Problème Segurazo
Résolu Skymmo -
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 11 oct. 2020 à 18:24
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 11 oct. 2020 à 18:24
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1 réponse
Bonjour,
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjt.malekal.com/ puis met le lien généré par Pt dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".
Pour le démarrage en mode sans échec avec "prise en charge du réseau" (option 5) il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe DÉMARRER WINDOWS 10 EN MODE SANS ÉCHEC.Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
GroupPolicy: Restriction - Edge
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [6938992 2020-08-02] (Digital Communications Inc -> Incorp Digital Com)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [636272 2020-08-02] (Digital Communications Inc -> Digital Communication. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [83512 2020-08-02] (Digital Communications Inc -> Digital Comm. Inc)
S2 wuav; C:\Windows\system32\svchost.exe [51696 2018-09-15] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
S2 wuav; C:\Windows\SysWOW64\svchost.exe [45448 2018-09-15] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
HKU\S-1-5-21-3296915143-4195783748-2939522309-1001\...\Run: [Chromium] => c:\s\bernard [86 2019-01-10] () [Fichier non signé]
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
C:\s\Bernard & Tania\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjt.malekal.com/ puis met le lien généré par Pt dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.