A voir également:
- Outlook-avast?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forum Hotmail / Outlook.com
- Forum Consommation & Internet
9 réponses
salut
Je connais pas avast mais verifie ceci:
clic droit sur ton icone avast (à coté de l'horloge) > "gestion de la protection residente" > "courrier electronique"
tu devrais trouver les options d'analyse du courrier.
a+
Je connais pas avast mais verifie ceci:
clic droit sur ton icone avast (à coté de l'horloge) > "gestion de la protection residente" > "courrier electronique"
tu devrais trouver les options d'analyse du courrier.
a+
est ce que ton compte est bien paramétré ?
http://www.vulgarisation-informatique.com/comptes-outlook-express.php
a+
http://www.vulgarisation-informatique.com/comptes-outlook-express.php
a+
re bonjour
Apparemment je pense avoir réussi à remettre Outlook en place, mais le souci est que mon courrier entrant ou sortant n'est pas analysé par AVAST alors que ça marchait avant ?
un souci de moins un autre qui apparait décidément pftt...
cet informatique !!!
Si tu comprends ce que je cherche à faire peux tu m'expliquer une nouvelle fois et désolée.
Amicalement.
Apparemment je pense avoir réussi à remettre Outlook en place, mais le souci est que mon courrier entrant ou sortant n'est pas analysé par AVAST alors que ça marchait avant ?
un souci de moins un autre qui apparait décidément pftt...
cet informatique !!!
Si tu comprends ce que je cherche à faire peux tu m'expliquer une nouvelle fois et désolée.
Amicalement.
salut
est ce que tu peux poster un hijackthis, pour voir
Lance hijackthis, clic sur [Open the misc tools section]
A coté du bouton [Générate startuplist log]
coche les 2 cases
puis clic sur [Générate startuplist log]
copie et colle le rapport ici
a+
est ce que tu peux poster un hijackthis, pour voir
Lance hijackthis, clic sur [Open the misc tools section]
coche les 2 cases
a+
dsl, je pensais que tu connaissais
telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijack
et surtout pas dans un dossier temporaire (temp)
lance le puis:
clic sur [Open the misc tools section]
coche les 2 cases
telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijack
et surtout pas dans un dossier temporaire (temp)
lance le puis:
clic sur [Open the misc tools section]
coche les 2 cases
c'est trop compliqué par ce système que tu me proposes, je me demande maintenant que mon Outlook remarche pourquoi cela n'analyse pas mes messages AVAST ? j'ai pourtant rien changé !!!
y aurait pas plus simple à trouver une solution?
J'ai bien essayé la restauration du système mais je l'ai annulée, car elle n'allait pas assez loin où a commencé le problème.
J'abandonne pour ce soir
Bonne soirée et merci
y aurait pas plus simple à trouver une solution?
J'ai bien essayé la restauration du système mais je l'ai annulée, car elle n'allait pas assez loin où a commencé le problème.
J'abandonne pour ce soir
Bonne soirée et merci
re bonsoir
Je ne sais si tu as lu ce que j'ai mis hier soir, mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen simple pour savoir pourquoi AVAST n'analyse pas mes courriers entrants et sortants sur Outlook alors qu'il est configuré pour les courrriers?
Outlook marche bien sinon, j'envoie et reçois sans problèmes mais je ne vois plus cette analyse qui me donnait confiance.
Je n'ouvre donc pas ce que je ne connais pas
que faire?
Merci des réponses qu'on pourra me donner
Amicalement
Je ne sais si tu as lu ce que j'ai mis hier soir, mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen simple pour savoir pourquoi AVAST n'analyse pas mes courriers entrants et sortants sur Outlook alors qu'il est configuré pour les courrriers?
Outlook marche bien sinon, j'envoie et reçois sans problèmes mais je ne vois plus cette analyse qui me donnait confiance.
Je n'ouvre donc pas ce que je ne connais pas
que faire?
Merci des réponses qu'on pourra me donner
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question salut
dsl, mais je ne connais pas avast, mais vérifie si les services d'avast sont bien demarrés (surtout avast! Mail Scanner)
demarrer > executer et tape services.msc
recherche le service suivant avast! Mail Scanner, et dis moi s'il est demarré et quel est le type de demarrage (desactivé, automatique ou manuel)
a+
dsl, mais je ne connais pas avast, mais vérifie si les services d'avast sont bien demarrés (surtout avast! Mail Scanner)
demarrer > executer et tape services.msc
recherche le service suivant avast! Mail Scanner, et dis moi s'il est demarré et quel est le type de demarrage (desactivé, automatique ou manuel)
a+
salut mandoline
dsl, pour la manip, je viens de m'appercevoir que tu es sous millenium et pas xp, la manip étant pour xp.
Personnellement je reinstallerais avast, mais bon, comme je te l'ai dit dans un message précédent je ne le connais pas, il y a peut etre un reglage à faire.
Sois patient et attend que quelqu'un qui connaisse parfaitement avast e par là.
a++
dsl, pour la manip, je viens de m'appercevoir que tu es sous millenium et pas xp, la manip étant pour xp.
Personnellement je reinstallerais avast, mais bon, comme je te l'ai dit dans un message précédent je ne le connais pas, il y a peut etre un reglage à faire.
Sois patient et attend que quelqu'un qui connaisse parfaitement avast e par là.
a++
Merci quand même à toi quelle patience avec la femme, lol ...
Je viens de trouver il y a 15 mn environ, je suis allée voir dans explorateur windows, ASSISTANT DE PROTECTION DU COURRIER, c'est là que j'ai trouvé la solution dans AVAST
J'ai fait un test en m'envoyant du courrier d'une autre messagerie que wanadoo, et cela MARCHE youpiiiiiiii, il ne fallait pas grand chose quand même
Merci encore à toi et bonne soirée
Amitiés
Je viens de trouver il y a 15 mn environ, je suis allée voir dans explorateur windows, ASSISTANT DE PROTECTION DU COURRIER, c'est là que j'ai trouvé la solution dans AVAST
J'ai fait un test en m'envoyant du courrier d'une autre messagerie que wanadoo, et cela MARCHE youpiiiiiiii, il ne fallait pas grand chose quand même
Merci encore à toi et bonne soirée
Amitiés
Re bonjour
Je comprends plus là, j'ai trouvé la solution pour OUTLOOK cité précédemment, mai ?s pratiquement à chaque fois je dois relancer pour AVAST ce qu'il est écrit ci -dessous
ASSISTANT DE PROTECTION DU COURRIER,
c'est là que j'ai trouvé la solution dans AVAST.
J'aimerais une solution définitive pour éviter cette manipulation
Merci des réponses. Amicalement.
Je comprends plus là, j'ai trouvé la solution pour OUTLOOK cité précédemment, mai ?s pratiquement à chaque fois je dois relancer pour AVAST ce qu'il est écrit ci -dessous
ASSISTANT DE PROTECTION DU COURRIER,
c'est là que j'ai trouvé la solution dans AVAST.
J'aimerais une solution définitive pour éviter cette manipulation
Merci des réponses. Amicalement.
qui peut me donner la marche à suivre pour solutionner mon probleme?
voilà depuis qq temps lorsque j'envoie un message via outlook express, xp, j'ai avast qui me signale qu'il y a un virus et que je dois interrompre, surtout lorsque je s des pieces tes ex lettre tableau document scanné
que dois je faire.
merci par avance j'attends de vos nouvelles au plus vite, le plus simple est de me repondre sur mon mail [email protected]
voilà depuis qq temps lorsque j'envoie un message via outlook express, xp, j'ai avast qui me signale qu'il y a un virus et que je dois interrompre, surtout lorsque je s des pieces tes ex lettre tableau document scanné
que dois je faire.
merci par avance j'attends de vos nouvelles au plus vite, le plus simple est de me repondre sur mon mail [email protected]
De plus quand je fais nouveau message : auparavant je mettais le destinataire et puis c'est tout. Alors que là comme j'ai expliqué dans mon premier message il me met mon adresse mail complète et ensuite pop.wanadoo.fr dans EXPEDITEUR ?
Je comprends rien là c'est la première fois que cela me fait cela.
Merci de ta réponse si tu trouves la solution :)
De plus quand je fais nouveau message : auparavant je mettais le destinataire et puis c'est tout. Alors que là comme j'ai expliqué dans mon premier message il me met mon adresse mail complète et ensuite pop.wanadoo.fr dans EXPEDITEUR ?
Je comprends rien là c'est la première fois que cela me fait cela.
Merci de ta réponse si tu trouves la solution :)