, elles n'...
Reformatage de mon ordinateur
RésoluBonjour, voila, en fait, j'ai un problême avec mon ordinateur : plus moyen de l'allumer, car quand je l' allume, j arrive sur un ecran noir et il me ...
Réinitialisation de vista sur un hp....
RésoluBonjour, Je m'excuse, je ne suis peut-être pas hyper futé et je panique peut-être inutilement mais voilà, il y a peu, j'ai acheté ce PC et j'ai imm...
Garder les update ?
RésoluBonjour, j'ai recament trouver un emploi de technicien informatique mais vu que j install des windows a tour de bras j aimerais faire un cd avec les u...
Sidebar ou widget sous xp
RésoluBonjour, j'utilise windows xp media center et je voudrai mettre sur mon bureau une sidebar pour avoir horloge meteo etc ... j'ai parcouru plusieurs f...
Peripherique externe
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc portable il n'y a pas longtemps et je me suis rendue compte hier soir que mon pc ne reconnaissait plus les cartes memoi...
Session invité
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de supprimer la session invité sous windows XP ? Merci
Disk boot fdisk
RésoluBonjour, Voila j'ai formaté et depuis j'ai le message connu "disk boot failure insert disk system and press enter", j'ai regardé sur le forum, j'ai e...
Redemarrage
RésoluBonjour, un moderateur du forum m;a demander de reecrire un message un peut plus explicatif. l;orsque je redemarre l;ordinateur ; le message suivant a...
Les caractères spéciaux sur un portable
RésoluBonjour, j'ai un portable acer, avec windows XP et je n'arrive pas à faire des symboles comme sur mon ordinateur. Ex: ☺☻♥♦♣♠•◘♫♪♫►↑ !"# Je prends...
Barrette
RésoluBonjour,J ai un problème de RAM quand je met une barrette des 512 il m en compte que 448 pour quoi Merci d avance =D
Ecran bleu après démarrage de windows
RésoluBonjour, Suite à un écran noir et curseur clignotant, je lance une réparation de XP sp2. Après la réparation, je redémarre, l'écran windows démarre e...
Image système
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur et j'aimerais savoir comment faire une image de mon système? Merci. PS: Je n'ai qu'une seule par...
Remote desktop
RésoluBonjour, Sur 2 pcs xp pro, est-il possible d'utiliser Microsoft Remote Desktop et de conserver l'affichage de la session distante sur l'écran de la m...
Renseignements r4 ds
RésoluSalut à tous, En fait, je viens de "découvrir" la R4 Evolution pour DS et je me demandais un peu comment ça fonctionnait. Tout d'abord, lorsqu'on ...
Problème avec port usb de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les port USB de mon Ordinateur. En fait quand je branche mon Mp3, l'ordinateur le charge mais il n'est pas reconnu par...
Pc qui rame uc toujours ≥ 75%
Résolusalut a tous voila depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame et qui chauffe (trop) souvent, mon uc grimpe jusqu'à 100%, j'ai des lag de plus en plus...
Problema avec raporxesuel
RésoluBonjour, JES UNE QUESTION A POSE JAI UEX MES DERNIER REGLE LE 17 DE CE MOIS FEVRIER ET KEN JAI DES RAPOR AVEC MON COPAIN JE PERR...
Probleme d'ouverture des fichiers ram
RésoluBonjour, je veux lire les fichiers audio du site bbc learning english sous IE7. Il s'agit de liens ouvrant des fichiers ram. RealPlayer est install...
Havé windows xp !!!
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai récupéré un ordinateur portable tres peu puissant mais avec vista dessus, c'est une catastrophe , il est tres lent beaucoup de...
Suppression des fichiers boot
RésoluBonjour, A mon souvenir juste après avoir installer windows il y avait que peut être un ou deux fichier système dans la racine c:/ Hier quand j...
Reinstaller xp sans cd d'origine!,apres forma
RésoluBonjour,une amis a formaté son pc (!)..portable acer,le soucis c'est qu'elle n'a pas son cd d'install car pas gravé à l'achat !!..je lui ai preté un c...
Mon ordi se coupe tout seul
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Acer Aspire 7720G). En effet, il se coupe tout seul mais ne se rallume pas! Il faut attendre ...
Cd d'installation !!
RésoluBonjour, j'ai acheter un PC packard imedia 5763 avec Windows xp édition familiale. donc le problème est que j'ai installer windows vista sur mon PC ...
Mon acer aspire 5720z reéuse de s'etendre
RésoluBonjour les amis,comment vous allez?je suis nicaiseoula et s'est la première fois que j'écris sur ce forum. voila mon probléme: j'ai un ordi acer as...
Problème installation windows
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je veux formater mon ordinateur, j'ai essayer avec un cd Win XP pro SP2, au lancement de l'installation, il...
Interrompre une instalation xp presque en fin
RésoluBonjour, Suite à de mutiples soucis sur un pc avec xp, j'ai decidé de reinstaller xp , mais me rendant compte que je n'ai pas de n° de serial , j'a...