Les discussions
Je suis infesté par colis_disponible.vbs
RésoluBonjour. J'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps sur mon pc avec Colis_disponible.vbs J'ai é FRST Je vous mets les rapports, si quelqu'un ...
Outil média création tool bizarre
Bonsoir, Installation de win 10. j'utilise ce lien comme d'habitude https://www.microsoft.com/fr-fr/software-/windows10 Tout se p...
Lenteurs inexpliquées
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des lenteurs inexpliquées quand j'utilise mon ordinateur et notamment mon navigateur web. Voici les fichiers F...
Mon pare feu me demande l'autorisation pour chaque application
Bonjour , j'ai joué a minecraft en LAN , pour cela il fallait désactiver son pare feu. UNe fois ma partie finie , j'ai tout réactivé ; mais depuis pas...
Moteur de recherche par défaut google chrome
Bonjour, Je pense avoir un virus qui m'empêche de modifier mon moteur de recherche par défaut sur Google chrome. Je n'arrive pas à le supprime...
Message erreur 0x77d1bbcd 0x00000048....la memoire ne peut pas etre read
Bonjour, j ai constamment ce message d erreur et je ne bois pas quoi corriger est ce que vous avez une solution corrective d avance merci bien c...
Ordinateur portable acer
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre
Mon pc est bloqué sur la page de allumage
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur l’allumage il ne veut plus se mettre en marche . Quelle qu’un aurait une solution pour que je puis l’allumer ...
Blocage
Bonjour, la recherche de virus se bloque sur 1%
Malwarebytes me bloque toujours le même site internet.
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Edge, j'ai au moins 5 fenêtres Malwarebites qui s'ouvrent pour me dire que: achilles.ena.com a été bloqué. Cela...
Pc au ralenti, ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon pc portable (marque hp sous windows 10) met beaucoup de temps à s'allumer puis à lancer les différentes applic...
Yontoo
Bonjour, Windows 10 famille Chrome Impossible d'enlever adware yontoo qui ne se trouve pas dans les programmes. J'ai Malwarebyte et Ccleaner ...
Retrait de mon compte anormal
Bonjour, pas demandé un renouvellement de mon abonnement et j'ai un retrait de 89,99 pas logique je demande un remboursement de votre part merci ...
Activer l'antivirus de windows 10
RésoluBonjour, Je lis par ailleurs que l'antivirus de Windows 10 est aussi valable que les antivirus "gratuits" des grandes sociétés . L'activation de c...
Message d'alerte norton
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc il y a un mois et Norton était installé dessus.J'ai déjà un abonnement payant Avast mais je l'ai quand même laissé.Réguli...
Problème connexion / antivirus
Bonjour, J'ai redémarrer mon ordi hier et depuis, ma connexion est en dents de scie. Soit elle est normale, soit, ça rame sauf que ça rame plus sou...
La sécurité des données personnelles d'un ancien pc avant de m'en débarrasser
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC de bureau: Acer Aspire TC-885-ES18 - Core i5 processeur 9400. Je veux me débarrasser de mon vieux pc....
Optimiser la protection de votre pc
RésoluQuels mesures je pourrais mettre en place pour maximiser la protetion de mon ordi contre les menaces exterieur .Avis d'expert svp
Activer l'anti virus dans les paramètres
RésoluBonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...
Pub en bas a droite
Bonjour, Bonjour, des pubs n'arrêtes pas de s'afficher sans arrêt en bas a droite de mon écran,que puis-je faire?
Décrypter fichiers nile
Bonjour J'ai des examens en septembre et je viens de subir une attaque d'un virus. Mes fichiers sont cryptées en .NILE. Le gros souci en plus est...
Fenêtres intempestives
Bonjour, Des fenêtres intempestives s'ouvrent systématiquement sur mon PC et l'installation d'Adblock n'a rien changé, pourriez-vous m'aider ? Me...
Sa me fait que de me enlever ma connexion de puis 1h sa fait que sa
Bonjour, Sa fait que de m'enlever la cobexion j'aimerais bien qu'on m'aide à résoudre se problème
Windows script host
RésoluBonjour, j'ai un message qui s'affiche au démarrage concernant un fichier script. J'ai suivi quelques indications et généré les fichiers suivants...
Virus impossible à retirer
Bonsoir, je me suis attrapé un virus car j'ai fait preuve de malveillance... J'aimerai le retirer mais après plusieurs antivirus... Aucun ne les à ret...
Ordi bloqué
Bonjour Aujourd'hui je reçois un message que mon ordi est bloqué et il fallait appeler un numéro chose que j'ai fait soit disant pour me faire une ré...
Ordinateur bloqué par (microsoft?)
RésoluBonjour, hier soir mon ordi a été bloqué (blocké)et un message me demandant d'appeler d'urgence au 0176340547 afin de me faire dépanner avec une menac...
Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack
RésoluBonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...
Vérification désinfection totale
RésoluBonjour, suite à une infection virale, Avira a détecté deux virus "ea2nborhmt3.exe" et "CL7C3B183.exe". J'ai demandé leur suppression mais j'ai e...
Récupérer ma licence karspesky
Bonjour, mon ordinateur est hors service comment récupérer ma licence karspesky pour l'installer sur un autre ordinateur. Merci pour aide
Virus pykw
Bonsoir Mesdames et Messieurs SVP, je voudrais savoir comment corriger les fichiers infectés par le virus pykw
Problème avec antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...
Total av fuyez !
Bonjour, N'installez surtout l'antivirus total AV, il est loin d'être gratuit. Il m'a coûté 30€ la première année et est subitement e à 100€...
Windows defender et malwarebytes ensemble
Bonjour, On m'a toujours dit que deux antivirus ensemble sur un pc pouvait créer des problèmes ! Si c'est vrai, quels problèmes ? Par exemple, malw...
Ordinateur qui bloque
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon pc bloque et ne réponds pas aussi bien que sur firefox et également avec chrome... J'ai également remarqué que Prog...
Suppression impossible de pua:win32/perion
RésoluBonjour, ayant réussi enfin a supprimer incredimail avec malwarebytes il reste une saloperie que je n'arrive pas a supprimer malgré toutes tenta...
Enregistrement mot de e google
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer le mot de e de GOOGLE. En effet être obligé de le recopier à chaque session est fastidieux et sourc...
Fichiers locked par un ransomware
Bonjour, Je viens de récupérer un vieu pc (windows XP 32 bit) chez mes beaux parents qui traînait dans un coin car il avait été infecté par un rans...
Cheval de troie résistant à kaspersky
Bonjour, Mon ordinateur tout neuf a été infecté par un cheval de Troie HEUR:Trojan.Script.Generic hier en consultant la fiche produit d'un article de...
Fenêtres furtives au démarrage / désinfection?
RésoluBonjour, Je souhaite faire une désinfection de mon ordinateur à cause de fenêtres furtives assez fréquentes dont je n'arrive pas à me débarrasser so...
Pub le bon coin "sexe"
Bonjour, Depuis quelques temps, s'affichent sur mon écran de portable, un site "le bon coin" sexe" avec bien sûr des femmes nues. Je n'ai jamais...
Ma souris fait des clics droits tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris fait des clics droits tout seul. J'ai regardé sur le forum, j'ai pensé à un bug donc j'ai supprimé Microso...
Que faire lorsque quelqu'un est connecté sur son serveur en root ?
Bonsoir, Je suis étudiant et je dispose d'un petit serveur de fichiers chez moi (sur un RaspberyPi) où est installé OpenMediaVault. J'ai constaté p...
Sms mms frauduleux
Bonjour, J'ai reçue une grosse facture hors forfait pour des sms et Mme ke je nai pas envoyés j'ai quel rcourt
Mon ordi est complètement bloqué
Bonjour à tous, Bidouilleuse acharnée, c'est la première fois que je m'adresse à la communauté, je suis déee. Le problème à commencé quand j'a...
Probleme ordi
Bonsoir J ai de gros problemes d'ordi, je voudrais savoir comment reconnaitre que mon PC est protégé car je suis nulle en informatique/ ......Ensui...
Ouverture de dossier impossible
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir sur mon bureau un gros dossier images de 2 Go, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt et le bureau scintille 2 se...
Ordinateur lent windows 10
Bonjour, J'ai vérifier avec Windows update qui me dit" tout est à jour". Que faire pour une vérification + approfondie. J'ai essayé: "faire Ctrl+Alt...
Pub
Bonjour, comment me débarrasser des pub qui n'arr^te pas