Les discussions
Pc s'etteint
Bonjour, mon pc portable lenevo lorsqu'il a 90 degres il s etteint tous seul comment reparer ce probéme? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.18...
Asus redémarrage en boucle
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. Je possède un asus (écran tactile), qui était sous Windows 10. Il y a quelques mois va s...
Différences des modèles msi gs72 6qe
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'aimerais faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable. J'ai opté pour un ordinateur performant pou...
Achat d'un ordi portable
Bonjour à tous, Je vais commencer un doctorat et je suis à la recherche d'un nouvel ordi portable. Seulement je n'y connais pas grand-chose et ne...
Quel pc portable pour multimédia ? conseils marques, modèles...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour une utilisation internet, vidéo (vidéo en ligne, mais aussi série/films en HD), écouter de l...
Problème écran
Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs pour un problème que je n'arrive malheureusement pas à régler. J'ai effectué une mise à jour pour er à...
Avis pc 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz
RésoluBonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques...
Je recherche un macbook
Bonjour. Je suis lycéenne je suis à la recherche d'un macbook pour mes cours. Ces ordinateurs sont performants et légers. Pour moi ce serait le nec...
Carte wifi
RésoluBonjour, Ma carte s'est désactivée impossible de la relancer. Bêtement j'ai effacé l'icône de connexion au réseau sans fil! C'est un PC vista J'a...
Écran noir pc portable packard bell
Bonjour, J'ai un écran noir au démarrage, rien ne se e. Les lumières bleue et rouge s'allument. Quelqu'un peut il m'aider? Configuration...
Quel pc portable entre msi - gl72 6qd-018fr et msi ge70 2oe 075f
Bojour je voudrais acheter un pc portable pour jouer (oui il faut une tour mais là c'est d'un pc portable dont j'ai besoin) et j'hésite entre le MSI -...
Accéléré le processeur
je possede un ordi Portable de marque ACER Aspire E S 1 , Je n'ai qu'un processeur de 1,60 GHz ,Comment faire pour le er en mode turbo :merci
Problème de ventilation.
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable HP pavilion g6 depuis environ 3-4 ans. Il a commencé a avoir des problèmes de ventilations...
Choisir pc/tablette
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir au mieux mon nouveau PC/tablette. Je vous explique. J'ai toujours eu un PC classique avec lequel j...
Tablette ne s'allume pas
Bonjour, J'ai essayé d'appuyer power et volume +, rien ne donne. Y a t-il pas une autre procédure. Merci pour la suite. Configuration: Wind...
Conseil pour mon achat
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur deux pc le asus K756UV-TY084T http://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/port...
Ecran ne s'allume pas après mise en veille.
Bonsoir à tous, comment-allez vous ? Alors voila, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Quand je met en veille mon ordinateur porta...
Formater pc asus
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc, Jai trouvé un cd "driver & utility ver 1.0...." Es ce bien le cd qui permet de remettre les données dans mo...
Ordinateur ne répond pas
Bonjour, J'ai un Packard Bell , il est éteint et ne s'allume pas pourtant il charge! Je ne comprend pas aidez moi svp Configuration: iPhone / Chr...
Bug chargement
Bonjour, Alors voila, j'ai un ordinateur portable Lenovo. Le soucis est que la batterie est à plat. Impossible de l'allumer mais lorsque j'appuie su...
Problème au démarrage
RésoluBonjour J'ai PC portable ACER qui a un problème de démarrage. Le voyant bleu s'allume, le disque se lance mais l'écran reste vide. En appuyant sur...
Exporter une photo
comment faire er une photo du PC portable ACER à iphone4
Mon ordinateur refuse de s'éteindre
Bonjour, J'ai essayé d' arrêter mon PC l'écran est toute à fait noire mais la lampe reste allumée et le bruit reste comme si l'ordinateur et ouver...
Quel ordinateur portable choisir? (étudiante/arts visuels)
Bonjour à tous ! Je suis parfaitement consciente que des sujets plus ou moins similaires existent deja, mais si je pose ma question ici, c'est que ...
Avis sur marque lenovo
Bonjour a tous ! j'ai vraiment besoin de votre avis sur un achat que je voudrai faire , il s'agit d'un ordinateur portable de marque LENOVEO et je ...
Deux problemes d'ordi
Bonjour, j'ai un dossier avec des photos nombreuses et variées sur mon ordi tout récent ! or depuis une heure, peut-être une manipulation malheureu...
Reset dell vostro v13
Bonjour j'ai un Dell vostro v13en panne. J'essaye de le réinitialiser en ant par F12 et le pré-boot system assessment build 4125 mais ça ne march...
Afficher l' écran de mon ordi sur ma télé
Bonjour, j' ai depuis peu un portable qui n' a plus de prise hdmi je voudrais avoir l' écran de mon pc sur ma télé - par ma bbox ou par ma xbox o...
Problème de batterie
Bonjour J'ai acheté un pc portable d'occasion récemment et j'ai un petit problème de batterie. Je m'explique : elle se charge hyper vite de 0% à 10...
Mot de e
bonjour je veux enlever dans IBM p3 t23
Pc
Bonsoir Mon-ordinateur pc portable] ne veut pas s'allumer ( cela fait environ un mois que je ne l'ai pas ouvert Que faire
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Je vient sur ce site en espèrent avoir de l'aides et je vous remerciez d'avance pour vos réponses. Je vien...
Logiciels inutiles
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ACER E17, pourriez vous m'indiquer les logiciels inutiles que je peux supprimer sans risque. Merci d'avance.
Rajout carte graphique pc portable
Résolubonjour a tous voila une petite question toute bête est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la ht...
Logiciels inutiles
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ACER ASPIRE E17. Pourriez vous m'indiquer les logiciels inutiles que je peut supprimer. Merci d'avance
Luminosité fluctuante
RésoluBonjours ça fais un moment déjà que mon écran fais n'importe quoi, la luminosité change toutes seul et a n'importe qu'elle moment, quelque fois je na...
Restauration qui n'arrange pas...
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance si ce message n'est pas placé au bon endroit, je suis un habitué de l'informatique qui n'a justement pas l'habitude d'al...
Recherche d'un ordinateur
Bonjour, Donc voilà je ne trouve pas un pc portable qui me convient pourtant je ne suis pas exigent: Un i3 suffit pour mon utilisation 4go ramene...
Mon ordinateur demare mai il se bloque
Bonjour Après avoir essayé de er un disque dur en fat32 (pour pouvoir lire des films sur ma ps3) en utilisant fat32convetir mon ordinateur c'est ...
Asus portable ne démarre plus...
Bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus démarrer depuis hier soir... Il se lance mais reste bloqué sur la page d'accueil et je ne peux même pas...
Recherche pc portable
Bonjour, Donc voilà je ne trouve pas un pc portable qui me convient pourtant je ne suis pas exigent: Un i3 suffit pour mon utilisation 4go ram...
Clavier d'ordinateur portable qui tape plusieurs lettres
bo_nso_ùire vo_ùilka mo_n pro_blkéme Voila le résultat quand je veux écrire une phrase depuis hier j'ai ce problème et c'est assez embêtant..la se...
Help me !! écran noir au démarrage de mon hp pavillon dv6...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon HP pavillon DV6, 5 ans d'âge, qui a toujours bien tourné ne démarre pas ce matin... A l'allumage je vois bien le lo...
Ecran blanc packard bell
Bonjour, Ma mére m a donner son ordinateur portable afin de voir si il ete possible de la réparer, c est un packard bell easynote sl81 , sous vista,...
Pc gamer
Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseils en gros j'aimerai achêter un pc gamer.. On ma conseiller le predator ou alienwar mais trop cher puis ils so...
Drivers wifi du lenovo b50 pc portable
bonjour à tous,je n'arrive pas à avoir les drivers du wifi lenovo B50 pour mon pc portable.je tiens à votre aide,un grand merci d'avance,Bonne journé...
Booster un toshiba satellite u500 12c
RésoluBonjour à tous, je viens de récupérer gratuitement un Toshiba satellite U500 12C, j'aimerai le reconfigurer et surtout le booster un peu pour qu'i...
Hésitation entre 2 pc asus
RésoluBonjour, 1er PC : (Asus K756UX-TY122T PC portable 17.3) J'ai besoin de vos aide j'ai un PC (Asus K756UX-TY122T PC portable 17.3)...
Mot de e à remettre cent fois
Bonjour, j'ai un nouveau petit ordi portable,mon fils me l'a préparé,il marche très bien sauf que si j'ouvre une page et que je disparais 5 minutes ...
Acer s1002 one 10 problème clavier écran tactile bloquer.
Bonjour à vous communité informatique J'ai un problème avec un pc portable tablette acer S1002 One 10. Au départ le clavier et la souris était bloq...