Les discussions
Une pub dans mon ordi
RésoluBonjour, Voilà j'ai souci avec mon pc. Ca fait plusieur fois qu'une pub ce mets en route sur mon pc pendant qu'il est allumé mais il n'y a pas d...
Security tool
Bonjour, j' ai choppé il y a deux jours le virus security tool et je n'arrive pas a m'en débarasser. j' ai essayer en mode sans echec avec mbam, hij...
Telechargement qui bloque
RésoluBonjour, lorsque je veux télécharger mon ordi se bloque sauf si je bouge la sourie on dirait que l'ordi est bloqué si on ne le manipule plus me...
Virus ou conflit wow/kaspersky
RésoluBonjour à tous. J'ai é mon week end à essayer de résoudre un problème entre WoW et kaspersky. Je viens de migrer de avast sur Kaspersky intern...
Virus win32:malware.gen
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un message d'avast m'indiquant une virus "win32:rootkit-gen[RTK] et depuis je n'ai plus rien concernant ce ...
Infecté security tool tout est bloqué
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Security Tool, tout est bloqué. Je me connecte actuellement depuis un deuxième ordinateur qui rame un peu...
Heur:trojan.win32.generic avec kaspersky 2011
Bonjour, depuis hier, j'ai une alerte de Kaspersky qui n'arrête pas de revenir, à propos de ce virus HEUR:Trojan.Win32.Generic. Quand il y a cette a...
Mon pc est il infecté:hijackthis+malwarebyte?
FerméBonsoir, voici en t deux rapports :un d'hijackthis et l'autre malwarebytes,il y avait des gens qui mo'ont conseillé de faire ces deux rapports:...
Supprimer de la quarantaine
Alors voilà, j'ai une question technique de débutant. Les objets mis en quarantaine par Kaspersky, je peux les «supprimer de la liste». Ce que j...
Security tool, dernier en date
RésoluBonjour, J'ai été infecté hier par Security Tool, et depuis je me démène pour le chasser. J'ai essayé plusieurs logiciels ("Malwarebytes' Anti-Mal...
Sécurity tool
Bonjour, j'ai un virus qui se nomme sécurity tool et je n'arrive pas à m'en débarasser, quelqu'un pourrait t'-il m'aider mais très simplement car je...
Virus security tool sans connexion internet
Bonjour, j'ai le virus security tool et je ne peus pas télècharger malwarebyte car je n'est plus de connexion internet par contre j'ai un deuxième...
Pour lecture hijackthis et aide si besoin
Bonjour, Mon ordi rame terriblement. J'ai procédé à un scann avec MBAM, il en ressort 52 infections, voir rapport ci-dessous. J'ai effectué égale...
Bitdefender internet security 2009
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; ...
Security shield
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un virus qui se fait er pour un anti virus il s'appelle security shield au début il n'y avait que des br...
Acces internet refuse
Bonjour, zone alarm a bloque mon acces à internet que dois je faire pour y acceder de nouveau ? merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Virus autorun, aidez-moi svp
Bonjour, Depuis 2/3jours je suis infecter par les Virus Autorun et zPharaoh, toute les secondes je reçoit un message de mon Anti-virus pour me dire qu...
Mon ordinateur est-il infecté?
Bonjour, Je voudrais faire un vérification à propos de mon PC que je soupçonne d'être infecté. Quelqu'un peut m'aider? Merci :D Configuration: ...
Virus security tool
Bonjour, comment faire pour télècharger malawarebyte qu'en on a pas de connexion internet ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Sshnas21.dll
Bonjour, Je rencontre un problème que plusieurs ont déjà rencontré ! Mon PC à été infecté par un virus et depuis je ne peut plus accéder à in...
Security tool que faire?
RésoluBonjour, je me retrouve face à un gros probleme. security tool à infecté mon ordi je ne pouvais plus rien faire et il me detectait 52 virus dan...
Lo.st dure dure
Bonjour, Impossible de suprimer lo.st aider moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Redirection recherche google
RésoluBonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème de virus mais impossible de le supprimer, j'ai utilisé pas mal des logiciels proposés mais rien ...
84ry740.exe rencontre prob
RésoluBonjour, Régulièrement j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait et je ne sais pas d'où ça vient. Windows m'informe que 84ry7r40.exe a rencontré un p...
Virus qui bloque tout l'ordi
Bonjour, J'ai depuis deux jours un gros souci d'ordinateur, et après maintes tentatives, je me rends compte que je ne peux pas réglé le problème s...
Cheval de troie + pc tres lent
RésoluBonjour, J'ai le cheval de troie ci dessous qui revient a chaque démarrage et meme pdt que j'utilise mon PC et il m'est impossible de l'effacer. qu...
Plein de pub + aswsp.sys
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjour, j'ai qu'elque probleme avec un ordi je suis envahi par les pub, j'ai utiliser ma...
Desinstaller secuity tool
Bonjour, comment desinstaller security tool windows xp merci de votre aide que j'attends
Rapport hijackthis merci de votre aide
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur PC sous windows XP pro.(Anti virus kaspersky) Il est subitement devenu tres lent probablement cela ...
Security tool virus , help please
Bonjour, j'ai recemment contracté le virus security tool a cause ( je crois ) d'un crack de jeu ( bien fait pour moi ). Bref j'ai deja lu tous les...
Ecriture bizarre google
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai fait un test anti virus car sur google, mon écriture est bizarre, du genre "ésultats, palmarès" Que pouvais vous en...
Dofus 2.0 va pas vite
Bonjour,j'ai un probleme je joue souvent a dofus et la 2.0 est tres lent sur mon ordi j'ai 200 Mo de RAM merci de me repondre la fnac merci dwo-pe...
Piratage ou pas?
Bonjour, j'ai appele une amie de mon portable sur le sien et nous avons parlé de son ex,cet ex a reussi a ecouter et a enregistré notre conversation. ...
Rapport d'ad-remover
RésoluBonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30 : AdRemover...
Scan fichier
Bonjour, J'ai télécharger un logiciel sur le net mais j'aimerai le scanner avec un site du style de Virustotal.Le fichier que je souhaite analyser,f...
La corbeille se remplit automatiquement
RésoluBonjour, J'ai du attrapé un virus car quand j'essaie de vider ma corbeille elle se remplit au fur et à mesure. Si bien qu'elle n'est jamais v...
Spywareblaster est-il sain ?
Bonjour, un ami me conseille spywareblaster, puis-je faire confiance à ce logiciel ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Probleme avec svchost.exe
Bonjour, j'ai un probleme avec svchost.exe lorsque je travaille sur mon pc ila se lance un message puis le pc se bloque. vous pouvez m'aider pour ...
Supression trojan
Bonjour, J'ai un soucis avec un trojan... Que dois-je faire pour les supprimer définitivement
Problème avec avg 2011
Bonjour, J'ai des soucis avec le nouveau AVG 2011 en version free. Après installation et redémarrage , le bouclier résident reste inactif et même a...
Trojan et rogue
Bonjour, J'ai constaté des virus trojan et rogue dans mon PC. J'ai malwarebyte et je ne sais pas s'il les a retirés. Quelle est la procedure à...
Pour lecture hijacthis
Bonjour, Je pense que mon ordi est sain, aussi pour m'en assurer j'ai demandé un rapport Hijacthis. Si quelqu'un peut le lire et me dire si il y a...
Pc infecté
Bonsoir, Dernièrement, j'ai attrapé deux virus. Un m'affiche plusieurs pages publicitaires lorsque je suis sur firefox et l'autre se trouvait sur un...
Virus tr/psw.fignotok.a.607 //// help
Bonjour , j'ai eu une invasion de virus il y a peu j'ai réussi a me 'en débarrasser mais ce virus reviens tout le temps (voir titre) . De plus mon a...
Security tool
Bonjour, je suis infecté par security tool, j'ai deja tenté de lancer rkill, mais il n'a pas le temps de travailler que security tool s'affiche à ...
Un virus qui transforme les fichiers
Bonjour, je suis désiré. je fais face à un virus qui me fais perdre les données, en transformant systématiquement les dossiers en raccourcis et en c...
[spybot] élement important dans le registre
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi , j'ai installé Spybot - Search & destroy et 3 jour apres l'avoir acheté spybot me met le message : Spybot S...
Toutes mes app ne sont pas win32 valide
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur. Depuis hier soir, à chaque fois que je clique sur une application, n'importe laquelle (Firef...
Malware/spyware ?
Bonjour, Je me permets de poster ici car depuis quelques jours, j'ai un problème de spyware/malware (désolé, j'avoue que mes connaissances restent...
Ecran bleu code c000021a
Bonjour, impossible d'allumer mon ordinateur il s'eteint après 1segonde j'ai déja apuiller sur F8,rien ne change,f11non plus je ne sais plus que faire...