Les discussions
Espace non alloué trop petit
RésoluBonjour, Une amie aimerait installer Windows seven en dualboot avec Vista. Seulement, elle n'a qu'une seule partition. C'est là que le problème com...
Impossible d'écouter la musique - rainmeter
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Rainmeter, mais il m'est impossible de faire fonction le lecteur audio... Auriez-vous une solution ? Merci d'avance !
Sos sos svp démarrer windows
RésoluBonjour,je ne peut plus démarrer windows meme par une reparation
Problème avec mon clavier !!!
RésoluBonjour,à toutes et à tous !!! j'ai un problèm avec le clavier de mon ordi !!! quand j'ecris il bloque sur une lettre et l'ecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...
Souris d'ordinateur portable
RésoluBonjour,a tous voilà mon probleme c'est que j'ai une souris usb que j'utilise souvent sur mon pc portable et encemoment je voudrai untiliser la souri...
Demarrer iis plz help
RésoluBonjour, //http://localhost --> me demande un nom dutilisateur et mot de e jparle pas de easyphp jlé desinstallé chui ISTRATEUR de window...
Ouvrir vista sans le mot de e
Résolu/FerméBonjour, Comment fait on pour ouvrir vista sans er par le compte utilisateur car mon fis ne se souvient plus de son mot de e,et comme il n'a ...
Boot init non valide
RésoluBonjour,j'ai un sacré problème quand j'allume mon ordinateur il m'affiche boot init non valide entrée a partir de c/windows XP et ensuite plus rien c'...
Page blanche sur comptes d'utilisateurs
RésoluBonjour, Quand je clique sur comptes d'utilisateur dans mon panneau de configuration , la page reste blanche ! pourquoi et comment faire ?! Merci
Probleme ouverture windows
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis "fason de parler" l'orsque j'allume mon ordinateur il m'indique ceci : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier ...
Création d'un .bat pour sauvegarde auto
RésoluBonjour, Je suis apprenti en informatique et j'essaie dans le cadre de ma formation d'apprendre à utiliser rocopy. Je voudrais créer un script (.bat...
Achat vista ou mise a jour
RésoluBonjour, J'ai vista familial basic qui était d'office installé sur mon ordi je viens de m'acheter vista prenium dois-je lancer l'installation avec le...
Shutdown /h
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec la commande shutdown /h, je n'arrive pas à l'activer pour mettre en veille prolongé un ordinateur distant. Cord...
Installé vista
RésoluBonjour, j'ai acheté vista récemment mais voila je croit bien que ma config est trop faible pour l'installé. quand je lance l'installation au démarr...
Formater sans installer windows
RésoluBonjour, Comment formater sans installer windows??? sachant que j'ai 2 patitions sur lesquelles est installé windows,,??? J'ai windows xp, Me...
Windows 7
RésoluBonjour, gratuit pour certains ??? expliquez moi svp ou je dois être blonde !!!! merci
Vista sp2 ne s'instal pas
RésoluBonjour, j'ai windows vista sp1 et ya windows update qui me di qu'il y a une mise a jour et la mise a jour et vista sp2 je telecharge la mise a jour ...
Supprimer écran d'accueil nom utilsateur
RésoluBonjour, je travaille sur windows XP2 sur un SONY VAIO j'en suis le seul utilisateur et je voudrais savoir comment supprimer l'écran d'invite du nom u...
Erreur et réclamation
RésoluBonjour, Je suis trés en colére et aennuyé en même temps J'ai fait toute les étapes ycompris celle du réglement dont le montant ne correspond pas ...
Windows 98 bloque sur "floppy disk(s) fail&qu
RésoluBonjour, Je viens de ressortir le vieux PC sous Windows 98 (2ème édition) de mon fils, qui fonctionnait encore à Noël. Au démarrage, il bloque ...
Licence windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...
Problème de bulle svp!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, les bulles de notification système,qui apparaisse dans la barre des tâches(ex:quand on débranche une clé USB à l'aide de''Retirer le périphé...
Informations pour les utilisateurs de hotmail
RésoluBonjour, J'ai reçu ceci dans ma boite hotmail. Je suis un peu surpris car je n'utilise pas Microsoft Office Outlook. J'y ai seulement d'anciens mes...
Proteger une entrée du bootloader
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre un mot de e à une entrée du boot loader comme : Windows XP Professional DOS (proteg...
Comande pour quitter un processus de force
RésoluBonjour, J'aimerai juste connaitre une commande batch pour forcer un processus qui n'apparait pas dans le gestionnaire de taches à quitter. Ce proce...
[multiboot] boot xp / vista
RésoluBonsoir, Je viens d'aquérir un portable acer 9303WSMi. Par défaut, windows vista est installé. Or je souhaite utiliser préférentiellement X...
Fichié echange suprimé ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai 2go de ram et j'ai sous vista ultimate De fichié échange: minimal autorisé: 16 mo recommandée: 3057 Alloué actuellement: ...
Soucis de pare feu et de page de démarrage
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc acer sous vista; depuis peu mon pare feu windows se désactive constament à chaque redémarrage. j'insiste sur le fait qu...
Windows 7
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur équipé de windows XP et j'aimerais créer une partition pour windows 7, ... mais est-ce que ma config est b...
Probleme avec wlm 2009 ,
RésoluBonjour, mon topic concerne la messagerie instantanée mais, depuis deux jours, je n'ai pas de réponses sur le forum dédié. J'ai installé W...
Virus informatique
RésoluBonjour, jaimerai savoir si quelqun pourais déchifré se code: 101000101110110000100001000101001111010100101010101010101010110100010100010101010101...
Pb samsung d900i pc studio sous vista
Résolu/FerméBonjour! Je ne sais pas si je poste au bon endroit... En tout cas voici le problème: j'ai un tel samsung d900i et vista sur l'ordi. Au départ j...
Comment optimiser mon pc
RésoluBonjour, J'ai window 98 se explorer 6.0 et il rame de plus en plus comment faire pour qu'il soit un peu plus rapide loL Je sais vous allez me dire ...
Installé windows 7 !
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 ( enfin essayé ^^ ) et il fais copie des fichiers ... 100% et apres au moment de l'esctraction des fichiers sa b...
Maj & oem différence ?
RésoluBonjour, j'ai construit mon pc moi meme et en regardant sur matériel.net les windows j'ai remarqué windows vista pro oem et vista pro maj aussi win...
Écrans noir puis 3 bip
RésoluBonjour, j'ai rien compris !! j'ai mon ordinarteur ou je suis allé dessus ce matin j'ai installé avast et puis j'ai fais redemmaré et il n'est pas r...
Suppression icône accidentelle
RésoluBonjour, j'ai supprimé l'icône de la corbeille de mon bureau par inattention et je ne sais pas comment faire pour le retrouver...
Coverflow pour ipod
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir mettre les photos des pochettes d'album dans itunes pour ensuite les avoir en coverflow dans mon ipod mais je ne sais pas...
Je vous en suuuuupli !!
RésoluBonjour , j'ai acheté les sims 3 hier et aujourd'hui après les avoir installé je clique ien évidament sur l'îcone et là il y a : " Sims3 a rencontré...
Formatage
RésoluBonjour, je voudrai formater mon ordi portable car je trouve qu'il est trop len. mai je nai jamai fai ceci donc jaimerai avoir de laide de votre part...
Mise a jours impossibles
RésoluBonjour, depuis le retour de mon ordi (réparateur) donc niquel je ne peux plus faire de mise a jour Udpate voila la liste des mises a jours: Mise à j...
Inpossible d'installer la version 10 de wmp
RésoluBonjour, voilà en fait depuis que j'ai réinitialisé mon pc portable (j'ai window XP) avec la version 9 du lecteur window media, il me dit que je ne p...
Ecran bleu windows xp pro sp2
Résoluhelp please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...
Atikmdag ne répondait plus
RésoluBonjour, "Atikmdag ne répondais plus mais a été récupéré." Voila le message que je reçois de plus en plus souvent et avec en cadeau un magnifique é...
Corbeille
RésoluBonjour, J'ais une question qui peut etre vous paraitra bete, mais y a t-il une corbeille sous vista car je cherche mais sans resultat. merci
Suppression de fichier impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jour un fichier Mathias. est apparu dans mes documents et il m'es impossible de le supprimer, j'ai essayer en mode sans echecs mais...
Vista + kubuntu sans grub ou lilo
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai vista installé sur mon 1er dd, et kubuntu installé sur le 2ème, cependant voulant gérer le boot sans installer grub, je...
\windows\system32\config\system
RésoluBonjour je me présente YOYA-HELP, je suis là pour ESSAYER de vous AIDEZ! ^^ Alors voila mon pc s'est "planté" il y a 3 mois(Marque:Acer Aspire T650...
Probleme pilote d'affichage
RésoluBonjour, mon ecran beug, sa fait plusieur fois que d'un coup comme ça il devient noir durant quelque seconde mais la musique continue a tourner et ...
Problème clavier: il se met à parler chinois!
RésoluBonjour, mon homme a téléchargé un petit logiciel pour regarder le match de foot d'hier soir sur le net, en fait c'est une vraie plaie ce logiciel: i...