Mon écran est décalé
Résolu Yull -
jeannets Messages postés 28017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 10 déc. 2017 à 19:33
jeannets Messages postés 28017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 10 déc. 2017 à 19:33
A voir également:
- Mon écran est décalé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran est noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ton écran externe n'est pas capable d'afficher ce que tu as défini dans ton PC...
Tu ne donne aucun chiffres, ni références, donc on ne peut pas non plus te répondre avec des chiffres.
Mais il faut que tu diminue la définition écran dans le panneau de configuration de ton PC, jusqu'à obtenir une image qui tienne dans la dimension de ton écran externe...
Pour que ça marche, il fallait avoir deux écrans qui ont les mêmes définitions d'images en pixels en largeur et en hauteur...
Ton écran externe n'est pas capable d'afficher ce que tu as défini dans ton PC...
Tu ne donne aucun chiffres, ni références, donc on ne peut pas non plus te répondre avec des chiffres.
Mais il faut que tu diminue la définition écran dans le panneau de configuration de ton PC, jusqu'à obtenir une image qui tienne dans la dimension de ton écran externe...
Pour que ça marche, il fallait avoir deux écrans qui ont les mêmes définitions d'images en pixels en largeur et en hauteur...
Là on est mal...
Je précise que le bouton Auto de mon écran me renvoie vers le meme message "input signal out of range"
Heu très étrange, vu qu'en général quand on a ça sur un écran l'écran n'affiche rien du tout...
Et pour cause c'est que l'écran ne reçoit pas les bonne info du pc, en général la résolution envoyé par le pc n'est pas celle que l'écran peut gérer.
Du coup, vu comme ça je penses que l'écran a un solide problème.
Voici la page d'info sur cet écran, chez HP https://.hp.com/fr-fr/product/HP-22-inch-Flat--Monitor-series/3251357/model/3610382
et voici le lien pour le guide utilisateur http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01177666
A la page 14, tu as les reglages OSD de ce moniteur... Position Horizontal et position Vertical
Donc tu peux tout regler.