Les discussions
Mcafee
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un pc neuf avec le système d'exploitation Windows 8. Une version d'essai de 30 jours, l'antivirus McAfee LiveSafe es...
Enlever les pubs d'argent de son bureau !
RésoluBonjours tout le monde j'ai un probleme , depuis quelque mois des pubs d'argent s'affichent continuellement . J'ai tous essayer , CCleaner , AdwCleane...
Autoriser programme avec avast
RésoluBonjour, avast bloque un programme ( un keylogger ) seulement je souhaiterais autoriser ce programme. Lorsque je vais dans réglages et exclusion et qu...
Malwarebytes: error code 732(0.0)
RésoluBonjour, voila mon petit problème, quand je veux faire la mis a jour de malwarebytes anti malware, il m'affiche error code 732(0.0) que faire po...
Pc virusé ?
RésoluBonjour, mon pc vient d' être formater fin de semaine derniére , internet ram uniquement ce celuis la , une idée ? bonne journée Configurati...
Code d'activation avast 2014!
Résolu/Ferméj'ai besoin d'un code d'activation pour avst sil vous plait?
Désinstaller !!
RésoluBonjour à vous, comment je peux faire pour enlever sweet-page uninstall ??? meme avec désinstaller,rien à faire !! Configuration: Windows 7...
Rapport roguekiller irp hook
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...
Problème avec mon accent circonflexe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon accent circonflexe. A chaque fois que je veux écrire un mot avec cet accent cela produit: ^^e Je ne sais pou...
Pop up cr2.gogorithm et lpmxp616
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé de solutions sur internet à mon problème... Depuis 2 jours, utiliser un navigateur inte...
Malwarebytes existe t il en francais
RésoluBonjour existe t il en francais car pas toujours facile de lire les instructions merci
Uc à 100%
RésoluBonjour, bonsoir à tous(te) Voici mon problème qui commence à m'agacer sérieusement : Il arrive souvent que l' utilisation de l'uc sur mon pc ( w...
Soucis avec silverlight et windows update
RésoluBonjour j ai acheté un portable asus il y a 2 mois sous windows 8. Jai eu besoin d installer Silverlight pour faire tourner Beinsport, mais impossib...
Au secours! bug ou virus sur mon pc wind 8.1!
RésoluBonjour à tous! Voila après mon renouvellement de mon abonnement Norton, le bureau "crash" (devient bleu un moment puis réapparaît en enlevant les fen...
Surveiller son fichier hosts
RésoluBonjour, J' ai vu un post concernant la sécurité dont j'ai lu l'intégralité... Voici ce qui est dit: "Pour lutter contre l'empoisonnement DNS ...
Divers problème
RésoluBonjour, J'ai posé il y'a quelques semaines sur ce forum pour demander de l'aide parce que mon pc était infecté, et aujourd'hui j'ai récuperer un ...
Probleme suite a istartsurf
RésoluBonjour/bonsoir, je m'adresse a vous car j'ai un gros problème: Il y a quelques jours j'ai découvert istartsurf sur mes navigateurs, pour le suppri...
Adwcleaner + problème de proxy
RésoluBonjour, j'ai utilisé le logicile adwcleaner et depuis je ne parviens plus à me connecter sur internet, il y a un message indiquant un problème de pro...
Demande de désinfection
RésoluBonjour ! Je viens ici brièvement pour vous demander la désinfection du PC de ma mère, qui est une véritable poubelle. Les pubs apparaissent à cha...
Alldaysavings - invasion spyware
RésoluBonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en p...
Pages de pubs internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent, surtout lorsque je ne navigue pas sur internet. Cela m'inquiète. Quelqu'un pourrait-i...
J ai empreinté mon pc==> virus
RésoluBonjour, svp aidez moi, je ne peux plus surfer sur internet, a chaque fois que j ouvre une page de navigation, une dizaine de pages de pub s ouvre...
Clef pour avast
Résolu/FerméBonjour, Peut-on obtenir la clef pour avast ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Pc backup, optimizer pro : ralentissement ordinateur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Beaucoup de pubs apparaissent, des programmes s'installent tout seuls (Notamment PC backup, optimizer...
Supprimer boxore
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...
Usbfix => menace (faux positif !)
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...
Malwarebytes : external exception e06d7363
RésoluBonjour, Merci à toute le communauté pour l'aide précieuse que vous apporter chaque jour sur commençamarche !!! Voilà un nouveau problème à résoud...
Changement de statut des disques logiques (ntldr manquant)
Résolubonjour à tous, je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, suite à une désinfection des virus par avast, j'ai dû suppr...
Changement page d'accueil
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider ma page d'accueil à changer + différents petits logiciels ce sont mis qui s'enlèvent pas quelqu'un peut il m'analys...
Virus pirit help !
RésoluBonjour, C'est la 1 ere fois que je chope ce virus et impossible de le virer de mon ordinateur il s'agit du virus pirit ou spirit qui se trouve su...
Microsoft security essentials ou mcafee
RésoluBonjour, Je remercie les retours d'expérience quant à l'efficacité de l'un supérieur à l'autre. Je m'explique : Depuis que j'ai changé mon systèm...
Besoin d'aide pour vérifier que mon pc est clean
RésoluBonjour, ayant des problemes de santé je me suis mise depuis peu à regarder des vidéos en streaming pour er le temps au lit. Et je me suis aperçue...
Désactivation windows update
RésoluBonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...
[aide] virus malgré avast
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours, après un téléchargement sur telecharger.com (enfin je suppose) mon ordinateur est devenu très lent, difficulté a...
Cheval de troie artemis! détecté
RésoluBonjour, McAfee a détecté un cheval de troie du nom de: Artemis!62DA0BBF12A4 J'aimerai beaucoup m'en débarraser. Merci Configuration: Windows...
Virus géneric pup, y
RésoluBonjour, Depuis quelque jours Mac afee me détecte au démarrage de mon pc un programme potentiellement dangeureu « géneric pup y. Depuis aujourd h...
Problème avec les icônes de la barre de tâches.
RésoluAlors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...
Windows xp vite surchargé
RésoluSalut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et par...
Mon pc portable est infecté rapport mbam
RésoluBonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...
Hp touchsmart 600pc, rame et plein de virus
RésoluBonjour a tous Je viens de recup cet ordinateur car la personne ne l'utilisé plus suite a sa lenteur Il y a windows 7 dessus, je voulais le reme...
Apparition d'un nouvel "avertissement de sécurité" indésirable
RésoluBonjour, Depuis, quelques jours, lorsque je veux ouvrir un logiciel comme "Paint" ou faire une Capture d'écran, s'ouvre, avant d'ouvrir le logicie...
Liens hypertexte publicitaire
RésoluBonjour, Sur presque tous les sites, il suffit de er le curseur sur un mots pour qu'une page annonce publicitaire apparaisse. Cette méthode qui ...
Pop-up non désiré de canadaalltax.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon navigateur Google Chrome semble infecté par un virus ou malware, adware enfin je sais pas comment l'appeller. Aussi...
Virus win32
RésoluBonjour à tous ! Avast me détecte le Virus Win32 et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller... Je sais pas d'où ça viens :/ Quelqu'un pou...
Virus pop-up tenace - rappor adwcleaner inside
RésoluBonjour, un coup de fatigue sans doute, mais il y a qqes jours j'ai cliqué un peu hâtivement sur un bouton "suivant" et je me suis installé une sa...
Logiciel de cryptage - alternative à truecrypt
RésoluBonjour à tous, Soucieux de la sécurité de mes données et de ma vie privée, je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage de document type truec...
Antivirus
RésoluBonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci
Chrome.exe très nombreux
RésoluBonjour ! J'ai depuis quelques jours remarqué que mon antivirus, Norton, s'affolait pour tout un tas de fichiers .dll qui se téléchargeaient seuls:...
Virus nation zoom
RésoluBonjour, Je crois m'être fait infecter par le virus Nation zoom, par rapport à ce que j'ai lu sur internet. En effet, mon navigateur (google chrom...