Firefox freeze windows 10
Résolu Spectre95 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 16 août 2017 à 14:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 16 août 2017 à 14:34
A voir également:
- Firefox freeze windows 10
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
6 réponses
salut
depuis que j'ai fais la mise a jour vers windows 10
comment as-tu procédé pour l'installation de W10?
as-tu testé 1 autre navigateur pour voir si le problème est identique?
quelle est ta version de Firefox?
@+
depuis que j'ai fais la mise a jour vers windows 10
comment as-tu procédé pour l'installation de W10?
as-tu testé 1 autre navigateur pour voir si le problème est identique?
quelle est ta version de Firefox?
@+
Spectre95 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Salut, j'avais windows 7, et on m'a proposé de faire une mise a jour vers windows 10, que j'ai fais. J'utilisais chrome avant et ça fesait le même genre de problème. Je ne sais pas ou voir la version de firefox mais je dois avoir la dernière vu que firefox me dit au démarrage si il y a une mise à jour.
re
pour voir quelle version de W10 est installée sur ton pc, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK
pour la version de Firefox, fait ceci:
ouvre Firefox et dans la barre de menu en haut de page, clique sur ? et dans le menu contextuel, clique sur "à propos de Firefox"
@+
pour voir quelle version de W10 est installée sur ton pc, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK
pour la version de Firefox, fait ceci:
ouvre Firefox et dans la barre de menu en haut de page, clique sur ? et dans le menu contextuel, clique sur "à propos de Firefox"
@+
re
J'ai mis à jour ma version de firefox en 64 bits à la dernière version, j'étais en 32 bits alors que j'ai windows 64 bits. Je ne sais pas si c'est la cause de mon problème mais ça devrait au moins améliorer.
teste et dit moi ce que ça donne
@+
J'ai mis à jour ma version de firefox en 64 bits à la dernière version, j'étais en 32 bits alors que j'ai windows 64 bits. Je ne sais pas si c'est la cause de mon problème mais ça devrait au moins améliorer.
teste et dit moi ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question re
pour tester, tu démarres Firefox et tu verras bien s'il "freeze" encore ou pas
@+
pour tester, tu démarres Firefox et tu verras bien s'il "freeze" encore ou pas
@+
Salut,
De plus en plus de problèmes avec Firefox.
Désinstalle Spybot, il est totalement inefficace.
Pour les problèmes de flashs et notamment sur les jeux Facebook, voir là : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/internet/mozilla-firefox/
Essaye de voir si ça le fait sur des sites où Flash est présent ou même ailleurs.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
De plus en plus de problèmes avec Firefox.
Désinstalle Spybot, il est totalement inefficace.
Pour les problèmes de flashs et notamment sur les jeux Facebook, voir là : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/internet/mozilla-firefox/
Essaye de voir si ça le fait sur des sites où Flash est présent ou même ailleurs.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Salut, je garde juste adw cleaner alors ? et pourquoi spybpot est inefficace ? :( ça m'avait l'air bien pourtant. Et flash ça ne m'affiche jamais de message, c'est juste des ralentissements avec flash, c'est firefox qui ne répond plus, pas flash. J'ai redémarré firefox, et il prend toujours 100% du processeur au démarrage mais ça dure que 2s et ça ne me fait plus le "ne répond pas". ça doit juste être mon processeur qui n'est pas assez puissant.