Les discussions

Icone-de-connexion-au-réseau-local-introuvabl

Résolu

Bonjour, je trouve pas l'icone : connexion au réseau local , que dois-faire pour le faire apparaitre pourme connecter sur internet. Merci de m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gamersss

Sauvegarder ses favoris sur firefox

Résolu

Bonjour, L'un(e) de vous peut-il m'expliquer la procédure qui permet de sauvegarder ses favoris dans Mozilla Firefox ? J'aimerais, en effet, pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc devient trop lent alors qu'il ne l'été pas.j'ai supprimé plein de programmes et pourtant il est encore lent. qu'est ce ke je dois fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
FirexGamer

Problème ma clé microsoft office marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows vista il y a moins d'un mois, avec la clé pour microsoft office home and student incorporée ( ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spe2d

Problème avec le boot.ini

Résolu

Bonjour, j'ai windows XP et linux ( ubuntu 9.04 ) installé sur deux disques dur différent mais quand même sur le même PC et depuis un certain temps...

jeanbi

Mise en veille du moniteur impossible

Résolu

Bonjour,la mise en veille de mon moniteur est impossible ,quand je n'utilise plus mon pc mon fond d'écran reste allumé pendant 8 min et après j'ai ma...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lebrestois

Probleme lors de l'installation xp ultimate 7

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une nouvel config a montgallet, erreur pendant l'installation le net. framework 1.0 qui ne veux pas s'installer,le messa...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
index

Future installation de w7

Résolu

Bonjour, je compte installer à sa sortie, Windows 7 sur mon ordinateur avec Vista. C'est un packard bell easynote SB85-P-035. J'ai l'intention de f...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
marival83@

Liens edonkey

Résolu

Bonjour,je cherche un site avec des liens eDonkey pour pouvoir télécharger des jeux videos (pour psp) directement sue shareaza.

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
deydey94

7 ou vista sp2

Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordi je doit attendre 7 ou je peut prendre un ordi sous vista SP2 merci PS : on m'a dit que la SP2 de vista est beau...

Utilisateur anonyme

Pavé à ne rien comprendre !

Résolu

Bonjour, "OFFICE One PDF Settilgs v6 violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module'cdintf.d. Lecture de l'adresse 0000003C." Voilà ce qui s...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Mush31

Se connecter automatique à l'ouverture de xp

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows XP et lorsque je démarrais mon pc, ma session était ouverte automatique, même pas besoin de mettre de mot de e, mê...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Gryfon

Resilier mon compte ccm

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment résilier mon compte ccm. Je tourne en rond ! merci d'avance

Xavstarblues

Rstauration du susteme

Résolu

Bonjour, je veut que quelqu'1 m'exlique quelle sont les étapes à suivre pour planifier une restauration de syteme merciii

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
*youp*14

Ou est la touche f- luck

Résolu

Bonjour, je veus formater mon pc et reinstaller windows mais le probleme c'estq ue je dois confirmer la lissence du logiciel en apuyant sur la touche...

Divinewind

Delete automatique de repertoire sous vista

Résolu

Bonjour, comment supprimer un reperptoire nommé aaaa-jj-mm,automatiquement via CMD ou script batch exemple mes répertoires son 2009-09-xx et le 20...

Windows xp cale au démarrage

Résolu

Bonjour, Quand je demarre mon pc. Il demarre pas de problème mais il une fois qu'il arrive a la barre de chargement, il charge un peu et puis il cal...

BMW_Nico

Visionner mes films

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me dire de quel logiciel j'ai besoin pour visualiser les films? Actuellement j'ai le son mais pas l'image. Merci d'avance pour ...

pekin vert

Supprimer du compte utilisateur [vista]

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux supprimer le mot de e de mon compte d'utilisateur de mon ordi ? Car çà soule de mettre à chaque fois le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
LadyEasy

Bureau et menu demarrer en disparu

Résolu

salut,mon bureau(icon,volet windows) et mon menu demarrer en disparu il ne s'affiche plus je croi ke cela é du a un virus merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gregouz62

Probleme instal imprimante lexmark x4650

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista édition familiale, j'ai installé mon imprimante en wifi, avec succès mais quelques jours plus tard, impossible d'...

TitOo

Probleme de boot cd

Résolu

Bonjour à tous, voila mon probleme: je vien de monter mon pc, je souhaite donc y installé XP et après avoir choisi dans le bios de booter sur le cd l...

florian49270

Virus

Résolu

Bonjour, suite à une analyse de bitDefender, le rapport m'informe qu'il y a eu un problème non resolu. je vous envoi le rapport C:\System V...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ivepol

La defragmentation bloque !

Résolu

Bonjour, windows XP edition familiale, systheme de fichiers fat32, impossible de défragmenter : au lancement du programme, l'analyse du disque se pas...

karlitodu41

4 version de framework

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 4 versions du produit installées: 1.1 2.0 3.0 et 3.5 Sont-elles toutes utiles?

Papyx

Windows defender

Résolu

Bonjour tout le monde !! Bon voila j'ai un problème avec windows defender sur vista... Il me dit qu'il est périmé mais il ne veut pas se mettre a ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Divinewind

Memoire d'ordi

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre ces barrette de memoire dan mon ordi OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 5.5.5.18 alors qe j'ai se modele la OCZ Gold GX ...

antho0606

Activation de windows combien de fois

Résolu

Bonjour, J'avais planté mon ordi et un ami me la réinstaller Je me demande combien de fois dans l'année j'ai le droit d'activer ma licence qui je le...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lolyboum

Remède contre le pb d'espace dd sous vista ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Compaq Presario avec un disque dur de 160 Go. J'ai créée sur l'ordinateur un dual-boot Windows Vista et GNU/Linux (Ku...

Utilisateur anonyme

A quoi sert un fichier internet temporaire

Résolu

Bonjour, Qu'estce que c est qu'un fichier internet temporaireset à quoi ça sert?

cailine

Disque dur externe hs

Résolu

Bonjour, l'alimentation de mon DD externe ne fonctionne plus, je voudrais récupérer mes données qui se trouvent dans mon DD. J'ai démonter le DD du b...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bmirak

Problème de demarrage windows xp

Résolu

Bonjour a vous , Je vous expose mon probleme , j'ai un ami (ex ami , maintenant :D ) qui est venu m'installer la version Xp pro. , sur mon ancien O....

Spider_cochon78

Partager la musique sous xp ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour partager la musique enregistrée sur une session avec les autres sessions (XP)

tyroc

Programme d'installation hp c5390

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon cd d'installation de mon imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One. Je voudrais savoir si c'est poss...

djibson

Rundll

Résolu

Bonjour, Depui pe Windows naréte pas de mafiche ce mesage d'érrore Erreur de chargement de C:\Program Files\Common Files\ParetoLogic\UUS2\UUS.dll ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ekim55

Fichier xml

Résolu

Bonjour j'aurai vraiment besoin de lire un fichier XML avec IE 8 mais impossible il me met erreur a chaque fois j'ai cherche partout une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution vista

Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment que j'ai désinstallé vista de mon PC portable (emachines E510) pour installer XP, cependant j'ai voulu remettre vist...

oyo

N° de série win xp pro.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ? Merci de votre aide. Laurent.

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Laurent

Polices d'écriture transformée de vista à xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je compose sur mon portable (Vista) un document word avec une écriture cursive (crayonE par exemple) et que j'ouvre ce document av...

brunodobbel

Ftp://ftps.exe

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC portable et que je démarre Windows, l'explorateur essaye d'ouvrir le dossier ou le site ftp://ftps.exe/ . Est-ce un vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
antho1107

Problème de mise à jour

Résolu

Bonsoir, J'espere que vous allez bien =) Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées. J'ai enlever le mod...

57 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
-Karen-

Recupéré dossier suprimé

Résolu

Bonjour, jai sans le vouloire suprimé des dossier comment pui-je les recupéré? merci pour vos reponses.

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le mode sans échec ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP, sur mon portable Packard Bell SJ51 (à l'origine sur Vista),je rencontre plusieurs pro blèmes, le premier étant qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

Mon pc m affiche un écran bleu

Résolu

Bonjour, mon pc sais mi a m afficher un écran bleu avec le message suivent : un probléme a été détecté et windows a été arrêt afin de prévenir tou...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
maluna_sud

Corbeille fantôme

Résolu

Salut a tous voila j'ai une petite question comment je fait pour que ma corbeille reste en bas a gauche et non en haut a droite car elle se remet touj...

shnain

Changer ventirad athlon dual core

Résolu

Bonjour, Je veux changer le ventirad de mon processeur athlon dual core 5000+ 2.6 giga hertz. http://commentcamarche.telechargertorrent.org/guide/685881-amd-athl...

unqdanslarue

Recuperer donnés après supression d'un disque

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai un windows xp et un dossier que tout le monde a le fameux "Documents and Settings". Mais voilà après une sup...

Anonyme

Boot.ini non valide

Résolu

Bonjour tout le monde, est ce important qu'au démarrage de W XP j'ai un message me disant en gros : fichier boot.ini non valide démarrage à partir de...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
MERCI

Erreur c000021a xp edition familile sp2

Résolu

Bonjour, Mon pc a planté après avoir été infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen: résultat, le trojan est toujours là et mon pc délire complètement. Voic...

sandul

Pièce te intégrée dans un mail

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une pièce te de format word dans un mail de façon à ce que le document word apparaisse dans le corps du mail, et...

nicolasrp76
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000