Les discussions

Virus police

Résolu/Fermé

ReBonjour Electricien 69 J'ai essayé de télécharger Roquekiller mais il a été bloque par Avast le considérant comme logiciel indésirable. As-tu une...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment me débarasser des fenêtres internet de publicité qui s'ouvrent sans arrêt pendant et en dehors de la ...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rogue 'amende 100€" ministère de l'intérieur

Bonjour, Je vient d'être infecté par un rogue, j'ai lancé une restauration antérieur à ce problème et tout est revenu. Par sécurité j'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pages web longues à s'afficher

Résolu

Bonjour, Je sais que le problème à déjà été évoqué mais je galère quand même. Les pages web sont longues à s'afficher, je n'ai pourtant pas l'impr...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojans détecter par spybot

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière j ai é spybot qui m'a détecté Win32.BHO.acw: [SBI $6E6ECB72] ID Application (Clé du registre, fixing fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
viviane34

Virus dans le spybot du site 01net.com

Résolu

Bonjour, Juste vous avertir que le site 01net.com est a évité. En cherchant le SpyBot j'ai télécharger de ce site, le fichier fesait 1.6 Mo, je t...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarrage toshiba m200 protégé par mot de e

Fermé

Bonjour, J'ai un PC Toshiba M200 dont je me suis procurer au marché noir. En le démarrant, il me demande un mot de e. Il affiche exactement...

polux125

Virus police

Bonjour, J'ai le virus de la police qui bloque tout. Je ne plus me servir de mon clavier ni ma souris. Merci de votre aide Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kapersky

Bonjour, J' ai sur mon ordinateur Kapersky, cette antivirus est vraiment très bien. Mais depuis quelque jour je rencontre des problème avec celui-ci...

rafaledu43

Comment supprimer coupon drop down ?

Résolu

Bonjour, comment supprimer Coupon Drop Down ? J'ai un autre problème de ralentissement qui je pense peut être lié à un virus, mon pc ralentit lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ero74

Facturation

Résolu

Bonjour, MCAFEE vient de me signaler que mon abonnement va prendre fin, j'ai payé le 19.11.2012 : 93.- pour renouveler mon abonnement... Merc...

chossette9

Je pense être victime d'un virus

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 J'ai, il y a quelques heures de ça, téléchargé via Softonic 2 logiciels de sois di...

Utilisateur anonyme

Rapport zhp diag

Résolu

Bonjour tout le monde ! Le PC de ma compagne est infetcé. J'ai juste fait un teste ZHP dont voici le rapport. Qu'en dites vous ? Merci de vos répo...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis infecté de rootkits

Bonjour, Je suis sous Windows 7/IE7..J'ai eu des problèmes avec IE8..J'ai installé Sophos Anti rootkits, et au fur et a mesure du temps, j'ai plus...

Utilisateur anonyme

Immergée de pub !!!

Bonjour a tous, j' ai vu qu il y avait pas mal de conversations déja entamées par rapport à la pub, mais vous apportez des solutions personnalisées su...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
sherred

Trojan

Résolu

Bonjour, Mon Antivirus à détecté un Trojan ' HEUR:Trojan.Win32.Generic ' et je n'arrive pas à m'en débarrasser, quelqu'un peut m'aider s'il vous pl...

Utilisateur anonyme

Problème divers de pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai divers problème de pc et je pense que c'est lié a une mauvaise utilisation de celui pour les téléchargements en...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirusn pour mon pc?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau d'un nouveau PC portable et je souhaiterais savoir quel antivirus choisir (gratuit)? Je connais a...

MoRoSKit

Besoin d'aide peut être infecter ;s

Résolu

Bonjour, Alors voilà,il y à encore une semaine je n'avais aucun problème, mais depuis quelques jours,tout ce que je télécharge est corrompu patch,...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes les 10 minutes environ sur mon ordinateur, et même si je ne l'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème pour poster mon rapport

Bonjour, Je n'arrive pas à poster mon rapport concernant mon analyse de problème de connexion Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

yoann090

Analyse log svp

Bonjour, ma machine étant de plus en plus lente, j'ai fait un scan hijackthis, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire quoi faire car me...

g3n-h@ckm@n

Log combofix besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je viens de faire un scan de mon pc infecté avec combofix Quelqu'un peut-il m'aider pour l'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kalimusic

Navigateur

Bonjour,j'ai des problèmes avec internet explorer mais si je mets google chrome ,je me retrouve avec iminent ,est ce normal et si je reviens sur explo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
josephlevrai

Systeme progressive protection

Bonjour, Je suis infectée par le virus syteme progressive protection qui m'empeche d'aller sur yahoo ou autre site de recherche sans cliquer à c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rapport hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je souhaiterais savoir s'il y a des programmes illégitimes sur mon pc à supprimer merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nohnoh67

Probleme avec lollipop.exe !

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème en téléchargent la visionneuse powerpoint sur 01.net j'ai récuperer un fichier ou je ne sais pas quoi, q...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kalimusic

A l'aide mon ordi bug!!!

Résolu

Bonjour, depuis qq jour mon ordi bug et je sais pas pourquoi: j'comprend rien!!!! Quand je veux télécharger des films le site bug et marche plus, de p...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation d'antivirus ne se termine pas

Bonjour, J'ai installer win xp apres un formatage de pc, ensuite j'ai essayé d'installer Kaspersky Antivirus, l'installation démarre mais ne se te...

g3n-h@ckm@n

Analyse du rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai des pages et des icônes publicitaires qui s'ouvrent tous le temps, et en regardant dans les logiciels installés, j'ai remarqué que j...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils bit torrent

Résolu

Bonjour, je suis dégouté j'ai installé bit torrent et j'ai pourtant décocher TOUT pour ne pas installer de suppléments (je sais vous allez pas me croi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage fenêtre intempestives sur ie

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur IE d'autres fenêtres se lancent. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
patrice1969

De l aide svp pr supprimer win 7 home security avec rogue killer

Bonjour, j ai besoin svp d aide pour eliminer win 7 home security de mon ordinateur... je n y connais pas grand chose, j ai telechargé rogue kil...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
momilie

Etype tooblar : impossible de desinstaller

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment cette barre est arrivée sur mon ordinateur mais le fait est que je ne peux plus la désinstaller : - J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
harat

J'ai un problème avec mon accent circonflexe

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours déjà je constate qu'elle que problème sur mon pc portable (hp). Cela à commencé par le voyant de ma webcam ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc windows 7 qui buggue, ne s'éteint plus, etc...

Bonsoir à toutes et tous, Le PC concerné est une tour avec Intel I3, sous Windows 7 avec antivirus Mac Afee (j'écris sur ce forum à l'aide d'un No...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Malocchio

"search" dès que je cherche dans google se télécharge

Résolu

Bonjour, comment enlever ça svp ? merci cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la vie, il faut être patie...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
billmaxime

Traduire rapport roguekiller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjours qui pourrais me traduire rapport roguekiller, merci

98 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible de bitdefender, car kaspersky.

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC équipé de Kaspersky. Je l'ai désinstallé dans le but de le remplacer par BitDefender TS 2013. Mais lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui ne dèmare plus meme en mode echec

Bonjour, mon pc demarre puis une fenetre bleu s'affiche, qui me dit que mon pc à etait stopper pour ne pas l'emdommager, puis il me dit qu'il ...

g3n-h@ckm@n

Problème général / raport hijackthis

Bonjour, mon ordinateur à beaucoup de problème (Écran bleu soudains, très long a démarrer, plante sur des tache banal comme ici en tapant du texte o...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Fish66

Popup et erreurs sous firefox

Bonjour, J'ai sous Firefox depuis quelque temps - des popup intempestifs - erreur à l'accès aux liens (.pdf ou .doc) ==> Fenêtre 'rapporteur de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Avaugour

J'ai un cheval de troie !!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour , aujourd'hui lorsque j'ai allumer mon ordianteur avg ma dit que j'ai eu un cheval de troie , nomé agent4.ITO , J'ai 2 antivirus J'ai abg et ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Jveudelaide

Lenteur extrême

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur est d'une lenteur extrême. J'ai défragmenté le disque dur, mais rien n'y fait. Par exemple, ...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hestia44

System progressive protection

Bonjour, J'ai malheureusement attrapé "System progressive protection" sur mon pc fixe (DELL) J'ai télécharger "SpyHunter" sur un autre pc , en ...

Malekal_morte-

Onglet de pub avec firefox

Bonjour, j'ai une pub pour un jeu en ligne qui ouvre un ou plusieurs onglets sur firefox, pouvez vous me dire comment éliminer ce problème ?? merc...

g3n-h@ckm@n

Des fichiers ont disparut de ma clé usb

Bonjour, en voulant récupérer des cours sur le disque dur étudiant de mon école j'ai mis ma clé dans un des ordinateurs et en copiant collant des ...

mouhana

Pc non entretenu ...

Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC pour un soucis de clavier qui ne marche plus. A la réception je m'apercois que le PC n'est pas entretenu depuis 2 an...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Help! virus politie federal computer crime unit

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus politie federal crime unit. J'ai suivi la procédure OTLPE , voici le lien du scan . http://pj...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus probable trojan gen.2

Bonjour à tous, GROS soucis!! j'ai un hp pavillon dv6, et je rencontre des problemes, a commencer par ma souris: lorsque je connecte ma souris(...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000