Les discussions
Pubs intempestives
RésoluBonjour a tous, Cela fait un mois que je traine des fenetres intempestives sur mon explorer. Aucun logiciel type spybot etc n'en vient a bout. De plu...
Cookies ou virus
RésoluBonjour, moi j'ai une page internet explorer qui s'ouvre( vide) et un dossier qui vient après son nom c'est indexint.htm il me demande pour l'enregist...
Je veux desinstaller mon antivirus
RésoluBonjour, je veux desinstaller mon antivirus mais ça marche pas j ai essayer la mode sans echec mais pas de resultat svp rependez moi
Nwereboot : nero ou espion ???
RésoluBonjour ! Je me suis aperçu de l'apparition d'un processus NWEReboot (dummy.exe) dans la liste de démarrage (msconfig, regedit et spybot me l'ont con...
Problème sécurité
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un souci avec Bitdefender v 10, installé il y a environ 3 semaines. (remplacement Bitdefender 9 pro périmé). Réguli...
Ralentissement ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur se met brusquement à ralentir et la souris (sans fil) saccade et le bouton droit ne fonctionne plus. La ...
Firefox, popup, hijackthis
RésoluBonjour, j'utilise firefox comme navigateur et j'ai depuis quelques temps des fenetres intempestives qui s'ouvrent malgres la case de bloquage des po...
Virus sur msn
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu un dossier winrar sur msn par l'un de mes s, en toute confiance je l'ai téléchargé , j'ai voulu l'ouv...
Tr/genetik.ex
RésoluBonjour, j'ai un trojan qui se nomme tr/Genetik.EX faut-il l'éliminer ou le mettre en quarantaine ?
Centre de securité windows
RésoluBonjour! Depuis plus de 6mois je suis embetez par des Popup incessante du Centre de securité windows Et de Spyware-secure J'ai telecharger Hijackthis...
Virus trojan.virtumod.alw
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque temps j'ai eu un problème de virus et j'ai du réparer mon antivirus BitDefender 9 . J'ai suprimé les fichier infectés ...
Infection par spylocked: apres smitfraudfix
RésoluLe point d'interrogation clignotant de spylocked apparait en bas a droite de l'ecran. J'ai telecharge smitfaudfix et fais l'analyse puis le nettoyage ...
Virus
RésoluBonjour, se soir sur windows live messenger j'ai reçus un message "ogm est tu nu "avc un liens dessous jé cliqué deçus et quel que chose c'est exécut...
Pc ultra ralenti trojan???
RésoluBonsoir, cela fait 2 jours que que mon pc est au ralenti je pense que je suis victime d'un trojan alors j'ai fait hijackthis; voila son rapport : ...
Alerte sécurité microsoft spyware secure
RésoluBonjour, Faux site de Microsoft mais vraie arnaque Ayant été moi-même victime (parmi des millions de touchés)... Surtout, NE JAMAIS TÉLÉCHARGER...
Virus nokia 19
RésoluBonjour, j'ai moi aussi chopé virus nokia 19 , en regardant les autres post, j'ai telecharger msnfix et je l'ai lancé. Mais suis je vraiment déba...
Win32.worm.irc.tedeto.a
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus ou des trojan. Ce qui est sur c'est que j'en ai plus q’un. BitDefender a trouvé ce qui suit. Win32.Worm.IRC.T...
Pb avec spywaresecure trial
RésoluBonjour, ma fille a cru bien faire l'autre jour elle a vu une alerte window disant qu'il y avait un virus et a télécharger spywaresecure-trial-setup....
Besoin d'aide : ordi infécter
RésoluBonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide depuis plusieur jour je suis infecter pas des virus , j'ai avast . J'ai beau faire des scan , les...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, mon antivirus avg a détecté et supprimé un truc marqué 'DNSchanger' (un truc dans le genre) et j'aurai voulu savoir si mon rapport HiJackTh...
Norton internet scrap ne veut pas se supprime
Résolusalut salut ! jai un pc a qui je me dois de faire le ménage. La personne avait installé norton internet security sur son ordinateur. Voila donc 3 a...
Piratage ou "prendre la main" sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai donné mon pc en réparation à une personne que je connais peu et depuis il y a des trucs bizzares qui se ent dessus : Déconnexion au...
Pubs intempestives + pc qui rame un peu
RésoluBonjour à tous. Voilà, depuis deux jours, des pubs intempestives s'ouvrent en parallèle avec certaines pages web. J'ai des pubs pour ebay, sites de pa...
Virus trouve win32 virtob 2 gen besoin aide
RésoluBonsoir a tous voila j'ai un probleme avast ma detecté un virus et je n'arrive plus a lancer AVAST .Donc voila le rapport bitdefender en ligne : appar...
Hacktool rootkit detecté par antivirus ??
RésoluBonjour, g le méme pb su mon pc au secours j'ai lu dans symantec que si se message etait donné il se peut que le pc soit hacké a mort d'avance m...
Hijackthis
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau :) et je tenait a vous dire que vous faite du bon travaille enfaite je suis içi car j'ai un problème qui me dérang...
Probleme avec security toolbar
RésoluBonjour, J ai un enorme probleme avec security toolbar je ne sais pas quoi faire j ai regarder de nombreuse solution mai rien ni fait merci de me rep...
Pub cid
RésoluBonjour, Pouvez vous svp m'aider pour un problème avec une fenêtre CID. Voici le rapport fait avec hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThi...
Encore un virus, à l'aide...
RésoluBonjour, Encore une fois j'ai un virus (enfin je crois) sur mon Pc, malheuresement cette fois-ci il va falloir que je me débrouille toute seule av...
Problème de virus nokia_19.jpg
RésoluBonjour, J'ai accepté un fichier sur MSN, nommé Nokia_19. jpg et en fait c 'est un virus. il y avait comme message "ma soeur m'a dit de te montrer m...
Des milliard de virus !
RésoluBonjour, je suis sur le forum depuis 2 jours ! y a personne pour m'aider ! g plusieurs virus détectés, j'ai installé ccleaner, spybot, avg anti spywa...
Probleme de firewall
RésoluBonjour, j'ai un nouveau part feu qui s'appelle sunbelt personnal et je n'arrive pas a le configurer correctement. j'ai fait un test de securiter su...
Fenetre intempestive cid
RésoluBonjour, j'ai un souci comme beaucoup de personnes, j'ai les fenetres CID qui s'ouvrent. J'ai d'abord penser a MSN car ma femmel'a installé avec...
[infecté?] pc qui plante lors de scans
RésoluBonjour, Je me demande si je ne serais pas infecté par un virus, trojan ou autres. En effet lorsque je fais un scan avec "spybot search & destroy" mo...
Help me svp je devien fou avec les pop up
RésoluBonjour, je voudrait un conseil quelle fichier je peut supprimer suite au scan navilog merci d avance Search Navipromo version 3.3.4 commencé...
Besoin d'aide contre '3d3t4t8n7l'
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui se nomme "3d3t4t8n7l" juste a coté des dossiers windows et program files ... Je ne sais pas si c'est a cause de c...
Windows et avg
RésoluBonjour, J'ai changé d'antivirus : j'ai installé AVG mais windows XP ne le reconnaît pas, bien qu'il soit parfaitement à jour. J'ai confiance dans...
Renseignements sur ccleaner
RésoluBonjour,a tous.j'aimerais utiliser ccleaner mais apres avoir vu plusieurs tutoriaux sur le sujet je ne comprends pas trop comment faire? est ce que si...
Différents malwares...
RésoluJ'ai récemment été infecté pas des virus......ou enfin des trucs qui font ch...!!!! -win32:adware-gen[adw] -win32:qqhelper-aa[trj] -win32:agent-grw...
Impossible de mettre mal/heuri-e en quarant
RésoluBonjour, En voulant souscrire un compte sur le site google analytics webroot spy sweeper m'a signalé le virus Mal/Heurie-E, j'ai demandé la mise en...
Meilleur antivirus??
RésoluBonjour, Slt à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus, à savoir bien sûr celui qui offre le meilleur compromis entre sécurité vitesse...
Mon pc est probablement infecté
Résolubonjour, J'ai fais un rapport avec Hijackthis ,j'ai supprimé pas mal de choses que je ne voulais pas au démarrage. mon pc est devenu lent, parfois d...
Smitfraud c coreservice help me please!
RésoluBonjour, Cela fait quelques jour que j'ai mon nouveau pc et voila que les ennuis commencent. J'ai été infecté par le virus Brave Sentry et par plein...
Virus sur wlmessenger
RésoluBonjour, Je suis actuellement infecté par un virus provenant de windows live messenger, auriez vous des conseils à me prodiguer ? Merci d'avan...
Pages web intempestives
RésoluBonjour, à tous, Depuis une semaine des pages web s'ouvre intempestivement que ce soit sur IE ou sur Firefox, Aucun anti-spyware ne m'a résol...
Infecté par virus ou spywares, a l'aide !
RésoluBonjour, je crois que je suis infecté par un/des virus ou spywares , car mon pc devient trop lent J'ai découvert 36 spywares avec Ad-Aware2007 e...
Mise a jour kaspersky is 7.0
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec les mises a jour de mon ANTIVIRUS Kaspersky internet Security version 7.0 ; il me marque MENACE POUR LA SECURI...
Hijackthis
RésoluBonjour, j ai un rapport que doiLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:27, on 2007-11-05 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2...
Pc secure et autres fenetre,pc infecté
Résolubonjour, depuis 3-4 jours des fenetre me disant qu'il faut que je telecharge pc secure et autres logiciels du genre car je suis infécté par des spywa...