Probleme msn

mimou -  
babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 déc. 2009 à 00:27
Bonjour,
Jai un enorme probleme. J'ai eu un bug msn qui me dit impossible de se connecter, or, avec toutes mes autres adresses sa marche, mma nouvelle marche plu et il y a le code d'erreur : 80071392. quesque sa veut dire? un virus, un pirate qui a fait buguer mon adresse? repondez moi merci
A voir également:

5 réponses

babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Verifie ton mot de e, essaie avec un autre ordinateur, et demande à tes amis si ils t'ont vu connecté quand tu n'y était pas au cas ou tu aurais été piraté, ça m'a fait exactement la même chose. Dans ses cas là change le mot de e !!
0
web-wesh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors en 1er tu démarre MSN mais ne te connecte pas
ensuite appuye sur ctrl+alt+suppr en même temps ensuite :
si tu as vista fait : "ouvrir le gestionnaire de tache" puis vas dans l'onglet processus et clique droit sur tout les "msnmsgr.exe" et fait terminer le processus et démarre MSN puis connecte toi
(si sa ne marche pas refais les démarche en vérifiant bien les processus à terminer; si sa ne marche toujours pas alors change de version ou réinstalle MSN ou réessaye ^^)
pour XP: même démarche sauf "ouvrir le gestionnaire de tache"

reprit du sujet https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-15207498-msn-2009-erreur-80071392
0
mimou

Je te remercie ta methode a marcher :)
0
mimou

Enfete le truc c'est que sa me met : la connexion a WLM a echoué car le service est temporairement inaxecible. reassayer plus tard. Et avec mes autres adresses sa marche par contre. je vien de changer le MDP et rien a faire :(
0
babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je suis désolé, ta question ne trouvera pas réponse chez moi =(, mais j'espère que tu vas trouver la solution.
0
mimou

oui jai trouver la solution, merci quand meme, sa ma permis de changer mon mot de e :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super =)
0