Les discussions
Activer windows impossible
RésoluBonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...
Pc neuf bloqué "veuillez patienter"
RésoluBonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...
Les fichiers du disque d prennent de la place dans le disque c:/
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum suite à une petite galère. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de solution ou peut être que...
Barre des taches et menu démarrer bloqués
RésoluBonjour à tous, Ma barre des taches et le menu démarrer sont bloqués. Bien que les icônes apparaissent en surbrillance lorsque je e ma souris, ...
Windows edge qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
Desactiver notifcations
RésoluBonsoir, Comment désactiver les notifications sur windows 10? Merci d'avance, Laura
Ghz trop élever par rapport au processeur
RésoluBonjour, Depuis déjà un moment je remarque que mon pc chauffe vraiment beaucoup, avec speedfan j'ai vu qu'il atteint les 80°C voir plus, puis quand ...
Plantages de la mise à jour proposée de windows 10
RésoluBonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...
Réparation de windows 10
RésoluBonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...
Installer windows 10 sur un ssd vierge
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...
Windows ne démarre plus sur mon pc
RésoluBonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...
Mon pc a créé un reseau wifi inconnu ....help !
RésoluBonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...
Imprimante non fonctionnelle depuis age à windows10
RésoluBonjour, Depuis mon age à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...
Langue
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...
Le fameux bsod...
RésoluBonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...
Changer d'os, de linux à windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...
Ecran noir (le pc démarre quand même)
RésoluBonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...
Restauration de windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...
RésoluBonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...
Code acces
Résolucomment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl
Applications supprimer
RésoluBonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon PC . J'ai maintenant une icône avec le logo de edge sur mon bureau, Nommer Applications supprimé...
Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ?
RésoluBonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...
Problème de carte réseau ( ethernet )
RésoluBonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...
Bureau windows 10 / interface métro
RésoluBonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...
Impossible de réinitialiser mon pc !
RésoluIl y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...
Création d'un raccourci par "glisser-déposer"
RésoluBonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...
Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...
Problème avec le mdp
RésoluBonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...
Wifi hors service - problème carte réseau
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...
Stoper le téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, Quand je souhaite télécharger des fichiers (textes, photos, tableaux excels... bref de simples fichiers, pas des films), le téléchargement ...
Mon pc se bloque sans raison
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...
Je n'arrive plus à me connecter
RésoluBonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...
Bug mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...
Ecran de bureau noir
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...
Connexion internet
RésoluBonjour, Depuis le dernière update la connexion internet est + faible??? Comment procéder? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...
Dossier temp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je voudrais savoir s'il est possible de vider le dossier temp entièrement ? En vous ...
Pc extrement lent
RésoluBonjour, mon probleme est que mon pc est devenu extrement lent d un coup. Tout a commencer avec les temps de chargement en jeux qui se sont allongé...
Firefox freeze windows 10
RésoluBonjours, depuis que j'ai fais la mise a jour vers windows 10 mon pc est devenu assez lent, mais seulement sur le navigateur (j'utilise firefox). En g...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Je voudrai réinitialiser mon PC car j'ai beaucoup de problèmes qui s'accumules. Mais j'ai PhotoShop et il ne va pas me le réinstaller. Comme...
Problème apres renitialisation.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...
Installer windows 10
RésoluBonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...
Windows store mouline, impossible de charger la page
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au store, ça tourne pendant un temps infini puis j'ai une page blanche avec ce messag...
Message à l'entrée ou la sortie d'un périphérique de données
RésoluBonjour Je suis sur Windows 10 depuis deux ans. Jusqu'à ce jour quand je voulais éjecter un périphérique de données (disque dur extérieur ou clé USB)...
Ecran bleu faulty hardware corrupted page
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...
Contrôle de compte utilisateur ( ccu ) bloqué
RésoluBonjour à mon ou mes futurs sauveurs ... et à tous les autres ! Je souhaite vous expliquer mon problème: Je suis sous win 10 et depuis peu, le Contrô...
Plus de son apres maj .w10
RésoluBjour je viens d effectuer la mise a jour demandée depuis plusieurs jours par w10 et là j'ai plus de son ,je ne sais pas ou chercher ,merci de votre a...
Mot de e pour demarrer
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de ce pensum, de plus le mien s'ouvrait sur un nom que j'ai supprimé depuis. Alors, maintenant lorsque je démarre,...
Impossible d'ouvrir cette application windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire l'heureuse acquisition du jeu "Everspace", malheureusement en souhaitant lancer cette application une fenêtre s'ouvre :"...
Où acheter oem windows 10 ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...