Les discussions
Supprimer mise à jour logicielle samsung
RésoluBonjour, J'ai reçu sur mon Samsung galaxy a 7 une mise à jour à installer. Je ne veux pas la faire,en effet, il y a 2 semaines, j'ai reçu une Maj...
Répéter un événement
Bonjour, Comment répéter un événement chaque année dans le calendrier Configuration: iPad / Safari 9.0
Mise à jour logicielles
RésoluBonsoir, Alors voilà je possède un samsung grand prime SM-G530FZ 5.0.2 qui à été rooté mais qui ne l'est plus à cause de problème de démarrage et ...
Code pin mcafee
RésoluBonjour à tous et toutes J'avais installer McAfee sur un ancien smartphone que je désire vendre. Or il se trouve qu'il est verouiilé et on me demande...
Transfert données samsung vers carte sd
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à déplacer le contenu de mon portable vers ma carte micro SD sachant que je n'ai...
Google play
Salut les amis Bon voila j'ai desinstaller le google play store avec lucky patcher (pas exprès) Alors j'ai installer un autre en forme d'apk mais ...
Mettre date sur ecran
Bonjour, J ai un Samsung galaxie a 5 comment mettre la date sur ecran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Application similaire à siri
Bonjour jaimerai avoir une aplication comme siri ou autre merci de votrr coloboration
Samsung s4 mini ne s'allume plus
Bonjour, J'étais entrain de naviguer sur mon S4 mini sur l'application Facebook jusqu'à ce que cette application se bloque et que plus aucune touche ...
Réseau mobile
Bonjour, j'ai acheter un nouveau téléphone qui est le Samsung Galaxy j7 et je n'arrive pas a activer mes données mobiles et je l'ai pourtant réinitial...
Presse papier
Bonjour, Comment afficher presse papier Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment activer la 3g sur mon samsung galaxy core prime ?
Bonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Samsung Galaxy Core Prime. J'ai le forfait mobile Free à 2€/mois donc j'ai droit à 50 Mo/moi...
Wifi et données mobiles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je dois laisser mes données mobiles activees si je duis en wifi sur mon portable samsung grand prime ? Merci d avance...
Problème de réseau
Bonjour, je ne peux plus appeler avec mon samsung grand prime il m'indique un problème de réseau comment faire
Récupérer les données de mon téléphone cassé?
Salut à tous ! J'ai malheureusement cassé mon Samsung... il marche encore, mais l'écran reste noir et est complètement cassé. J'ai donc réacheté un...
Lire les mms sur un samsung galaxy y
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y chez Orange, et j'ai remarqué que mes mms n'arrivaient pas, ou alors avec du retard (exemple signif...
Comment débloquer les sms d'une personne sur mon mobile samsung
bonjour, je n'arrive plus à recevoir les sms d'une personne. je peux recevoir ses appels et peux lui envoyer des sms mais je ne reçois pas ses rép...
Tiroir de carte sim bloqué par un bout de cure-dent
Bonjour, je viens d'avoir un gros problème avec mon nouveau samsung galaxy s7, j'ai tenté d'ouvrir le tiroir pour changer de carte sim avec un cure-de...
Samsung pay en
Bonjour, J'aimerai savoir si l'application Samsung Pay marcherai en ? J'ai pu voir sur l'application du play store (Version PC) des comme...
Besoin d'aide pour une tel
Bonjour, Alors voila j'ai un galaxy note 4 et il se trouve que quand je met le tel en charge le tel ne prend plus la charge mais alors si je branche...
Comment transférer le contenu d'une carte sim vers une carte sd
Bonjour, Je souhaite transférer le contenu de ma carte SIM vers la carte SD de mon téléphone SAMSUNG GALAXY GT S5830. Comment faire ? Merci d'avan...
Problème batterie
RésoluBonjour, depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve je ...
Authentification de mon compte google
Bonjour, sil vous plaît j'aimerai savoire comment ons authentifie un compte google
Dévrouiller mon telephone samsung
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de e téléphone sumsung GT E1205Y. quand je l'allume il me demande un code de verrouillage téléphone. aidez moi s'i...
Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s2+ ne s'allume plus
Bonjour/Bonsoir. :) Je me décide enfin à me lancer, après maintes recherches sur le net. Il faut savoir que je ne m'y connais pas du tout en informa...
Problème démarrage samsung galaxy note 3
RésoluBonjour j'ai un problème rapide que j'aimerais régler impérativement. Mon téléphone ne redémarre plus comme avant, il met 5 minute à se relancer et u...
Recupérer donner sur 2 telephonnes qui s'allume pas.
Bonjour, voilà je vais essayer d’être le plus claire possible. on ma emmener 2 Samsung qui comme je le mentionne dans le titre ils allume plus, en fa...
Transfert de photos sur la cartr sd
J ai su et je ne sais plus comment transfèrer des photos sur la carte SD Merci pour votre aide
Carte éléectronique oxydée
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon A5 ,il ne tenait plus la charge. diagnostic d'orange, carte éléctronique oxydée, je me pose la ques...
Modèle j3
RésoluBonjour Je possède un I MAC OS X et je viens d'acheter le smartphone samsung mon problème,impossibilité de charger mes photos,SVP comment puis-je y...
Assistant carré sur mon acran
Bonjour, J'ai le même soucis, un icone carré avec 4 carrés dedans est sur mon écran et je n'arrive pas à l'enlever. .. Le fait de maintenir son d...
Gros beug
Bonjours mon Samsung galaxie a3 chauffe depuis un moment alors je letteind le problème la il est rester figer sur snapchat aucun moyen de l'éteindre j...
Récupération de photos supprimées involontairement sur un galaxy
Bonjour, j'ai supprimé des photos par mégarde cet après midi. Est il possible de les récupérer ?
Téléphone piraté
Bonjour, un logiciel s'est téléchargé automatiquement et en a pris le contrôle. depuis je n'ai plus de clavier, plus de wifi, plus de système android ...
Touche
Bonjour, comment on ecrit avec la touche % sur samsung galxy Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Emojis sur samsung grand
Hello, Voilà j'ai un Samsung Grand et j'ai déjà téléchargé un grand nombre d'applis pour avoir des ''emojis'', surtout que récemment Samsung à créé ...
Portable é a la machine
Bonjour, mon portable est é a la machine et il charge et s'allume mais le tactile ne fonctionne pas je voulais savoir si il y a une astuce ou un...
Charge du galaxy s7
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S7. Quand il est éteint, je n'ai pas de soucis, il se recharge bien à 100%. Mais lorsque je le met à...
Lcd après chute galaxy s7 edge
Bonjour, Suite à une chute de mon Galaxy S7 Edge, l'écran LCD affiche sur le côté une bande verticale comme vous pouvez le voir sur l'image ci-des...
Ecouter la musique de sa carte sd
Je viens d'acheter une carte SD pour mettre dans mon Samsung Galaxy Grand Prime, comme je n'ai plus de mémoire disponible, mais je n'arrive pas à éco...
Probleme pub google play
bonjour depuis ce matin je me retrouve avec des pubs google play du genre proposition d'insallation de clash of king ou bien d'autres applis qui se fo...
Portable é a la machine a laver
Bonjour Je voulais savoir si il était possible ( d'une quelconque manière ) de récupérer le tactile de mon téléphone. Je l'ai oublié dans une poche ...
Batterie galaxy s4
Bonjour, Je cherche a remplacer ma batterie d'origine , on mas parlé de Anker , qui est tres bon . Ou la batteire pourrais tenir 1,5 j. Pourri...
Applications disparues apres avoir désactivé ultra eco d'energie
Résolubonjour Apres avoir désactivé le mode ultra eco sur mon samsung j1 je decouvre que la plupart des applications ont disparus du menu. Impossible de le...
Comment faire pour er d'un samsung à un iphone avec une cart
Bonjour, Comment fait on quand on a un samsung avec toutes ses données sur une carte sd, et que l'on veut acheter un iphone 5c ? Merci
Gt-e1200m
Bonjour, /samsung
Code eni
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plaît , me dire où je peux trouver le code ENI ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....
Probléme avec mes vidéo mp4 avec ma microsd
Bonjour, Quand je déplace un ficher MP4 sur ma MicroSD,tout parait normal, seulement, quand je ouvre le lecteur vidéo ça affiche"la vidéo ne peut pas...
Mon téléphone ne charge que éteint
Bonsoir j'ai un samsung galaxy A3 2016 et depuis deux jours impossible de le charger allumé j'ai essayé plein d'astuces : le cure dent pour le port us...
Aider moi svop
Bonjour, J'ai un petit soucis Mon instagram a était bloquer Je n'avais pas mis mon bon email lors de l'inscription . Donc L'équipe de Instagram a ...