Les discussions

Bug samsung musique

Bonjour, Je viens d'acheter mon galaxy A8 et j'ai un problème lorsque j'écoute mes musiques sur l'application Samsung Musique. En effet, dès lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Batoubatoubatou

Demande d'information .

Bonsoir . Es ce que quelqu'un pourrai me dire comment debloquer la restriction sur sumsug j3 s'il vous plait , Vous seriez bien emable . Je vous r...

peeper

Comment dezoomer la photo sur snapchat galaxy a8

Bonjour, Je me suis procurée le samsung galaxy A8 aujourd'hui et je trouve que la taille des photos sur snapchat sont trop grosse par rapport a mon ...

Batoubatoubatou

Presse papier?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur galaxy samsung s 6 +? MERCI Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

Traxmix

Bug de téléphone

Bonjour, cela fait 1 ans que je posède un samsung j5 2016 et depui aujourd'hui quand je branche mes écouteurs a mon téléphone celui ci s'éteind ...

TeaMCraftFr

Hockey live web ?

Bonjour, Comment faire pour regarder les parties de hockey en direct sur ma tablette? Ou mon portable ? Je me suis abonnée à RDS.ca et, ils ont...

Traxmix

Partage des photos

J'ai depuis peu un samsung S7 Je n'arrive pas à envoyer les photos par mms Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Sms

Bonjour, Je n ai plus de son quand les sms arrive sur Galaxy s7edge Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

S4

Bonjour, J'ai un problème de réinitialisé et j'ai arrive pas faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
MPMP10

M'énerve celui-là !!! ( oath )

Résolu

Bonjour, Impossible de me débarrasser de ceci : Lié à Thumbs j'ai bêtement suivi ce qui est noté ( faire défiler, etc ... ) j'ai cliqué dur OK, s...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bg62

Débogage usb ne suffit pas...

Bonjour, J'essaye de récupérer des photos (écrasées par erreur) sur mon Samsung J7 avec RECUVA sur mon PC (sous Windows 10). Les photos étaient da...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Bundes

Samsung galaxy grand prime +

Bonjour, mon telephone application qui se trouve de dedant c est samsung galaxy j2 prime poutant il doit y avoir samsung galaxy grand prime plus pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
ondine

Reader's c'est arrété

Résolu

bonjour toutes les 2 minutes ma tablette Samsung affiche le message "Reader's c’est arrêté OK Rapport" pourquoi et que faire pour que ce message ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
papageno33

Déplacer les applications sur la carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung S9 je souhaite déplacer les applications sur la carte SD et il ne me propose jamais de déplacer les applications merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
marcoclo

Wifi mot de e

Bonjour J ' ai une tablette Samsung tab 4 , ne marche qu ' avec le wifi A chaque fois , que je retourne dans u...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème? "pin" "puk"?

Bonjour, je dispose d'un 2eme téléphone mobile (que je n'utilise jamais), je souhaite le prêter à une personne de famille prochainement le temps de so...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Feld_man

S7 bloqué au démarrage

Bonjour, J’ai un galaxy S7, j’etais sur snapchat et d’un coup mon téléphone a affiché la page d’alumage Et reste bloqué sur la page de démarrage gal...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

On demande code de verrouillage sim

Bonjour, j’ai un souci avec un code qui est dans mon téléphone Samsung B310 Quand je met une nouvelle puce on demande code de verrouillage SIM Vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Bemmma

Mot de e gmail oublié

Résolu

J'ai oublié mon mot de e gmail

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Elpierro

Je ne reçois pas les sms d'un de mes s

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy note (une antiquité qui fonctionne encore) le seul hic c'est que je ne reçois pas les sms d'un de mes s alo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message envoyé mais la photo n'apparait pas

Bonjour .je posséde un telephone Samsung galaxy y et j'ai un abonnement internet chez free ,je precise que je ne suis pas connecter a internet, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
sergiozelie

Voir le contenu du galaxy a5 2017 et de sa carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider. Mon fils a un SAMSUNG GALAXY A5 2017 depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Asmimout

Smyleys pour s4

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger et manipulation sur galaxy s4 smyleys émoticones etc Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.6...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez toutes mes s

Bonjour je ne retrouve plus mes s sur mon téléphone portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appels entrants

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cest possible d'avoir les appels entrants dans ma facture detaillee merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern

Changer le stockage par défaut

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab E et netflix dessus.Mais quand je veux téléchargé un film avec Netflix, un message comme quoi l'espace dispo...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Téléchargement

Bonjour, je veux télécharger les applications suivant whatsap,imo,viber

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remise en sortie d'usine

Bonjour, après de multiples manipulations inutiles je voudrais le remettre dans l'etat ou il etait en sortie d'usine , quelqu'un peut'il me consei...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
debrest

Est-ce que les pixels sont morts ou pas

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas . j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mira.mila

Quelles sont les applis à supprimer?

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabE, qui est super, en tout cas pour moi. Cependant, j'ai fait un tour dans le Gestionnaire d'applications et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Melissa

Aide avec compte google de validation

Bonjour, j'ai un Samsung j7'prime j le réinitialiser maintenant on me demande le compte de validation qui a déjà été synchroniser sur cet appareil. ...

Soso_64

Traçage d'un téléphone samsung

J"aimerais localise mn téléphone vole.de marque Samsung.

e.t

Téléphone bloqué en mode sécurisé

Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alfa

Comment envoyer des photos par mms samsung j6 2017

Bonjour, Voilà : Je n'arrive pas à envoyer des photos par MMS sur adresse mail, j'ai regardé dans les paramètres mais n'arrive pas à trouver la sol...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Pierr10

Barres vertes s8

Bonjour, Suite à un choc et l'écran bas/gauche cassé, une barre verte a fait son apparition en bas de mon écran, sur les 3 touches me permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Jeremy74000

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail gmail sur mon téléphone J6 Samsung. Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la barre google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la barre Google sur un Galaxy J5 svp...Merci d avance Configuration: Android / Chrome...

Utilisateur anonyme

Je suis rediriger vers des sites

Bonjour, Depuis peu, quand j'utilise le wifi pour diverse raisons (jeux...) je suis rediriger vers d'autres sites (certains commence par "joredi.co...

Utilisateur anonyme

Un coter de mes ecouteur ne marche plus

Bonjour, j'ai commender des ecouteur le 12 bref je les reçois tout neuf et il marchait tres bient mais le lendemain en entant avec mon pote dans le ...

fermiparadoxx

Impossible d’ouvrir google et google play

Bonjour, ce matin un cartouche apparait sur mon écran "APPLI GOOGLE S'EST ARRETE". Je tente de la réinstaller mais lorsque je tente d'ouvrir PLAY STOR...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
FREYCINNET

J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec google

Bonjour à tous ! J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Tine

Prob carte mémoire sur samsung a6+

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon téléphone 5 min après mon téléphone me signale que je n'ai plus de carte. A quoi est dû ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jumpi

Déverrouillage

Bonjour, je voudrais avoir le code de déverrouillage Samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Publicités intempestive

Bonjour, Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Mon telephone samsung s5 a été volé

Bonjour, mon telephone samsung a ete volé ,il avait un schema comment retrouver ca svp ,j ai besoin de recuperer meme mes photos juste s il y a moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jeannets

Ecran tablette bizarre

Bonjour à tous. Suite à une petite chute, l'écran de ma tablette samsung est comme sur la photo. Je précise que l'écran n'est pas cassé.. Aurie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Suppression d'un compte google d'un téléphone neuf

bonjour j'ai acheter un téléphone reconditionner mais que il faut que je connecte un compte google qui était connecter ou synchroniser a ce téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
kaumune

Décharge de batterie obligé de recharger 4 à 5 par

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je dois recharger mon not 3 4a 5 fois par jour décharge rapidement merci d'avance Mr Muguet Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Redbart

Mot de e oublié

Je désire changer mon mot de e oublié.

bazfile

J1ace

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable ,il m'a demandé le code pin ou puk du resau la marque du portable est samsung galaxy J1ace Configura...

jeanbern
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 37 456