Corbeille fantôme

Résolu
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 sept. 2009 à 20:01
Salut a tous voila j'ai une petite question comment je fait pour que ma corbeille reste en bas a gauche et non en haut a droite car elle se remet toujours en haut et c'est embetan svp
je sais que sa doit être tous bête mes bon je trouve pas donc pouriez vous m'aider svp

Merci a tous

5 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 116

salut, peutetre que l'option "organisation automatique" activé pour les icones du bureau. fait un clik droit sur l'image de ton bureau et selectionne " réorganiser les icones par" et decoche "organisation automatique"
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Peut-être cette manipulation:
Clic droit sur le bureau -> Réorganiser les icônes -> décocher Réorganisation automatique.
A+
0
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

heu nan c'est pas cela il est deja decocher
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

Bonjour,

As tu comme sur vista l'option aligné sur la grille ?
Si oui tu décoche aussi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shnain Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai décocher c'est surement cela merci
si c'est pas sa je reviendrai mes merci a tous
0