Supprimer de la quarantaine

smockytwo -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 29 sept. 2010 à 20:43
Alors voilà, j'ai une question technique de débutant.

Les objets mis en quarantaine par Kaspersky, je peux les «supprimer de la liste».

Ce que je veux savoir, c'est : est-ce que ces fichiers disparaitront de mon ordinateur en les «supprimant de la liste» ? Ma mission sera-t-elle accomplie ? Ma crainte est que l'option «supprimer de la liste» ne fasse que les supprimer de la liste, justement, en les laissant batifoler dans mes fichiers sans même le savoir, alors je vous demande ce judicieux renseignement.

Je suis allée dans l'Aide de Kaspersky et tout ce qu'il y avait à ce sujet c'était, et je cite : «Supprimer de la liste. Permet de supprimer un élément de la liste.» NON ?

A voir également:

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Bonsoir,

Tu peux supprimer la liste de quarantaine .

En fait la quarantaine permet de bloquer l'action d'un malware et également de vérifier que les fichiers sont bien illégitimes et ensuite tu peux supprimer .

0

Discussions similaires