Formatage

Résolu
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 juin 2009 à 17:32
Bonjour,
je voudrai formater mon ordi portable car je trouve qu'il est trop len. mai je nai jamai fai ceci donc jaimerai avoir de laide de votre part svp merci a tou ceu ki pourai maider
A voir également:

8 réponses

marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour,

Quelle est la marque de ton pc ?
0
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un acer extensa 7220 precisemen lol et jai vista
0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

okay,

tu as tout ce qu'il te faut ici

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
0
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi on ma di kil fallai ke japui sur alt+f10 au demarage sa marche oci ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais pourquoi ne fais tu pas ce qui est indiquer ?
Ce que tu dis marche aussi, mais je ne sais pas comment faire apres...desole
0

oé je v faire ce ke tu ma di mai je demande c tou mai on ma la vendu avec des cd de restauration je pense pa ke jai besoin de faire avec acer le logiciel
0

La methode du lien que je t'ai er est sans cd aparement
0

ok merci
0