Probleme jamais résollu que pour technicien !

Résolu
cadillacman819 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 22:18
Bonjour,
jai un message qui c afficher o redémarage de mon pc ( Pour protégé votre ordinateur,windows a fermer ce programme Nom: Generic Host Process for win32 Services Éditeur: Microsoft Corporation et pas moyen denlever cette fenetre de devant mon écran je la ferme et elle rouvre toujour
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

est ce que ton xp est a jour ?
0
cadillacman819 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

plus ou moin :S
0
Utilisateur anonyme

0
cadillacman819 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

dsl mais jai une version plus rescente que sa (update) !!!!!
donc le probleme ne vien pas de la ! je croit que c mon firewall qui bloque un procésus que jai du barré par erreur !!!!!
0
Utilisateur anonyme

donc je presume que tu es en sp3
0

oui effectivement mais..... jai fait formater mon ordinateur par une (dite compagnie) il mon escroquer de 100$ pour formater il mon foutu une version dite frauduleuse XP.... jai trouver une solution pour empeicher le coté windows genuine advange ( ce qui fait que le message qui me dit que je suis un escros ne revien plus !!!) pas tres legal mais jai pas le choix !!!! je nai pas 200$ autres dollar a investire :(
0
Utilisateur anonyme > cadillacman819 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si je comprends bien ton xp est une version pirate donc pas de mise a jour que tu puisses faire....

je vois qu une solution te trouve une version legale...
0
cadillacman819 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > Utilisateur anonyme

grace a loutils que jai je peut faire mes update sans aucun probleme !!! :P
0
Utilisateur anonyme

mets toi en demarrage normal et redemare ton ordi

sinon il se trouve dans onglet demarrage
0

je risque rien ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon deja regarde comme te l as dis antoine dans l onglet demarrage..
0