Problème installation windows

Résolu
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 févr. 2009 à 09:39
Bonjour,

Mon problème est le suivant :
Je veux formater mon ordinateur, j'ai essayer avec un cd Win XP pro SP2, au lancement de l'installation, il me dit ne pas reconnaitre de lecteur valide pour installer Windows.
J'ai donc créé un CD Win XP pro avec Pack 3 intégré grâce à Nlite (qui fonctionne parfaitement) mais cette fois il me dit, quand je sélectionne ma partition (bien qu'il la voit) n'est pas accessible...
Que faire?
J'ai une partition unique (je sais c'est pas bien et c'est pour ça que je veux formater entre autre...)

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

tupeutpastest Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu cree une disquet ms-dos avec le poste de travail et tu met dans le pc en panne et tu tape format c:
0
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui merci, le soucis est que j'ai un portable...Méa culpa, j'ai oublié de préciser...Je n'ai pas de lecteur disquette...
0
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, problème résolu, j'ai simplement re-créé une CD XP Pro SP 3 intégrés et en plus j'ai mis mes drivers constructeur. Donc petit conseils aux gens à qui ça arrive, pensez à insérer VOS drivers SATA dans vos CD XP.
Voilà, merci pour les conseils.
0