Les discussions

Pilote canon mp

Résolu

Je dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jmarion3

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI. J'ai bien installé le pilote à jour pou...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Warlock56974

Installation lexmark 3600- 4600

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 3600- 4600 mais je ne sais pas comment l'installer car mon lecteur de disques ne fonctionne plus......

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Caro

Problème de luminosité écran asus rog

Résolu

Bonjour : j'ai un ASUS rog G502VM-FY184TA et depuis ce matin il m'est impossible de modifier la luminosité de mon écran (par tout les raccourcis pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gogo

Sigle euro

Résolu

Bonjour, mon pc ;packard Bell Easynote LJ65 ,si quequ'un a le meme ,peut il me dire comment on fait le sigle monétaire de l'euro ,car j'ai la touche p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
patcat17

Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Canon mg 5250 ne trouve pas mon wifi

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement et un changement de fournisseur d'accès à internet, je rencontre un problème avec mon imprimante Canon MG 5250. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Arkana0

Petite tâche sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai une petite tâche sur mon moniteur Samsung qui est derrière la surface nettoyable, et je voulais savoir si c'était risqué de démonter ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jeanbern

Faire des fractions avec calculatrice fx-92

Résolu

Voilà j'ai un problème j'ai une calculatrice fx-92 mais dessus je ne sait pas comment faire des fractions elle est comme sa Merci d'avance de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Este0609

La touche centrale de mon pave tactile

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kvlr

Scanner introuvable

Résolu

bonjour voila quant je veut scanner je recoit un message comme quoi mon imprimante et pas connecter alors quant je veut imprimer une photo ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jaquy

Installation du epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour,

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
vivi

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon souci je viens de brancher mon imprimante CANON IP4000 et le noir ne s'imprime pas. les cartouches sont toutes des can...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ce

Détecter ma casio graph75

Résolu

Bonjour, quand je branche ma calculatrice à mon ordinateur, elle affiche un message d'erreur, je fais quoi ? Configuration: Windows / Firefox 54....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jordane45

Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw

Résolu

bonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Abdelhak7

Imprimante : suppression documents en attente

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Affichage trop large

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage qui demeure toujours trop étirée lorsque j'essaie de changer la résolution. Merci. Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dufoland

Risques pour la vue

Résolu

Bonjour, Quelle est la distance minimale entre l'écran et les yeux pour un écran "DEL" de 24 pouces en diagonale de marque Samsung, afin d'éviter to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
MPMP10

Difficulté avec mon lap top

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Caro-1966

Branchement d'écran à tour

Résolu

Bonjour, est-ce possible de brancher une tour acer à un écran hp ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Duponelo

Une souris juste une minute

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile qui ne fonctionne pas plus d'une minute,, puis qui ne répond plus. A chaque fois je dois faire fn+f9 ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glg29

Clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote"

Résolu

Bonjour, clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" impossible taper mails. win 10, merci, bonnes fêtes

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeannets

Écran lg flatron l222ws

Résolu

Bonjour j'ai un problème à l'allumage de l'écran, il me note "gestion alim" À noter qu'en hdmi, sur ma télé tout fonctionne correctement.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
thanam

Demonter les touche du clavier

Résolu

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
le dall

Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jardine4351

Probleme clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
alcino

Casio ses 3000

Résolu

Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
natalio81

Bonjour quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide

Résolu

Bonjour, quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
poupougne13

Ecran etire

Résolu

Bonjour, J ai un pb d'écran étiré , icones du bureau déformées images étirées j'ai bien vu qu'il y avait un forum avec pb résolu mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

60hz ou 75hz ?

Résolu

Bonjour à tous, Ce Noël j’ai prévu de me faire vraiment plaisir à moi aussi en changeant de moniteur (je sais pas si c’est un terme correct en f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AirportSource

Écran qui ne reste pas en position allumée.

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon Pc. L’écran s’allume au démarrage et m’indique bien les premières infos (reconnaissance carte mère, windows, etc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Manou267

Mon 2e écran ne s'allume pas ! quoi faire ?

Résolu

Bonjour, ceci est ma première question, donc merci de ne pas jugé. Le problème est que quand j'allume mon ordinateur, on dirait que celui-ci ne dét...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LuckyS44

Mon écran est décalé

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon ancien écran sur mon ordi portable pour en faire un 2nd écran (bureau étendu) et je rencontre un pb : l'affichage su...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets

Driver imprimante hp 7760 compatible w 7 (6eb

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
frido

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, depuis talheure impossible d utiliser les touche de numéros que sa soit a droite ou a gauche du clavier , sauf le 1 2 3 du clavier a droite. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche drivers pour imprimante lexmark x2530 fonctionnant sous

Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x2530 ne fonctionne plus depuis windows 10 dernière version 1709 - Je cherche solution merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mushu14

Cartouche hp «expirée»

Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet 1700 à partir de Windows XP...

58 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
CJ

Connecter mon imprimante epson xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP 540 séries , il m'est impossible de la connecter avec mon ordinateur, la photocopie fonctionne ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Câble reliant écran à carte mère sur pc portable

Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir cassé mon écran de PC portable j'ai changé ce dernier. Mais depuis ce changement (+ d'un an) je dois continuellem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jeremy55250

Couleurs inversées en dual screen

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise mon pc en dual screen, avec un écran d'ordinateur (DELL) et ma télé (Samsung). Tout marchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
binx33

Imprimante canon mp640 plus reconnu

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante canon MP640 du jour au lendemain J'ai désinstallé puis téléchargé avec http://gdlp01.c-ws...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dany311

Voyant orange

Résolu

Bonjour, remplacement des cartouches d'encre clignotant fixe orange

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
bendrop

Factoriel avec casio graph 35+?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
berthel

Mon imprimante ne reconnait pas mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi Je suis é d'un MacBook Pro à un PC Lenovo ideapad 320. Mon imprimante qui marchait parfaitement avec mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Jean812

Dalle lp171wp4 (tl) (n1)

Résolu

Bonjour je cherche a savoir quelle est la différence entre ces 2 types d'écran . LP171WP4 (TL) (N1) LP171WP4 (TL) (R1) c'est pour un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
glg29

Qu'elle imprimante pour linux (unbutu 16.04)

Résolu

Bonjour Je cherche une imprimante jet d'encre multifonction ou pas. petit prix compatible avec linux ubuntu 16.04 et s'il y a un pilote pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
benaquista

Remplacer un switch de clavier mécanique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de la marque allreli modèle K643 Le switch de ma touche "r" a laché et je ne sais pas comment le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mechauchichon

Touchpad activé mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ismael-ouatt

Tout essayé

Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre écoute. J'ai acheté d'occasion, hier, un portable Sony Vaio réf: SVF1521A1E Le clavier ne fonctionne pas, j'ai mi...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

[windows 7] problémes avec une imprimante hp psc 1510

Résolu

Bonjour à tous, je suis desolé mais je ne c'est pas ou mettre cette question et dans quel forums. Cela concerne un probléme d'impression sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
saivres
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 15 072