Probleme msn

smile -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 22 déc. 2009 à 19:50
Bonjour,
Voila je vous explique mon problême , enfait , je vient d'acheter mon nouvel ordi , et j'ai télécharger msn , l'installation c'est bien ée mais au moment de la connection il ne veut pas se connecter , alors je clique sur "dépanner" , et il me dit que tous va bien ...

bref je suis un petit peu perdu , si des gens ont des solutions merci de me les faire parvenir .

ps : j'utilise windows 7 intergrale (si cela peut aider)
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,

regarde ici déjà : windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help Clique ICI et dis moi ce que tu as trouvé !!
a +
0
smile

je n'ai toujours pas trouvé de solution ! y'a il des gens qui pensent savoir quel est mon probleme ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tiens essaye ces liens , normalement ils fonctionnent pour tout le monde , tu éteid et ralume ton ordi entre chaque " manipulation " !

Clique ICI

a +
0