Supression Trojan

DarkNaine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 29 sept. 2010 à 17:12
Bonjour,

J'ai un soucis avec un trojan... Que dois-je faire pour les supprimer définitivement
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,

commence par faire un ZHPDiag (hébergé sur ci-t) on verra !!
ZHPdiag et Ci-t

tu peux Télécharger ZHPdiag >>> ICI >> ZHPDiag

si le lien donné plus Haut ne marche pas : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

1. Cliques sur le Lien, et Sélectionnes ==> Enregistrer le Fichier sous ==> Vers le bureau
/!\ Il est très important de l'enregistrer sur le bureau /!\
2. Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur ton bureau.......
3. Ouvres alors ce fichier,, (clique droit exécuter en tant qu'istrateur pour Vista/7) Pour lancer le programme d'assistant d'installation
4. Installes le avec ces paramètres par défaut,, Sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"
5. Cliques alors sur la loupe pour lancer le diagnostic..comme le montre la capture
6. Patientez jusqu'à la fin de l'analyse
7. Une fois le diagnostic terminé,, il te faudra sauvegarder le rapport pour le poster sur Le Forum
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller

Ci-t

Pour héberger un rapport log assez long , genre ZHPDiag ou RSIT , ou autre , ouvrir

Ci-t

ensuite

1. Cliquer sur rechercher
2. Choisir le rapport voulu dans votre ordinateur
3. Cliquer sur Cliquer ici pour déposer le fichier
4. Fournir le lien ainsi généré dans le prochain message
> > surligner le lien , le copier, puis le coller dans le message sur le forum .

0
Utilisateur anonyme

edit::

salut Bruno :)
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

salut gen pas de problème pour l'aide , plus on est de fou ....
et puis c'est bien de se sentir épaulé !!
0
DarkNaine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Plaisir :)

Désolé je ne suis pas une Pro
Premièrement j'ai un antivirus de ma compagnie internet, qui est fiable ( Services de sécurité Internet de Bell ) Avec Windows 7

- C:\s\Naine\AppData\Local\Temp\Ycz.exe Trojan.Generic.4744283

- C:\s\Naine\AppData\Local\Temp\Yc0.exe Trojan.Generic.4744283

- C:\s\Naine\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar\Gadgets\Sidebar7[1].gadget\Release\SuspendProcess.32.150.exe Gen:Trojan.Heur.FU.aqW@aK1bvXfi
0
Utilisateur anonyme

ok suis les conseils de BuckHulk
0
DarkNaine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon... j'espère que j'ai bien fait ce que tu m'as demandé de faire :)

Voilà:
http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijoqaX4xp.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
c'est ça , donc maintenant tu va er AD-Remover :

AD-Remover (de C_XX)

A. Télécharges AD-Remover sur ton Bureau.
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
(Le meilleur moyen est de débrancher le câble Ethernet) n'oublie pas de le rebrancher après !!!

Pour permettre à AD-Remover de s'exécuter correctement sous Vista, il est nécessaire de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
Pour cela, suivez le tutoriel approprié à votre système d'exploitation :
Vista et Windows7

Installation :
1. Rends toi à cette adresse afin de télécharger AD-Remover (créé par C_XX) :
2. AD-Remover
3. Cliques sur TELECHARGER et enregistrez-le sur votre bureau.
4. Une fois téléchargé sur votre bureau, double-cliques sur son icône pour lancer l'installation.
5. Sous vista et Windows7 : clic droit sur son icône et sélectionnez "Exécuter en tant qu'istrateur".
6. L'installation se fera automatiquement

Option recherche :
1. Une fois l'installation automatique terminée, la fenêtre de AD-Remover apparaitra.
2. Cliques sur Scanner pour exécuter une recherche des infections.
3. Cliques sur Oui dans la petite fenêtre qui apparaîtra pour confirmer ton action.
4. L'analyse est maintenant lancée, il vous faudra patienter un moment.
5. Cela peut aller vite, tout comme ça peut durer assez longtemps... Tout dépends de la taille de tes disques ainsi que les infections dans ton PC.
6. Une fois l'analyse terminée, le rapport de l'analyse apparaîtra.
7. Si tu te fais aider sur le forum d'entraide ou sur un autre forum, il suffit de copier/coller le contenu du rapport dans ta réponse.
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
8. Tu pourras ensuite cliquer sur Quitter pour fermer le programmes

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
la vie est un long fleuve tranquille
0