Les discussions

Une pub dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souci avec mon pc. Ca fait plusieur fois qu'une pub ce mets en route sur mon pc pendant qu'il est allumé mais il n'y a pas d...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, j' ai choppé il y a deux jours le virus security tool et je n'arrive pas a m'en débarasser. j' ai essayer en mode sans echec avec mbam, hij...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
adrien 35

Telechargement qui bloque

Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger mon ordi se bloque sauf si je bouge la sourie on dirait que l'ordi est bloqué si on ne le manipule plus me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kakret

Virus ou conflit wow/kaspersky

Résolu

Bonjour à tous. J'ai é mon week end à essayer de résoudre un problème entre WoW et kaspersky. Je viens de migrer de avast sur Kaspersky intern...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jean-pierreL

Virus win32:malware.gen

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un message d'avast m'indiquant une virus "win32:rootkit-gen[RTK] et depuis je n'ai plus rien concernant ce ...

ERIC

Infecté security tool tout est bloqué

Bonjour, J'ai été infecté par le virus Security Tool, tout est bloqué. Je me connecte actuellement depuis un deuxième ordinateur qui rame un peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Heur:trojan.win32.generic avec kaspersky 2011

Bonjour, depuis hier, j'ai une alerte de Kaspersky qui n'arrête pas de revenir, à propos de ce virus HEUR:Trojan.Win32.Generic. Quand il y a cette a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
smockytwo

Mon pc est il infecté:hijackthis+malwarebyte?

Fermé

Bonsoir, voici en t deux rapports :un d'hijackthis et l'autre malwarebytes,il y avait des gens qui mo'ont conseillé de faire ces deux rapports:...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

Supprimer de la quarantaine

Alors voilà, j'ai une question technique de débutant. Les objets mis en quarantaine par Kaspersky, je peux les «supprimer de la liste». Ce que j...

jfkpresident

Security tool, dernier en date

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier par Security Tool, et depuis je me démène pour le chasser. J'ai essayé plusieurs logiciels ("Malwarebytes' Anti-Mal...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moment de grace

Sécurity tool

Bonjour, j'ai un virus qui se nomme sécurity tool et je n'arrive pas à m'en débarasser, quelqu'un pourrait t'-il m'aider mais très simplement car je...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus security tool sans connexion internet

Bonjour, j'ai le virus security tool et je ne peus pas télècharger malwarebyte car je n'est plus de connexion internet par contre j'ai un deuxième...

Malekal_morte-

Pour lecture hijackthis et aide si besoin

Bonjour, Mon ordi rame terriblement. J'ai procédé à un scann avec MBAM, il en ressort 52 infections, voir rapport ci-dessous. J'ai effectué égale...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moment de grace

Bitdefender internet security 2009

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; ...

63 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mamie_ritale

Security shield

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un virus qui se fait er pour un anti virus il s'appelle security shield au début il n'y avait que des br...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Stéphanie

Acces internet refuse

Bonjour, zone alarm a bloque mon acces à internet que dois je faire pour y acceder de nouveau ? merci Configuration: Windows XP / Internet E...

buckhulk

Virus autorun, aidez-moi svp

Bonjour, Depuis 2/3jours je suis infecter par les Virus Autorun et zPharaoh, toute les secondes je reçoit un message de mon Anti-virus pour me dire qu...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est-il infecté?

Bonjour, Je voudrais faire un vérification à propos de mon PC que je soupçonne d'être infecté. Quelqu'un peut m'aider? Merci :D Configuration: ...

flo-91

Virus security tool

Bonjour, comment faire pour télècharger malawarebyte qu'en on a pas de connexion internet ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Sshnas21.dll

Bonjour, Je rencontre un problème que plusieurs ont déjà rencontré ! Mon PC à été infecté par un virus et depuis je ne peut plus accéder à in...

tomheuze

Security tool que faire?

Résolu

Bonjour, je me retrouve face à un gros probleme. security tool à infecté mon ordi je ne pouvais plus rien faire et il me detectait 52 virus dan...

46 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mcvivien2

Lo.st dure dure

Bonjour, Impossible de suprimer lo.st aider moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Redirection recherche google

Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème de virus mais impossible de le supprimer, j'ai utilisé pas mal des logiciels proposés mais rien ...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
zankara

84ry740.exe rencontre prob

Résolu

Bonjour, Régulièrement j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait et je ne sais pas d'où ça vient. Windows m'informe que 84ry7r40.exe a rencontré un p...

46 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus qui bloque tout l'ordi

Bonjour, J'ai depuis deux jours un gros souci d'ordinateur, et après maintes tentatives, je me rends compte que je ne peux pas réglé le problème s...

RainJack

Cheval de troie + pc tres lent

Résolu

Bonjour, J'ai le cheval de troie ci dessous qui revient a chaque démarrage et meme pdt que j'utilise mon PC et il m'est impossible de l'effacer. qu...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Patricia1981

Plein de pub + aswsp.sys

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjour, j'ai qu'elque probleme avec un ordi je suis envahi par les pub, j'ai utiliser ma...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller secuity tool

Bonjour, comment desinstaller security tool windows xp merci de votre aide que j'attends

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis merci de votre aide

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur PC sous windows XP pro.(Anti virus kaspersky) Il est subitement devenu tres lent probablement cela ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool virus , help please

Bonjour, j'ai recemment contracté le virus security tool a cause ( je crois ) d'un crack de jeu ( bien fait pour moi ). Bref j'ai deja lu tous les...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gaspard64

Ecriture bizarre google

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai fait un test anti virus car sur google, mon écriture est bizarre, du genre "ésultats, palmarès" Que pouvais vous en...

kelly

Dofus 2.0 va pas vite

Bonjour,j'ai un probleme je joue souvent a dofus et la 2.0 est tres lent sur mon ordi j'ai 200 Mo de RAM merci de me repondre la fnac merci dwo-pe...

xt0nyy

Piratage ou pas?

Bonjour, j'ai appele une amie de mon portable sur le sien et nous avons parlé de son ex,cet ex a reussi a ecouter et a enregistré notre conversation. ...

Nabla's

Rapport d'ad-remover

Résolu

Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30 : AdRemover...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scan fichier

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel sur le net mais j'aimerai le scanner avec un site du style de Virustotal.Le fichier que je souhaite analyser,f...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
cyrilchabot

La corbeille se remplit automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai du attrapé un virus car quand j'essaie de vider ma corbeille elle se remplit au fur et à mesure. Si bien qu'elle n'est jamais v...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
FRANCOIS 17

Spywareblaster est-il sain ?

Bonjour, un ami me conseille spywareblaster, puis-je faire confiance à ce logiciel ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

Adulcia

Probleme avec svchost.exe

Bonjour, j'ai un probleme avec svchost.exe lorsque je travaille sur mon pc ila se lance un message puis le pc se bloque. vous pouvez m'aider pour ...

gen-hackman

Supression trojan

Bonjour, J'ai un soucis avec un trojan... Que dois-je faire pour les supprimer définitivement

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
buckhulk

Problème avec avg 2011

Bonjour, J'ai des soucis avec le nouveau AVG 2011 en version free. Après installation et redémarrage , le bouclier résident reste inactif et même a...

gui260586

Trojan et rogue

Bonjour, J'ai constaté des virus trojan et rogue dans mon PC. J'ai malwarebyte et je ne sais pas s'il les a retirés. Quelle est la procedure à...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moment de grace

Pour lecture hijacthis

Bonjour, Je pense que mon ordi est sain, aussi pour m'en assurer j'ai demandé un rapport Hijacthis. Si quelqu'un peut le lire et me dire si il y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moment de grace

Pc infecté

Bonsoir, Dernièrement, j'ai attrapé deux virus. Un m'affiche plusieurs pages publicitaires lorsque je suis sur firefox et l'autre se trouvait sur un...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus tr/psw.fignotok.a.607 //// help

Bonjour , j'ai eu une invasion de virus il y a peu j'ai réussi a me 'en débarrasser mais ce virus reviens tout le temps (voir titre) . De plus mon a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tomtom69000

Security tool

Bonjour, je suis infecté par security tool, j'ai deja tenté de lancer rkill, mais il n'a pas le temps de travailler que security tool s'affiche à ...

bossdu49

Un virus qui transforme les fichiers

Bonjour, je suis désiré. je fais face à un virus qui me fais perdre les données, en transformant systématiquement les dossiers en raccourcis et en c...

tchaning

[spybot] élement important dans le registre

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi , j'ai installé Spybot - Search & destroy et 3 jour apres l'avoir acheté spybot me met le message : Spybot S...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Toutes mes app ne sont pas win32 valide

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur. Depuis hier soir, à chaque fois que je clique sur une application, n'importe laquelle (Firef...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
shin-ichi

Malware/spyware ?

Bonjour, Je me permets de poster ici car depuis quelques jours, j'ai un problème de spyware/malware (désolé, j'avoue que mes connaissances restent...

nico1981

Ecran bleu code c000021a

Bonjour, impossible d'allumer mon ordinateur il s'eteint après 1segonde j'ai déja apuiller sur F8,rien ne change,f11non plus je ne sais plus que faire...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000