Rajout carte graphique pc portable

Résolu
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 oct. 2016 à 08:13
bonjour a tous
voila une petite question toute bête
est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd
merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

Salut,

sur ce genre de pc c'est sûr que GPU ne sera pas remplaçable.
Maintenant il existe des kits de ce genre là :
EXP GDC V7.0 Beast Laptop External Independent Video Card Dock

C'est quand même un sacré bordel, mieux vaut partir sur un pc portable avec le GPU que tu souhaites dès le début.

++
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci faut que je continu a chercher alors
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

Si tu veux un bon GPU sur un pc portable à 500 / 600 € je te conseille de regarder les occasions, en neuf ça sera compliqué à trouver.
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je suis pas trop fan de l'occasion mais c bien un pc dans c prix la que je cherche
je recherche pas une bête de courses mais genre une NVIDIA® GeForce® 920M (avec 2Go )de ram
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 836 > riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas la VRAM qui fait tout. Tu compte er quoi comme jeux?
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Djo c pour mon fils l'ordi mais ca sera des jeux en 3d style Battlefield 4 gta 5
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 559

Bonjour,
ca sera des jeux en 3d style Battlefield 4 gta 5

je suis désolé de te dire ca, mais faut arreter de rever :
ton portable n'a qu'une puce graphique Intel, donc il n'est pas destiné aux jeux, c'est tout !
quant à un portable avec une GeForce 920M , elle est trop faible pour faire tourner correctement les jeux que tu cites...
Et Djo te dira surement d'oublier GTA5 sur portable

Un portable Gamer, c'est par exemple un Quad Core avec une GTX 970M (~1000€) ou mieux avec une GTX 1060 (~ 1200€ avec OS) :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-458FAM26691016#xtor=AL-47-35

Ca te coutera moins cher de prendre une tour :)
0

ok marc et merci de ta réponse
va falloir économiser encore un peu alors..........
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 836

Pour GTA V, il faut les dernières générations de cartes graphiques pour portables, donc à partir de la 1060, avec un I7 HQ... Bonjour la note en définitive.
0
Utilisateur anonyme > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il n'est pas nécessaire d'avoir une 1060 et un i7 pour faire tourner GTA V, à part si vous souhaitez monter en graphisme...
GTA V est très accessible en qualité basse/moyenne.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668 > Utilisateur anonyme

Si on est sur un desktop, ok.

sur un portable... On est loin de ça, cher Sangelair ;-))

Les GTX970m arrivent parfois à peine aux chevilles des 950 voir 960 non OC en desktop... alors bon ;-))
0

Il ne faut pas ab non plus, une GTX 970m e GTA V en HD et qualité graphique haute; un confort de jeu plus que raisonnable quand on est pas un hardcore gamer.
0

ok merci Djo et marc je vais réétudier tout ça et attendre les promotions de noël
0