Rajout carte graphique pc portable
Résolu riton18 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 30 oct. 2016 à 08:13
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 30 oct. 2016 à 08:13
A voir également:
- Rajout carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut,
sur ce genre de pc c'est sûr que GPU ne sera pas remplaçable.
Maintenant il existe des kits de ce genre là :
EXP GDC V7.0 Beast Laptop External Independent Video Card Dock
C'est quand même un sacré bordel, mieux vaut partir sur un pc portable avec le GPU que tu souhaites dès le début.
++
sur ce genre de pc c'est sûr que GPU ne sera pas remplaçable.
Maintenant il existe des kits de ce genre là :
EXP GDC V7.0 Beast Laptop External Independent Video Card Dock
C'est quand même un sacré bordel, mieux vaut partir sur un pc portable avec le GPU que tu souhaites dès le début.
++
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 11
ok merci faut que je continu a chercher alors
Si tu veux un bon GPU sur un pc portable à 500 / 600 € je te conseille de regarder les occasions, en neuf ça sera compliqué à trouver.
Bonjour,
ca sera des jeux en 3d style Battlefield 4 gta 5
je suis désolé de te dire ca, mais faut arreter de rever :
ton portable n'a qu'une puce graphique Intel, donc il n'est pas destiné aux jeux, c'est tout !
quant à un portable avec une GeForce 920M , elle est trop faible pour faire tourner correctement les jeux que tu cites...
Et Djo te dira surement d'oublier GTA5 sur portable
Un portable Gamer, c'est par exemple un Quad Core avec une GTX 970M (~1000€) ou mieux avec une GTX 1060 (~ 1200€ avec OS) :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-458FAM26691016#xtor=AL-47-35
Ca te coutera moins cher de prendre une tour :)
ca sera des jeux en 3d style Battlefield 4 gta 5
je suis désolé de te dire ca, mais faut arreter de rever :
ton portable n'a qu'une puce graphique Intel, donc il n'est pas destiné aux jeux, c'est tout !
quant à un portable avec une GeForce 920M , elle est trop faible pour faire tourner correctement les jeux que tu cites...
Et Djo te dira surement d'oublier GTA5 sur portable
Un portable Gamer, c'est par exemple un Quad Core avec une GTX 970M (~1000€) ou mieux avec une GTX 1060 (~ 1200€ avec OS) :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-458FAM26691016#xtor=AL-47-35
Ca te coutera moins cher de prendre une tour :)
Il ne faut pas ab non plus, une GTX 970m e GTA V en HD et qualité graphique haute; un confort de jeu plus que raisonnable quand on est pas un hardcore gamer.