Les discussions
Icone-de-connexion-au-réseau-local-introuvabl
RésoluBonjour, je trouve pas l'icone : connexion au réseau local , que dois-faire pour le faire apparaitre pourme connecter sur internet. Merci de m'aide...
Sauvegarder ses favoris sur firefox
RésoluBonjour, L'un(e) de vous peut-il m'expliquer la procédure qui permet de sauvegarder ses favoris dans Mozilla Firefox ? J'aimerais, en effet, pou...
Pc lent
RésoluBonjour, mon pc devient trop lent alors qu'il ne l'été pas.j'ai supprimé plein de programmes et pourtant il est encore lent. qu'est ce ke je dois fa...
Problème ma clé microsoft office marche pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows vista il y a moins d'un mois, avec la clé pour microsoft office home and student incorporée ( ...
Problème avec le boot.ini
RésoluBonjour, j'ai windows XP et linux ( ubuntu 9.04 ) installé sur deux disques dur différent mais quand même sur le même PC et depuis un certain temps...
Mise en veille du moniteur impossible
RésoluBonjour,la mise en veille de mon moniteur est impossible ,quand je n'utilise plus mon pc mon fond d'écran reste allumé pendant 8 min et après j'ai ma...
Probleme lors de l'installation xp ultimate 7
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter une nouvel config a montgallet, erreur pendant l'installation le net. framework 1.0 qui ne veux pas s'installer,le messa...
Future installation de w7
RésoluBonjour, je compte installer à sa sortie, Windows 7 sur mon ordinateur avec Vista. C'est un packard bell easynote SB85-P-035. J'ai l'intention de f...
Liens edonkey
RésoluBonjour,je cherche un site avec des liens eDonkey pour pouvoir télécharger des jeux videos (pour psp) directement sue shareaza.
7 ou vista sp2
RésoluBonjour, je vais avoir un ordi je doit attendre 7 ou je peut prendre un ordi sous vista SP2 merci PS : on m'a dit que la SP2 de vista est beau...
Pavé à ne rien comprendre !
RésoluBonjour, "OFFICE One PDF Settilgs v6 violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module'cdintf.d. Lecture de l'adresse 0000003C." Voilà ce qui s...
Se connecter automatique à l'ouverture de xp
RésoluBonjour, Voilà, j'ai windows XP et lorsque je démarrais mon pc, ma session était ouverte automatique, même pas besoin de mettre de mot de e, mê...
Resilier mon compte ccm
RésoluBonjour, merci de m'indiquer comment résilier mon compte ccm. Je tourne en rond ! merci d'avance
Rstauration du susteme
RésoluBonjour, je veut que quelqu'1 m'exlique quelle sont les étapes à suivre pour planifier une restauration de syteme merciii
Ou est la touche f- luck
RésoluBonjour, je veus formater mon pc et reinstaller windows mais le probleme c'estq ue je dois confirmer la lissence du logiciel en apuyant sur la touche...
Delete automatique de repertoire sous vista
RésoluBonjour, comment supprimer un reperptoire nommé aaaa-jj-mm,automatiquement via CMD ou script batch exemple mes répertoires son 2009-09-xx et le 20...
Windows xp cale au démarrage
RésoluBonjour, Quand je demarre mon pc. Il demarre pas de problème mais il une fois qu'il arrive a la barre de chargement, il charge un peu et puis il cal...
Visionner mes films
RésoluBonjour, Pourrait-on me dire de quel logiciel j'ai besoin pour visualiser les films? Actuellement j'ai le son mais pas l'image. Merci d'avance pour ...
Supprimer du compte utilisateur [vista]
RésoluBonjour, Est ce que je peux supprimer le mot de e de mon compte d'utilisateur de mon ordi ? Car çà soule de mettre à chaque fois le mot de p...
Bureau et menu demarrer en disparu
Résolusalut,mon bureau(icon,volet windows) et mon menu demarrer en disparu il ne s'affiche plus je croi ke cela é du a un virus merci d'avance
Probleme instal imprimante lexmark x4650
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista édition familiale, j'ai installé mon imprimante en wifi, avec succès mais quelques jours plus tard, impossible d'...
Probleme de boot cd
RésoluBonjour à tous, voila mon probleme: je vien de monter mon pc, je souhaite donc y installé XP et après avoir choisi dans le bios de booter sur le cd l...
Virus
RésoluBonjour, suite à une analyse de bitDefender, le rapport m'informe qu'il y a eu un problème non resolu. je vous envoi le rapport C:\System V...
La defragmentation bloque !
RésoluBonjour, windows XP edition familiale, systheme de fichiers fat32, impossible de défragmenter : au lancement du programme, l'analyse du disque se pas...
4 version de framework
RésoluBonjour, j'ai actuellement 4 versions du produit installées: 1.1 2.0 3.0 et 3.5 Sont-elles toutes utiles?
Windows defender
RésoluBonjour tout le monde !! Bon voila j'ai un problème avec windows defender sur vista... Il me dit qu'il est périmé mais il ne veut pas se mettre a ...
Memoire d'ordi
RésoluBonjour, je voudrai mettre ces barrette de memoire dan mon ordi OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 5.5.5.18 alors qe j'ai se modele la OCZ Gold GX ...
Activation de windows combien de fois
RésoluBonjour, J'avais planté mon ordi et un ami me la réinstaller Je me demande combien de fois dans l'année j'ai le droit d'activer ma licence qui je le...
Remède contre le pb d'espace dd sous vista ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Compaq Presario avec un disque dur de 160 Go. J'ai créée sur l'ordinateur un dual-boot Windows Vista et GNU/Linux (Ku...
A quoi sert un fichier internet temporaire
RésoluBonjour, Qu'estce que c est qu'un fichier internet temporaireset à quoi ça sert?
Disque dur externe hs
RésoluBonjour, l'alimentation de mon DD externe ne fonctionne plus, je voudrais récupérer mes données qui se trouvent dans mon DD. J'ai démonter le DD du b...
Problème de demarrage windows xp
RésoluBonjour a vous , Je vous expose mon probleme , j'ai un ami (ex ami , maintenant :D ) qui est venu m'installer la version Xp pro. , sur mon ancien O....
Partager la musique sous xp ?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour partager la musique enregistrée sur une session avec les autres sessions (XP)
Programme d'installation hp c5390
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon cd d'installation de mon imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One. Je voudrais savoir si c'est poss...
Rundll
RésoluBonjour, Depui pe Windows naréte pas de mafiche ce mesage d'érrore Erreur de chargement de C:\Program Files\Common Files\ParetoLogic\UUS2\UUS.dll ...
Fichier xml
RésoluBonjour j'aurai vraiment besoin de lire un fichier XML avec IE 8 mais impossible il me met erreur a chaque fois j'ai cherche partout une solution ...
Problème résolution vista
RésoluBonjour, Il y a un petit moment que j'ai désinstallé vista de mon PC portable (emachines E510) pour installer XP, cependant j'ai voulu remettre vist...
N° de série win xp pro.
RésoluBonjour, J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ? Merci de votre aide. Laurent.
Polices d'écriture transformée de vista à xp
RésoluBonjour, Lorsque je compose sur mon portable (Vista) un document word avec une écriture cursive (crayonE par exemple) et que j'ouvre ce document av...
Ftp://ftps.exe
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC portable et que je démarre Windows, l'explorateur essaye d'ouvrir le dossier ou le site ftp://ftps.exe/ . Est-ce un vi...
Problème de mise à jour
RésoluBonsoir, J'espere que vous allez bien =) Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées. J'ai enlever le mod...
Recupéré dossier suprimé
RésoluBonjour, jai sans le vouloire suprimé des dossier comment pui-je les recupéré? merci pour vos reponses.
Le mode sans échec ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai installer Windows XP, sur mon portable Packard Bell SJ51 (à l'origine sur Vista),je rencontre plusieurs pro blèmes, le premier étant qu...
Mon pc m affiche un écran bleu
RésoluBonjour, mon pc sais mi a m afficher un écran bleu avec le message suivent : un probléme a été détecté et windows a été arrêt afin de prévenir tou...
Corbeille fantôme
RésoluSalut a tous voila j'ai une petite question comment je fait pour que ma corbeille reste en bas a gauche et non en haut a droite car elle se remet touj...
Changer ventirad athlon dual core
RésoluBonjour, Je veux changer le ventirad de mon processeur athlon dual core 5000+ 2.6 giga hertz. http://commentcamarche.telechargertorrent.org/guide/685881-amd-athl...
Recuperer donnés après supression d'un disque
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, j'ai un windows xp et un dossier que tout le monde a le fameux "Documents and Settings". Mais voilà après une sup...
Boot.ini non valide
RésoluBonjour tout le monde, est ce important qu'au démarrage de W XP j'ai un message me disant en gros : fichier boot.ini non valide démarrage à partir de...
Erreur c000021a xp edition familile sp2
RésoluBonjour, Mon pc a planté après avoir été infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen: résultat, le trojan est toujours là et mon pc délire complètement. Voic...
Pièce te intégrée dans un mail
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une pièce te de format word dans un mail de façon à ce que le document word apparaisse dans le corps du mail, et...