A voir également:
- Nettoyer carte mère oxydée
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nettoyer son mac - Guide
- Carte bancaire - Guide
3 réponses
Bonjour
Ne pas confondre :
carte électronique (carte mère à l’intérieur du portable ) et la carte sim (fournie par orange)
Vous avez donc le connecteur de votre carte mère qui est oxydé.
Raisons : avec de la pluie, de l'eau ou il est resté dans un lieu trop humide (sdb)...
Essayer de nettoyer les s avec un aérosol "nettoyant s" ( chez casto , LM...) si c'est pas très oxydé
Ne pas confondre :
carte électronique (carte mère à l’intérieur du portable ) et la carte sim (fournie par orange)
Vous avez donc le connecteur de votre carte mère qui est oxydé.
Raisons : avec de la pluie, de l'eau ou il est resté dans un lieu trop humide (sdb)...
Essayer de nettoyer les s avec un aérosol "nettoyant s" ( chez casto , LM...) si c'est pas très oxydé
Salut.
L'oxydation veut tout simplement dire que ton téléphone a subit des dommages lié à l'eau.
L'oxydation n'est pas couvert pas la garantie, quelque soit l'opérateur.
Reste à prouver s'il y a vraiment oxydation.
PS : sur les tél mobiles, il y a des dispositifs permettant de voir si oxydation ou non.
++
L'oxydation veut tout simplement dire que ton téléphone a subit des dommages lié à l'eau.
L'oxydation n'est pas couvert pas la garantie, quelque soit l'opérateur.
Reste à prouver s'il y a vraiment oxydation.
PS : sur les tél mobiles, il y a des dispositifs permettant de voir si oxydation ou non.
++
Merci, je commence a comprendre , je vais m'équiper. Savez vous pour quelle raison les cartes électroniques ne sont pas comprises dans les garanties des opérateurs?