Les discussions

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait un mois que je traine des fenetres intempestives sur mon explorer. Aucun logiciel type spybot etc n'en vient a bout. De plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jlpjlp

Cookies ou virus

Résolu

Bonjour, moi j'ai une page internet explorer qui s'ouvre( vide) et un dossier qui vient après son nom c'est indexint.htm il me demande pour l'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ewalk

Je veux desinstaller mon antivirus

Résolu

Bonjour, je veux desinstaller mon antivirus mais ça marche pas j ai essayer la mode sans echec mais pas de resultat svp rependez moi

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
sanaa

Nwereboot : nero ou espion ???

Résolu

Bonjour ! Je me suis aperçu de l'apparition d'un processus NWEReboot (dummy.exe) dans la liste de démarrage (msconfig, regedit et spybot me l'ont con...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
waves

Problème sécurité

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec Bitdefender v 10, installé il y a environ 3 semaines. (remplacement Bitdefender 9 pro périmé). Réguli...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
g!rly

Ralentissement ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur se met brusquement à ralentir et la souris (sans fil) saccade et le bouton droit ne fonctionne plus. La ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
naess

Firefox, popup, hijackthis

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox comme navigateur et j'ai depuis quelques temps des fenetres intempestives qui s'ouvrent malgres la case de bloquage des po...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
sakura2319

Virus sur msn

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu un dossier winrar sur msn par l'un de mes s, en toute confiance je l'ai téléchargé , j'ai voulu l'ouv...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jlpjlp

Tr/genetik.ex

Résolu

Bonjour, j'ai un trojan qui se nomme tr/Genetik.EX faut-il l'éliminer ou le mettre en quarantaine ?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mikatachat

Centre de securité windows

Résolu

Bonjour! Depuis plus de 6mois je suis embetez par des Popup incessante du Centre de securité windows Et de Spyware-secure J'ai telecharger Hijackthis...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan.virtumod.alw

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps j'ai eu un problème de virus et j'ai du réparer mon antivirus BitDefender 9 . J'ai suprimé les fichier infectés ...

51 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Darkkiller

Infection par spylocked: apres smitfraudfix

Résolu

Le point d'interrogation clignotant de spylocked apparait en bas a droite de l'ecran. J'ai telecharge smitfaudfix et fais l'analyse puis le nettoyage ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Darkkiller

Virus

Résolu

Bonjour, se soir sur windows live messenger j'ai reçus un message "ogm est tu nu "avc un liens dessous jé cliqué deçus et quel que chose c'est exécut...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nyo

Pc ultra ralenti trojan???

Résolu

Bonsoir, cela fait 2 jours que que mon pc est au ralenti je pense que je suis victime d'un trojan alors j'ai fait hijackthis; voila son rapport : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kris6943

Alerte sécurité microsoft spyware secure

Résolu

Bonjour, Faux site de Microsoft mais vraie arnaque Ayant été moi-même victime (parmi des millions de touchés)... Surtout, NE JAMAIS TÉLÉCHARGER...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
philae83

Virus nokia 19

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi chopé virus nokia 19 , en regardant les autres post, j'ai telecharger msnfix et je l'ai lancé. Mais suis je vraiment déba...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
aurlaille

Win32.worm.irc.tedeto.a

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus ou des trojan. Ce qui est sur c'est que j'en ai plus q’un. BitDefender a trouvé ce qui suit. Win32.Worm.IRC.T...

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
IL-MAFIOSO

Pb avec spywaresecure trial

Résolu

Bonjour, ma fille a cru bien faire l'autre jour elle a vu une alerte window disant qu'il y avait un virus et a télécharger spywaresecure-trial-setup....

64 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
IL-MAFIOSO

Besoin d'aide : ordi infécter

Résolu

Bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide depuis plusieur jour je suis infecter pas des virus , j'ai avast . J'ai beau faire des scan , les...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
keke19

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, mon antivirus avg a détecté et supprimé un truc marqué 'DNSchanger' (un truc dans le genre) et j'aurai voulu savoir si mon rapport HiJackTh...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
clownface

Norton internet scrap ne veut pas se supprime

Résolu

salut salut ! jai un pc a qui je me dois de faire le ménage. La personne avait installé norton internet security sur son ordinateur. Voila donc 3 a...

jorginho67

Piratage ou "prendre la main" sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai donné mon pc en réparation à une personne que je connais peu et depuis il y a des trucs bizzares qui se ent dessus : Déconnexion au...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
21

Pubs intempestives + pc qui rame un peu

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, depuis deux jours, des pubs intempestives s'ouvrent en parallèle avec certaines pages web. J'ai des pubs pour ebay, sites de pa...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lacoxinelle-douzecent

Virus trouve win32 virtob 2 gen besoin aide

Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai un probleme avast ma detecté un virus et je n'arrive plus a lancer AVAST .Donc voila le rapport bitdefender en ligne : appar...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
guyland

Hacktool rootkit detecté par antivirus ??

Résolu

Bonjour, g le méme pb su mon pc au secours j'ai lu dans symantec que si se message etait donné il se peut que le pc soit hacké a mort d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis

Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau :) et je tenait a vous dire que vous faite du bon travaille enfaite je suis içi car j'ai un problème qui me dérang...

kris6943

Probleme avec security toolbar

Résolu

Bonjour, J ai un enorme probleme avec security toolbar je ne sais pas quoi faire j ai regarder de nombreuse solution mai rien ni fait merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Weawel51

Pub cid

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider pour un problème avec une fenêtre CID. Voici le rapport fait avec hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThi...

green day

Encore un virus, à l'aide...

Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai un virus (enfin je crois) sur mon Pc, malheuresement cette fois-ci il va falloir que je me débrouille toute seule av...

56 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
dud_

Problème de virus nokia_19.jpg

Résolu

Bonjour, J'ai accepté un fichier sur MSN, nommé Nokia_19. jpg et en fait c 'est un virus. il y avait comme message "ma soeur m'a dit de te montrer m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
cehesse

Des milliard de virus !

Résolu

Bonjour, je suis sur le forum depuis 2 jours ! y a personne pour m'aider ! g plusieurs virus détectés, j'ai installé ccleaner, spybot, avg anti spywa...

blux

Probleme de firewall

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau part feu qui s'appelle sunbelt personnal et je n'arrive pas a le configurer correctement. j'ai fait un test de securiter su...

g!rly

Fenetre intempestive cid

Résolu

Bonjour, j'ai un souci comme beaucoup de personnes, j'ai les fenetres CID qui s'ouvrent. J'ai d'abord penser a MSN car ma femmel'a installé avec...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
green day

[infecté?] pc qui plante lors de scans

Résolu

Bonjour, Je me demande si je ne serais pas infecté par un virus, trojan ou autres. En effet lorsque je fais un scan avec "spybot search & destroy" mo...

nykoko

Help me svp je devien fou avec les pop up

Résolu

Bonjour, je voudrait un conseil quelle fichier je peut supprimer suite au scan navilog merci d avance Search Navipromo version 3.3.4 commencé...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
liguec1

Besoin d'aide contre '3d3t4t8n7l'

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui se nomme "3d3t4t8n7l" juste a coté des dossiers windows et program files ... Je ne sais pas si c'est a cause de c...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Regis59

Windows et avg

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'antivirus : j'ai installé AVG mais windows XP ne le reconnaît pas, bien qu'il soit parfaitement à jour. J'ai confiance dans...

bersheba

[antivirus]

Résolu

Bonjour, que pensez vous de l'antivirus bitdefender?

kwaio

Renseignements sur ccleaner

Résolu

Bonjour,a tous.j'aimerais utiliser ccleaner mais apres avoir vu plusieurs tutoriaux sur le sujet je ne comprends pas trop comment faire? est ce que si...

coolzen

Différents malwares...

Résolu

J'ai récemment été infecté pas des virus......ou enfin des trucs qui font ch...!!!! -win32:adware-gen[adw] -win32:qqhelper-aa[trj] -win32:agent-grw...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
papyber

Impossible de mettre mal/heuri-e en quarant

Résolu

Bonjour, En voulant souscrire un compte sur le site google analytics webroot spy sweeper m'a signalé le virus Mal/Heurie-E, j'ai demandé la mise en...

Lyonnais92

Meilleur antivirus??

Résolu

Bonjour, Slt à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus, à savoir bien sûr celui qui offre le meilleur compromis entre sécurité vitesse...

tieonlinux

Mon pc est probablement infecté

Résolu

bonjour, J'ai fais un rapport avec Hijackthis ,j'ai supprimé pas mal de choses que je ne voulais pas au démarrage. mon pc est devenu lent, parfois d...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
philae83

Smitfraud c coreservice help me please!

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai mon nouveau pc et voila que les ennuis commencent. J'ai été infecté par le virus Brave Sentry et par plein...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
^^Marie^^

Virus sur wlmessenger

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement infecté par un virus provenant de windows live messenger, auriez vous des conseils à me prodiguer ? Merci d'avan...

Julian33

Pages web intempestives

Résolu

Bonjour, à tous, Depuis une semaine des pages web s'ouvre intempestivement que ce soit sur IE ou sur Firefox, Aucun anti-spyware ne m'a résol...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par virus ou spywares, a l'aide !

Résolu

Bonjour, je crois que je suis infecté par un/des virus ou spywares , car mon pc devient trop lent J'ai découvert 36 spywares avec Ad-Aware2007 e...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
3xz3xz3xz

Mise a jour kaspersky is 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec les mises a jour de mon ANTIVIRUS Kaspersky internet Security version 7.0 ; il me marque MENACE POUR LA SECURI...

Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
chouboulloute

Hijackthis

Résolu

Bonjour, j ai un rapport que doiLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:27, on 2007-11-05 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2...

Utilisateur anonyme

Pc secure et autres fenetre,pc infecté

Résolu

bonjour, depuis 3-4 jours des fenetre me disant qu'il faut que je telecharge pc secure et autres logiciels du genre car je suis infécté par des spywa...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Gavé
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000