Windows XP vite surchargé
Résolu franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 sept. 2014 à 17:14
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 sept. 2014 à 17:14
A voir également:
- Windows XP vite surchargé
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu atteints 100% en utilisation UC c'est que forcément il y a quelque chose qui bouffe tout, ça ne serait pas un "svchost.exe" ?
A+
Si tu atteints 100% en utilisation UC c'est que forcément il y a quelque chose qui bouffe tout, ça ne serait pas un "svchost.exe" ?
A+
Re,
Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu aussi des soucis PC...
Comment ça va depuis, toujours des soucis avec Chrome ? Tu as essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ?
Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu aussi des soucis PC...
Comment ça va depuis, toujours des soucis avec Chrome ? Tu as essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ?
Emploie ADWCleaner pour nettoyer ton pc.
Clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer tu auras un rapport sur ton bureau au redémarrage.
fait aussi un Malwarebytes et e un coup de CCLeaner
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer tu auras un rapport sur ton bureau au redémarrage.
fait aussi un Malwarebytes et e un coup de CCLeaner
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Perso je pense que tu a un programme malveillant sur ton pc qui te cause ces ennuis.
Vérifie aussi tes températures > HWMonitor.
Vérifie aussi tes températures > HWMonitor.
Et dés que je clique quelque part, alors là, il en peut plus:
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1458536_755157464508867_1767780259_n.jpg
Mais essaie aussi avec un autre navigateur de Chrome.
Essaie firefox.