Comment activer la 3G sur mon Samsung Galaxy Core Prime ?

Lala123 -  
 Utilisateur anonyme - 1 août 2016 à 18:27
Bonjour,

Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Samsung Galaxy Core Prime.
J'ai le forfait mobile Free à 2€/mois donc j'ai droit à 50 Mo/mois en 3G, pourtant je n'arrive pas à l'activer... :(

Si quelqu'un peut m'aider... :/
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,
- Appuyez sur la touche Menu située en bas à gauche de votre mobile pour accéder au paramètres.

-Sélectionner paramètres

- Dans l'onglet Plus, tapotez sur Plus de réseaux.

- Choisir reseaux mobiles

- Cochez ou décochez la case Données mobiles pour activer ou désactiver l’accès à internet.
vous devez autoriser l’itinérance des données si vous souhaitez vous connecter depuis l’étranger.

Pensez également a vérifier dans l'onglet utilisation de données.
1
Lala123

Merci beaucoup !
Pour activer la 3G je dois cocher ou décocher la case de données mobiles ?
Je ne vois pas par contre où sélectionner ''réseau mobile'' dans ''plus de réseaux''... :/
0
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Lala123

Il faut cocher la case de données mobiles.
Si vous ne trouvez pas le rester, assurez vous juste d'activer l'itinérance de données ainsi que les données mobiles.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour activer ou désactiver les donnée mobile plus rapidement :

- Tirez tiroir des notification
- Faites glisser les actions rapides ( comprenant Wifi ; Bluetooth etc )
- Vous devriez voir un logo avec deux flèche ( une vers le haut, l'autre vers le bas )
- Il suffit juste de cliquer dessus

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toucher aux itinérance de donnée peuvent vous valoir une facture salée surtout si vous vous approchez des frontières, de plus allez toucher au paramètre réseaux et totalement inutile car le téléphone s'enregistre tout seul sur le bon réseaux ( ici " Free 3G " )

Cordialement.
0