Les discussions

Impossible de trouver le fichier script sysinfyhx

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\s\s\AppData\...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion non sécurisé firefox

Résolu

Bonjour a tous....voila j ai un soucis...quand j ouvre une page Internet, que ce n'importe laquelle, le cadenas devient gris avec un triangle orange, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'infection virus ficher exe 0 octet.

bonjour famille, j'ai le meme probleme . mes programmes qui se trouvent sur mon disque dur externe ne peuvent plus s'executer. ils sont devenus incomp...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Attaque fichiers !!!save_files_info!!!

bonjour j'ai subi a une attaque d'un virus qui se dit !!!SAVE_FILES_INFO!!! qui a touché tout mes fichiers important et je suis étudiant il ma endom...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser une clé usb en sécurité

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB sur laquelle je sais posséder des virus (transfert de fichier depuis un ordinateur vérolé). J'aimerais la réinitiali...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Eset nod 32

Résolu

Bonjour, Mon réparateur m'a installé un anti-virus ESET Nod32 version 11.1.54.0 gratuit (je pense), j'aimerai un avis sur sa fiabilité, et s'il est...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Papounet17000

360 total security

Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer ce logiciel. Est il compatible avec avast free ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Reimage repair

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur (acheté neuf hier), car le précédent était planté et je reçois déjà un avertissement comme quoi j'ai 4 viru...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bip bip toutes les 30 s

Bonjour, Il est impossible de le retirer que faire. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Avg version gratuite

Résolu

Madame, Mademoiselle, Monsieur, J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Chicapc-shield, pas d'accès au paiement.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au paiement concernant ce logiciel que j'ai mis à jour récemment, pouvez-vous m'aider sur ce point? Je vous en re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jmarion3

Ralentissement soudain sur mes jeux

Bonjour, depuis un certain temps sur tout mes jeux j'ai le même problème, tout d'abord je commence à jouer fluidement et avec un nombre d'fps très cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Cdncache-a.akamaihd.net page malveillante

Bonjour, Une page malveillante https://cdncache-a.akamaihd.net tente régulièrement d'attaquer mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai des publicités sonores sous windows 10

Bonjour à tous je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de solution seul. J'ai reçu mon pc fix asus desktop mais j'ai du télécharger un mauv...

vodi_04

Mes rapports frst

Fermé

Bonjour, Je viens ici à la recherche d'une assistance gratuite pour interpréter mes rapports FRST ci-dessous. Je serais reconnaissant à quiconque...

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Desinstalation de nod 32 gratuit et dossier quaran

Résolu

Bonjour, j'ai instaler nod 32 en version gratuite, nod 32 a trouver des virus et ils sont dans la section quarantaine , maintenant je voudrais desinst...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Mes rapports frst

Bonjour, Je viens ici à la recherche d'une assistance gratuite pour interpréter mes rapports FRST ci-dessous. Je serais reconnaissant à quiconque...

-Spe

Pc infecté ou dereglé

Bonjour Comme je le dis dans le titre soit mon pc est infecté soit je l'ai carrément déréglé en voulant le réparer Je vais essayer d'être le plus...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Performance tombée de la falaise

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'exc si le forum n'est pas le bon, je ne suis pas sûre de moi pour le coup. Je vous exp...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de rentrer dans ma boite mail

Bonjour, il m'est impossible depuis samedi de rentrer dans ma boite mail. un message s'affiche automatiquement quand je clique sur mon compte: C...

mimi

$av-asw

Résolu

Bonjour, un dossier $AV-ASW est parvenu sur mon PC je n'arrive pas à le supprimer. Est-ce quelque chose de malsain? Si oui comment le supprimer? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Fichier script sysinfy2x

Bonjour, voila les liens https://pjt.malekal.com/files.php?id=FRST_20180910_d12b7h8j7v8 https://pjt.malekal.com/files.php?id=20180910_h1...

bazfile

Problème de relance fichier infecte avast ?

Bonjour, En ce moment lorsque que je clique sur l’icône Firefox pour me connecter à internet , quand je saisis une recherche un nouveau onglet s’affic...

Malekal_morte-

Setup ne pesant à présent que 0ko

Bonjour, jai besoin d'aide svp! J'ai perdu tous mes Setup(s) (ceux se trouvant sur le disque dur interne tout comme sur le disque externe). Ces...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Aidez-moi a supprimer "tr/black.gen2"

Résolu

Bonjour à tous. Donc, je vais vous expliquer mon problème. Cela dois faire quasiment 2 semaines que je ne peut plus jouer a "Fortnite" Et de plus, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Code parental canalsat.

Bonjour, J ai un décodeur canalsat.un deuxième a été installé dans la maison par un installateur agréé. Produit neuf. Le code parental du premier dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Mabrilly

Zhpcleaner ?

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à avoir ZHPCleaner que j'ai téléchargé sur nicolasColman ou sur CCM merci à vous de m'aider Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
mesange48

Possible infections ??

Résolu

Bonjour, Un collègue m'a emmené son pc hier car il ne démarrait plus. Le problème étant résolu, on a effectué un diagnostic à l'aide FRST et il y ...

Malekal_morte-

Firefox problème

Résolu

Bonjour, Mon navigateur Firefox plante constamment, Pouvez vous m'aider a faire un scan de mon ordinateur s'il vous plait? Merci. Configuration...

Malekal_morte-

Reimage m'a fichu en l'air mon pc

Bonjour, J'ai été arnaquée par Reimage. Soit disant mon Windows était défectueux ... J'ai acheté une licence et fait tout le processus. Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender ce coupe tout seul

Résolu

Bonjour à tous voila depuis hier soir j'ai mon anti virus windows defender qui ce désactive tout seul quand je clic sur Redémarrer maintenant ( l'anti...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je vous prie de me conseiller un Antivirus pour mon PC doté de Windows 7. Actuellement mon PC est équipé de : Security Es...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

Internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé l'antivirus, je n'arrive plus à avoir l'internet dans mon portable et tablette. Pourquoi? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Chromium gestionnaire de tâche

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâche j'ai ce foutu "chromium" qui apparaît dans mon gestionnaire de tâche mais je ne le trouve nul p...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
NeoG

Fenêtre search pulse dans google chrome

Bonjour j'ai un souci avec Google Chrome. A la place de la fenêtre originale il y a SEARCH PULSE qui s ouvre et qui est un site apparemment malveilla...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme installation bitdefender

Bonjour, jai fais un scan avec zhpdiag et ca donné ce rapport la https://pjt.malekal.com/files.php?id=20180906_h13k12c15s9i6. qu'est-ce que je fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
saigon1971

Virus chrome.exe 30% uc

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis plusieurs jours, j'ai un processus chrome qui vient me pomper 30% de mon UC. Evidemment, il s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment virer cleverfind.com

bonjour.quand je fais une recherche google a partir de google chrome, je suis toujours redirigé vers cleverfind.com et je voudrais m en debarrasser...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur devenu lent depuis quelques jours

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis environ une semaine , mon ordinateur "lag" de plus en plus , il est très lent et souvent une page blanche ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pop-up / pup.optional.yahoo / virus

Bonjour, Hier j'ai malencontreusement télécharger un virus et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai essayé plusieurs tools: Zemana / AdwCleaner / M...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bibiche0694

Avast gratuit

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec bien sûr (pas le choix ...) Windows 10. Dès les premiers branchements opérés avec succès, j'ai voulu instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
luludebeaulieu

Mcafee encore présent

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer completement McAfee mais avec mr ca ne fonctionna pas. il est toujours présent en bas à droite comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Onglets qui s'ouvrent tout seul sur firefox

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci sur mon pc portable.... J'ai des onglets qui s'ouvre tout seul sur Firefox. J'ai actuellement la version d'essai de Ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
d3LTa7

Pc à nettoyer

Résolu

Bonjour, Je vais me faire incendier par quelques uns mais je prends le risque de poster quand même, après quelques téléchargements sur un site b...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer windows defender

Résolu

Il m'est impossible de l'activer avez-vous une solution ? je t des screens voilà, merci d'avance.

38 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Incapable de me debarasser d'un cheval de troi

Résolu

Bonjour, j'ai instaler un programe et depuis j'ai toujours un message d'erreur a l'ouverture de window, apres quelques recherche je crois que c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Virus/crach chrome et anti malwer

Résolu

Bonjour il y a quelques jours une pub c'est ouverte sur chrome, j'ai directement lancer un scan avec Windows défendre malheureusement il n'a rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod récurent sur mon nouveau pc asus

Salut tout le Monde ! Et bien voilà je me rapproche de vous car je suis en train de vriller avec mon Nouveau PC. En effet, depuis son acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Un virus sur mon iphone ?

Bonjour, récemment je jouais à un jeu sur mon portable (Iphone 5) quand j'ai eu une pub c'était les espèce de mini jeux que les producteurs utilise...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
popozz

Pc est drôlement lent

Bonjour, Ma femme à acheté un pc car l'ancien était vraiment trop lent , comme j'étais satisfait du mien un intel core i5 acer , elle a pris un i5...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jetapneiste
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000