Les discussions

Pc s'etteint

Bonjour, mon pc portable lenevo lorsqu'il a 90 degres il s etteint tous seul comment reparer ce probéme? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.18...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ryugaaa

Asus redémarrage en boucle

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. Je possède un asus (écran tactile), qui était sous Windows 10. Il y a quelques mois va s...

Nelle-92

Différences des modèles msi gs72 6qe

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'aimerais faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable. J'ai opté pour un ordinateur performant pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
The_ASUS_Guy

Achat d'un ordi portable

Bonjour à tous, Je vais commencer un doctorat et je suis à la recherche d'un nouvel ordi portable. Seulement je n'y connais pas grand-chose et ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Pierre1310

Quel pc portable pour multimédia ? conseils marques, modèles...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour une utilisation internet, vidéo (vidéo en ligne, mais aussi série/films en HD), écouter de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
el barto

Problème écran

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs pour un problème que je n'arrive malheureusement pas à régler. J'ai effectué une mise à jour pour er à...

Bouligator

Avis pc 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques...

Louloumie59

Je recherche un macbook

Bonjour. Je suis lycéenne je suis à la recherche d'un macbook pour mes cours. Ces ordinateurs sont performants et légers. Pour moi ce serait le nec...

ThekillerBunny

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Ma carte s'est désactivée impossible de la relancer. Bêtement j'ai effacé l'icône de connexion au réseau sans fil! C'est un PC vista J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Charlie1922

Écran noir pc portable packard bell

Bonjour, J'ai un écran noir au démarrage, rien ne se e. Les lumières bleue et rouge s'allument. Quelqu'un peut il m'aider? Configuration...

UptadeFR

Quel pc portable entre msi - gl72 6qd-018fr et msi ge70 2oe 075f

Bojour je voudrais acheter un pc portable pour jouer (oui il faut une tour mais là c'est d'un pc portable dont j'ai besoin) et j'hésite entre le MSI -...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tsuyo21

Accéléré le processeur

je possede un ordi Portable de marque ACER Aspire E S 1 , Je n'ai qu'un processeur de 1,60 GHz ,Comment faire pour le er en mode turbo :merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
aledu35

Problème de ventilation.

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable HP pavilion g6 depuis environ 3-4 ans. Il a commencé a avoir des problèmes de ventilations...

luisleouf73440

Choisir pc/tablette

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir au mieux mon nouveau PC/tablette. Je vous explique. J'ai toujours eu un PC classique avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Claire.54

Tablette ne s'allume pas

Bonjour, J'ai essayé d'appuyer power et volume +, rien ne donne. Y a t-il pas une autre procédure. Merci pour la suite. Configuration: Wind...

Zobi47

Conseil pour mon achat

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur deux pc le asus K756UV-TY084T http://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/port...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ecran ne s'allume pas après mise en veille.

Bonsoir à tous, comment-allez vous ? Alors voila, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Quand je met en veille mon ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
gropotame

Formater pc asus

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc, Jai trouvé un cd "driver & utility ver 1.0...." Es ce bien le cd qui permet de remettre les données dans mo...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tanteelise

Ordinateur ne répond pas

Bonjour, J'ai un Packard Bell , il est éteint et ne s'allume pas pourtant il charge! Je ne comprend pas aidez moi svp Configuration: iPhone / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
liondesMers

Bug chargement

Bonjour, Alors voila, j'ai un ordinateur portable Lenovo. Le soucis est que la batterie est à plat. Impossible de l'allumer mais lorsque j'appuie su...

korke

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour J'ai PC portable ACER qui a un problème de démarrage. Le voyant bleu s'allume, le disque se lance mais l'écran reste vide. En appuyant sur...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
melissa6969

Exporter une photo

comment faire er une photo du PC portable ACER à iphone4

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
piquesous

Mon ordinateur refuse de s'éteindre

Bonjour, J'ai essayé d' arrêter mon PC l'écran est toute à fait noire mais la lampe reste allumée et le bruit reste comme si l'ordinateur et ouver...

Papounet17000

Quel ordinateur portable choisir? (étudiante/arts visuels)

Bonjour à tous ! Je suis parfaitement consciente que des sujets plus ou moins similaires existent deja, mais si je pose ma question ici, c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jb

Avis sur marque lenovo

Bonjour a tous ! j'ai vraiment besoin de votre avis sur un achat que je voudrai faire , il s'agit d'un ordinateur portable de marque LENOVEO et je ...

jb

Deux problemes d'ordi

Bonjour, j'ai un dossier avec des photos nombreuses et variées sur mon ordi tout récent ! or depuis une heure, peut-être une manipulation malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
tsuyo21

Reset dell vostro v13

Bonjour j'ai un Dell vostro v13en panne. J'essaye de le réinitialiser en ant par F12 et le pré-boot system assessment build 4125 mais ça ne march...

lavoix_du_client

Afficher l' écran de mon ordi sur ma télé

Bonjour, j' ai depuis peu un portable qui n' a plus de prise hdmi je voudrais avoir l' écran de mon pc sur ma télé - par ma bbox ou par ma xbox o...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Bertrandcastres

Problème de batterie

Bonjour J'ai acheté un pc portable d'occasion récemment et j'ai un petit problème de batterie. Je m'explique : elle se charge hyper vite de 0% à 10...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Judge_DT

Mot de e

bonjour je veux enlever dans IBM p3 t23

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
myke

Pc

Bonsoir Mon-ordinateur pc portable] ne veut pas s'allumer ( cela fait environ un mois que je ne l'ai pas ouvert Que faire

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Je vient sur ce site en espèrent avoir de l'aides et je vous remerciez d'avance pour vos réponses. Je vien...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
thony-6144

Logiciels inutiles

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ACER E17, pourriez vous m'indiquer les logiciels inutiles que je peux supprimer sans risque. Merci d'avance.

s_t_s

Rajout carte graphique pc portable

Résolu

bonjour a tous voila une petite question toute bête est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la ht...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Logiciels inutiles

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ACER ASPIRE E17. Pourriez vous m'indiquer les logiciels inutiles que je peut supprimer. Merci d'avance

^Abel^

Luminosité fluctuante

Résolu

Bonjours ça fais un moment déjà que mon écran fais n'importe quoi, la luminosité change toutes seul et a n'importe qu'elle moment, quelque fois je na...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dreugui

Restauration qui n'arrange pas...

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce message n'est pas placé au bon endroit, je suis un habitué de l'informatique qui n'a justement pas l'habitude d'al...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Galdrar17

Recherche d'un ordinateur

Bonjour, Donc voilà je ne trouve pas un pc portable qui me convient pourtant je ne suis pas exigent: Un i3 suffit pour mon utilisation 4go ramene...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
FeLynX

Mon ordinateur demare mai il se bloque

Bonjour Après avoir essayé de er un disque dur en fat32 (pour pouvoir lire des films sur ma ps3) en utilisant fat32convetir mon ordinateur c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asus portable ne démarre plus...

Bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus démarrer depuis hier soir... Il se lance mais reste bloqué sur la page d'accueil et je ne peux même pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cado21

Recherche pc portable

Bonjour, Donc voilà je ne trouve pas un pc portable qui me convient pourtant je ne suis pas exigent: Un i3 suffit pour mon utilisation 4go ram...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tsuyo21

Clavier d'ordinateur portable qui tape plusieurs lettres

bo_nso_ùire vo_ùilka mo_n pro_blkéme Voila le résultat quand je veux écrire une phrase depuis hier j'ai ce problème et c'est assez embêtant..la se...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tsuyo21

Help me !! écran noir au démarrage de mon hp pavillon dv6...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon HP pavillon DV6, 5 ans d'âge, qui a toujours bien tourné ne démarre pas ce matin... A l'allumage je vois bien le lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Richardparis94

Ecran blanc packard bell

Bonjour, Ma mére m a donner son ordinateur portable afin de voir si il ete possible de la réparer, c est un packard bell easynote sl81 , sous vista,...

Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseils en gros j'aimerai achêter un pc gamer.. On ma conseiller le predator ou alienwar mais trop cher puis ils so...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Drivers wifi du lenovo b50 pc portable

bonjour à tous,je n'arrive pas à avoir les drivers du wifi lenovo B50 pour mon pc portable.je tiens à votre aide,un grand merci d'avance,Bonne journé...

Phènix 64

Booster un toshiba satellite u500 12c

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer gratuitement un Toshiba satellite U500 12C, j'aimerai le reconfigurer et surtout le booster un peu pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2 pc asus

Résolu

Bonjour, 1er PC : (Asus K756UX-TY122T PC portable 17.3) J'ai besoin de vos aide j'ai un PC (Asus K756UX-TY122T PC portable 17.3)...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pierre1310

Mot de e à remettre cent fois

Bonjour, j'ai un nouveau petit ordi portable,mon fils me l'a préparé,il marche très bien sauf que si j'ouvre une page et que je disparais 5 minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bronte1

Acer s1002 one 10 problème clavier écran tactile bloquer.

Bonjour à vous communité informatique J'ai un problème avec un pc portable tablette acer S1002 One 10. Au départ le clavier et la souris était bloq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
dj@hmed14
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000