Les fichiers du disque D prennent de la place dans le disque C:/
Résolu ak137 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ak137 - 23 août 2017 à 22:29
Ak137 - 23 août 2017 à 22:29
A voir également:
- Les fichiers du disque D prennent de la place dans le disque C:/
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
Bonjour, ton problème ce produit uniquement lorsque tu fais de l'extraction ?
Car lors d'une extraction, les fichier sont d’abords mis dans le dossier temp, qui se trouve dans C:\s\TON*NOM\AppData\Local\Temp
une fois tous extrait dans Temp, le systeme fais un couper -> coller vers la destination
Car lors d'une extraction, les fichier sont d’abords mis dans le dossier temp, qui se trouve dans C:\s\TON*NOM\AppData\Local\Temp
une fois tous extrait dans Temp, le systeme fais un couper -> coller vers la destination
salut,
ça ressemble a un disque C:\ plein
quand tu extraits des fichiers sous D:\, c'est le dossier temporaire sous C:\ qui stocke l'extraction avant de le transférer sous D:\
es un coup de ccleaner pour commencer
ça ressemble a un disque C:\ plein
quand tu extraits des fichiers sous D:\, c'est le dossier temporaire sous C:\ qui stocke l'extraction avant de le transférer sous D:\
es un coup de ccleaner pour commencer
C'est bon j'ai suivi ton tuto pour modifier l'emplacement des fichiers temporaires et ça marche nickel !
Merci !!!
Merci !!!
Merci pour vos réponses.
En effet que lorsque je fais le l'extraction je viens de remarquer. Mais le fichier que tu mentionnes ne se trouve pas dans C:\s\MON*NOM\AppData\Local\Temp mais dans C:\s\Default.migrated\AppData\Local\Temp du coup est-ce que je dois changer l'emplacement de ce fichier ?
Mon disque D: a 700go de libre mais mon C: a 10Go de libre en effet il est plein. Je vais faire ça et voir si ça fonctionne, je vous tiens au courant.
En effet que lorsque je fais le l'extraction je viens de remarquer. Mais le fichier que tu mentionnes ne se trouve pas dans C:\s\MON*NOM\AppData\Local\Temp mais dans C:\s\Default.migrated\AppData\Local\Temp du coup est-ce que je dois changer l'emplacement de ce fichier ?
Mon disque D: a 700go de libre mais mon C: a 10Go de libre en effet il est plein. Je vais faire ça et voir si ça fonctionne, je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question