Apparition d'un nouvel "Avertissement de sécurité" indésirable
Résolu Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 07:04
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 07:04
A voir également:
- Apparition d'un nouvel "Avertissement de sécurité" indésirable
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
10 réponses
Bonjour,
Panneau de configuration / Centre de maintenance / Modifier les parametres du controle de compte utilisateur
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier

Panneau de configuration / Centre de maintenance / Modifier les parametres du controle de compte utilisateur
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
fais moi une impression d'écran de ton message pour voir !
pour désactiver l'UAC :
https://.microsoft.com/en-us/windows/protect-my-pc-from-viruses-b2025ed1-02d5-1e87-ba5f-71999008e026#1TC=windows-7
je ne pense pas qu'une infection active l'UAC (je peux me tromper mais jamais vu ça !)
pour désactiver l'UAC :
https://.microsoft.com/en-us/windows/protect-my-pc-from-viruses-b2025ed1-02d5-1e87-ba5f-71999008e026#1TC=windows-7
je ne pense pas qu'une infection active l'UAC (je peux me tromper mais jamais vu ça !)
bonjour,
je pense qu'il s'agit de l'uac (contrôle de compte d'utilisateur) ou tout simplement de ton antivirus !
je pense qu'il s'agit de l'uac (contrôle de compte d'utilisateur) ou tout simplement de ton antivirus !

J'ai toujours ce message quand je veux ouvrir Paint, la capture d'écran ou la calculatrice Windows, bien que j'ai modifié les paramètres de contrôle de compte utilisateur et les ai réglé au niveau le plus bas, soit "Ne jamais m'avertir".
Quelque chose m'échappe là...
(Par prudence, j'ai lancé un scan minutieux de mon anti virus, une analyse de malware. Il semble que je n'ai pas de problèmes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question regarde dans la gestion des paramètres de compte si tu as tous les pouvoir istrateur pour ta session !
Merci de ta réponse. je suis bien istrateur, mais je n'arrive toujours pas à résoudre le problème.
Je vais créer un autre compte istrateur et essayer d'y transférer tous mes dossiers.
Je vais créer un autre compte istrateur et essayer d'y transférer tous mes dossiers.
Cependant, comme je l'indiquais dans mon premier post, j'ai beau modifier les paramètres du contrôle du compte utilisateur, l'Alerte de sécurité indésirable, ne disparait pas. Même en mettant au mini, c'est à dire : "Ne jamais m'avertir".
D'où ma supposition selon laquelle un Malware pourrait être en cause.