Les discussions

Activer windows impossible

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Lulu

Pc neuf bloqué "veuillez patienter"

Résolu

Bonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sarah

Les fichiers du disque d prennent de la place dans le disque c:/

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum suite à une petite galère. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de solution ou peut être que...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ak137

Barre des taches et menu démarrer bloqués

Résolu

Bonjour à tous, Ma barre des taches et le menu démarrer sont bloqués. Bien que les icônes apparaissent en surbrillance lorsque je e ma souris, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows edge qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Desactiver notifcations

Résolu

Bonsoir, Comment désactiver les notifications sur windows 10? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Ghz trop élever par rapport au processeur

Résolu

Bonjour, Depuis déjà un moment je remarque que mon pc chauffe vraiment beaucoup, avec speedfan j'ai vu qu'il atteint les 80°C voir plus, puis quand ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
BugZzinG

Plantages de la mise à jour proposée de windows 10

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
perceforest

Réparation de windows 10

Résolu

Bonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
UrbanFact

Installer windows 10 sur un ssd vierge

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme8o0

Windows ne démarre plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Mon pc a créé un reseau wifi inconnu ....help !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misterbean1

Imprimante non fonctionnelle depuis age à windows10

Résolu

Bonjour, Depuis mon age à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
jmarion3

Langue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Shiro

Le fameux bsod...

Résolu

Bonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Changer d'os, de linux à windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir (le pc démarre quand même)

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
JeremX10

Restauration de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Monmoth

Code acces

Résolu

comment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
CORNILLETH

Applications supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon PC . J'ai maintenant une icône avec le logo de edge sur mon bureau, Nommer  Applications supprimé...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
coco0508

Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ?

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
mike the llama

Problème de carte réseau ( ethernet )

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Bureau windows 10 / interface métro

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
zahira

Impossible de réinitialiser mon pc !

Résolu

Il y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Création d'un raccourci par "glisser-déposer"

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bupwen

Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Marzhine

Problème avec le mdp

Résolu

Bonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...

Epsilon

Wifi hors service - problème carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
PicsHunter

Stoper le téléchargement de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite télécharger des fichiers (textes, photos, tableaux excels... bref de simples fichiers, pas des films), le téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
AGRO11

Mon pc se bloque sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...

Josy

Je n'arrive plus à me connecter

Résolu

Bonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tellma

Bug mise à jour windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de bureau noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis le dernière update la connexion internet est + faible??? Comment procéder? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ecila45

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Dossier temp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je voudrais savoir s'il est possible de vider le dossier temp entièrement ? En vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
myster79

Pc extrement lent

Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon pc est devenu extrement lent d un coup. Tout a commencer avec les temps de chargement en jeux qui se sont allongé...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ScaniaWarrior

Firefox freeze windows 10

Résolu

Bonjours, depuis que j'ai fais la mise a jour vers windows 10 mon pc est devenu assez lent, mais seulement sur le navigateur (j'utilise firefox). En g...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon PC car j'ai beaucoup de problèmes qui s'accumules. Mais j'ai PhotoShop et il ne va pas me le réinstaller. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème apres renitialisation.

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Windows store mouline, impossible de charger la page

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au store, ça tourne pendant un temps infini puis j'ai une page blanche avec ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Message à l'entrée ou la sortie d'un périphérique de données

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis deux ans. Jusqu'à ce jour quand je voulais éjecter un périphérique de données (disque dur extérieur ou clé USB)...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Ecran bleu faulty hardware corrupted page

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Contrôle de compte utilisateur ( ccu ) bloqué

Résolu

Bonjour à mon ou mes futurs sauveurs ... et à tous les autres ! Je souhaite vous expliquer mon problème: Je suis sous win 10 et depuis peu, le Contrô...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kromafun

Plus de son apres maj .w10

Résolu

Bjour je viens d effectuer la mise a jour demandée depuis plusieurs jours par w10 et là j'ai plus de son ,je ne sais pas ou chercher ,merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Mot de e pour demarrer

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de ce pensum, de plus le mien s'ouvrait sur un nom que j'ai supprimé depuis. Alors, maintenant lorsque je démarre,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
mimolette31

Impossible d'ouvrir cette application windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'heureuse acquisition du jeu "Everspace", malheureusement en souhaitant lancer cette application une fenêtre s'ouvre :"...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jegabaka

Où acheter oem windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Leucas
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 11 378