Les discussions

Blocage du micro

Bonjour, Je suis un nouveau dans le groupe et je fais appel à un bon samaritain. Depuis ce matin, il m'est impossible de redemarrer mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
DEDE11

Outlook-avast?

Bonjour Apres plusieurs manoeuvres, j'ai réussi à faire remarcher OUTLOOK EXPRESS mais quand je fais un nouveau courrier, mon identité ce met directem...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bibile52

Fenetre ie qui s'ouvre seule+ spools.exe qui

Bonjour, j'ai deja fait un sujet mais vue que la solution proposee ne change rien ("vas dans msconfig, dans l'onglet démarrage tu décoches tout, et d...

ludsfa

Trojan

Bonjour, J'ai de nouveau un trojan Il est occupé de ronger mon système. Je reçois sans cesse un message me signalant que j'ai un malware et qui fau...

tristan07

Virus msn....

Bonjour, J'ai chopé un virus sur msn du style "t'es très jolie sur cet tof..." et pourtant d'habitude je fais très attention à se genre de lien mais ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
^^Marie^^

Cherche notice en français ad-aware 2007 free

Bonjour, Je cherche la notice en français du logiciel Ad-aware 2007 Free Merci de votre collaboration

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
willilo

Crazy girl encore et toujours

Bonjour, Au secours !!!!! J'en peut plus de CE p** de VIRUS crazy girls,ces pubs s'ouvrent sans arret et ralentissent a fond mon pc. Aidez moi svp, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tristan07

Coupures connection internet. merci d'avance

Bonjour, D'abord, la description de mon pb: Ma connection internet est devenue chaotique (marche, puis marche plus, puis remarche, ...) L'histo...

jlpjlp

Virus dans archive comment l enlever

Bonjour, j ai scanner mon ordi il marque 1 infection une partie dans archive sait pas l enlever que faire

jlpjlp

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis une huitaine de jour,le temps de démarrage de mon ordinateur est de plus en plus long. J'ai é AVG antivirus, Antispware et CClea...

balatre

Point d interogation devenant une croix

Bonjour, j ai un souci en bas a droite a cote de l heure j ai un point d interogation sur font bleu qui se transforme en croix sur font rouge et un...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
gil le fantom

Rapport antivir ( 2 warnings) help me!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse AntVir et je voudrais savoir ce que c'est ces 2 warnings svp. Merci cordialement. AntiVir PersonalEdition Clas...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
boy94450

Je ne peux plus mettre d'antivirus!!!!

Bonjour, g dja installé ce logiciel mais lorsque je veux le lancer ça me dit que ça n'est pas un aplication win 32 valide. que fare???

Utilisateur anonyme

Virus messenger tenace

Résolu

Bonjour, j ai comme pas mal d autres personne chopé le virus du moment sur messenger "ta tof sur le site..." bref, je croyais l avoir supprimé mai...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lyonnais92

Triangle jaune sur mon pc

Résolu

Bonjour, j ai un petit triangle jaune en bas a droite .merci de m aider.

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Marie-Joe

Trjan.vundo et infostealer

Résolu

bonjour, je suis victime depuis quelques jours de trjan.vundo et de infostealer; mon ordi est protégé par norton qui les détecte bien mais à chauqe...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Nabelas

Supprimer les pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis un certain j'ai des pubs qui viennent de em.pc on internt. J'i vu sur différents forums qu'il fallait faire un rapport Hijackthis. ...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
zezete23

Egdaccess-1069

bonjour, j' ai un probleme lorsque j'allume mon pc ,le message d' erreur suivant s' affiche "ERREUR DE CHARGEMENT DE EGDACCESS-1069.DLL.le module spéc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
niko

[virus] désactivation du firewall

Bonjour tout le monde, récemment je me suis fait attrapé par un virus qui apparement désactive systématiquement le firewall win xp (bon c pas une s...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jlpjlp

Virus, aucun veuillent etre nettoyé

Bonjour, 1er virus nous l avons eu avec msn. j ai désinstallé msn et changer d adresse msn. maintenant nous avons des soucis car nous avons sans a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Keinashi

[virus] security troubleshooting

Résolu

Bonjour à tous... Voilà, ce matin je me lève et je vois les icones Security Troubleshooting et Online Security Guide... J'essai d'enlever ça mais impo...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cheikh3aca

Desinstaler spyware secure

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecter par spyware secure ya plein de pub et de fenetre windows explorer qui se mette quand je change de page internet....

jlpjlp

Un virus, un! suivi procédure et... échec, là

Résolu

Bonjour, helo! Je suis comme une grosse banane à rayures je sais, j'ai téléchargé un "mise à jour window media" trouvé sur un forum pas sûr. Gagné, a...

KOONE

Hijackthis

Bonjour, j'ai fais un test hijackthis que dois-je faire ?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:26:40, on 11/04/2008 Platfo...

rennes

Pc met au moins 5min à s'allumer

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire avec Windows Vista et depui 3semaines le pc ne va plus normalement. cela fait 3semaines...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
miss_alexou

Au secour pc en danger

Bonjour,a tous et a toute AU SECOUR bon pc portable ralentit considerablement depuis peu et avast ma trouvé un virus WIN steal AIDEZ MOI sil v...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
zak

Besoin d un nouveau helper

Bonjour, moRapport Lopxp fait le 10/04/2008 à 19:50:14 # Exécuté dans : C:\Program Files\Lopxp # Version 3.09 - Maj du 28/02/2008 Killing 'ie...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dou-l

Mon ordi redemarre tout seul

Bonjour, mon ordi redemarre tt seul apres l'ouverture de session voila le rapport hijack this Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 09:50...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
rennes

Packed.win32.monder.gen

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai suivi le conseil de quelqu'un sur le forum pour éviter ce virus mais je ne sais pas à quoi me sert malwarebytes ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ludsfa

Bug xp

Bonjour, mon ordi redemarre tout seul apres l'ouverture de mes session voici le rapport hijack this Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at...

oswego

Virus sur messenger

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur windoxs live messenger j'ai un petit bonhomme qui gesticule et qui fait toutes sortes de pitreries...

gil le fantom

Que faire ? detection de virus worm/ircbot.55

Résolu

Bonjour,depuis 20 min j'ai un message de Antivir qui s'affiche m'indiquant la detection d'un virus : WORM/IrcBot.559616 qui se trouve C:\WINDOWS\ccSvc...

Emilien

Fenêtre pc antispyware

Bonjour, J'ai une fenêtre pc antispyware qui apparait toures les 10mns, impossible à retirer avec antivirus et anti spyware, même en mode sans echec....

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ludsfa

Popups intempestif, rapport hijack this

Bonjour, J'ai installé malheureusement dernièrement un add on pour msn, dont je me souviens plus du nom mais aprés avoir effectué une recherche j'a...

^^Marie^^

Apparition multiple de "code barre"

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de nombreux "code barre" qui apparaissent sur mon ecran et d'autre qui suit le pointeur de ma souris. J'ai lanc...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
^^Marie^^

Logiciel espion + pubs = !!

Bonjour, Je possède Gdata Internet Sécurity 2008 et la dernière version de Spubot Search and Destroy. Cependant il y a bien 4 mois j'ai été infecté...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
kev1996

Déconnection internet suivi d'un bug du pc

Bonjour à tous à toutes, J'ai un sacré gros problème qui m'ennuie depuis quelques mois déjà... Mon ordinateur est assez neuf, il date de juillet...

timeo

Cheval de troie a l'aide !!!!!! svp

Bonjour, un ami a un probleme de cheval de troie detecte par avast. apres lui avoir fait mettre les fichiers infectés en quarantaine et les avoirs s...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Angelino

Pubs cid comme beaucoup

Résolu

Bonsoir, J'ai laissé mon ordinateur à mon neveu (17 ans) qui a voulu me télécharger la dernière version de MSN, et comme beaucoup il est allé vite ...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jorginho67

Fenêtre ie qui s'ouvre et qui se ferme direct

Bonjour, j'ai un problème avec une fenêtre IE qui ressemble a ads.microsoftwww.whiteboy.hotsnake.com j'ai vu que ce problème n'arrive pas qu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ophelie974

Je recois des pubs intempestives! help!

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de reçevoir des publicités me disant de télécharger des antivirus. Ils me disent que j'ai plein de virus... Je bloque les f...

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jorginho67

Controler mon dossier hijackthis

Bonjour,je me permet de vous poster mon log ,car mon ordinateur met un temps infinie pour ce mettre sur internet et j'ai enleve tous virus ou adware e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Analyse de hijack this

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai que vous verifiez pour moi si mon ordi est en bonne sante. voici le rapport de hijackthi...

booddha

Dossier catch me sur sur bureau insupprimable

Bonjour à tous ! Voilà j'ai depuis l'arrivée de plusieurs virus sur mon pc un icone "catch me" insupprimable comment dois-je faire pour le balancer...

Utilisateur anonyme

Virus ds nokia 5200

Bonjour,Bonjour, j ai eu un virus ds mon ordi qui est certainement e ds le portable vu que je branche le gsm sur le pc pour transferer des dossi...

LEREBELLE

Cid est de retour !!!

Bonjour, les pop up CID sont de retour. vous m'avez déjà aidé il y a quelques mois et ça a été efficace, mais ça revient. Pouvez-vous encore me...

ep44

Qui pourrais m aider pour probleme?

Bonjour, Bonjour qui pourrais m aider ??? svpl Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:54:37, on 12.04.2008 Platform: Wi...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cedric241

Internet lent depuis kaspersky

bonjour je viens d' installais la version d'essais de kaspersky 8 ,lancé un scan d'une journée , 5 trojans et virus jusque la tout va bien mais quand ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
rexou1410

Netoyage

Bonsoir a tous,mon ordi rame depui quelque,temp cé une catastrophe !!!! quesque vous pouvez me conseillez?

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Cesel45

Je n'arrive plus a me connecter sur msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn ca me donne un code d'erreur. Es ce que j'ai un virus ???? je n'y connais rien en informatique. me...

francis
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000