Les discussions
Récupération de fichiers
Bonjour, a la suite d'une mauvaise manipulation de mon pc, j'ai malencontreusement supprimé tous mes MP3 que j'aimerais récupérer j'ai trouvé un foru...
Pilot
Bonjour,JE CHERCHE LE DRIVER DE WEB CAM ZYMM 323 JE BUZOIN SVP
3dmark06
Bonjour, J'aimerai savoir , si un benchmark fait avec 3Dmark06 peux être risqué ( surchauffe et reboot ) . Merci
Sortir une photo d'une vidéo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permetrait de sortir une photo prise par un camescope mini dv au format photo
Logiciel
Bonjour, connaissez vous un logiciel on je peux enregistrer ma vois avec une musique instrumentale
Ie ou firefox impossible sur dalymotion
Bonjour, Depuis qq temps je me trouve dans l'impossibilité de pouvoir lire une vidéos via daylimotion. Mon PC un portable Compaq sous Vista. J'ai...
Reponse importante
Bonjour, je voudrai savoir si en mettant mon adresse msn sur un site il serait possible pour une personne de m'ajouter sur sa liste de et par...
Souci avec firefox
Bonjour, petit souci,firefox pedale dur pour ouvrir toutes les photos sur les forums,y a t il quelque chose a faire pour qu il marche mieux???
Réduire la taille de mo d'un fichier mp3
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je cherche un logiciel pour réduire le nombre de mo de ma musique pour mettre sur mon portable pouver vous aidez svp
Problème avec gpedit.msc
RésoluBonsoir à tous, J'ai voulu lancer l'editeur de stratégie pour XP home en tappant "gpedit.msc" dans executer mais celui-ci me renvoit une erreur : ...
Logiciel menu dvd
Bonjour, je voudrais graver un dvd pour un ami avec un menu dvd mais le propleme c'est que les logiciel que j'ai trouve change la taille de tout mes ...
J ai plus le cd d instalation pour mon impri
Bonjour, j ai plus le cd d instalation de mon imprimante hp deskjet 1120 c, je sais pas comment faire? si quelqu un a une idée merci
Codec video??
Bonjour, je suis sous vista et lorsque je veux lire une video il me mette pas comptatible.... il me parle de codec video . est ce que je dois téléch...
C cleaner (probleme )
RésoluBonjour a tous voila en fait depuis peut quand je lance une analyse avec cclaner tout va bien c'est a l'étape du nettoyage c cleaner bloque a 27%...
Formatage
Bonjour, j'ai un PC Nec et je veus désinstaller un progrme mais sa ne marche pas donc je voudrais savoir si vous savez comment je pourrez formater mo...
Booster emule
Bonjour a tous . je suis enbeter avec emule 0.49c ,comment je peut le booster pour que mes telechargement augmente . pour l'instant je suis a 50 k g...
Cable usb-rs232
Bonjour, je possède un câble usb rs232, que mon ordinateur ne peut pas le détecter avec la version wind vista.... quelqu'un peu m'aider ?
Soft avs video tool
Résolubonjour, quelqu'un aurait il réussi à télécharger ne serait ce que la version de démonstration du soft AVS video tool (video converter étant celui qu...
Cloture ebp compta et nouve exercice
Bonjour, J'utilise EBP compta pour la compte de mon entreprise. Je n'ai pas cloturé 2007 pour le moment alors que j'ai les memes chiffres que le co...
K£st!0n
Bonjour, J'ai télécharger un logiciel mais celui la ne vouler pas s'ouvrir j'ai donc installer winrar donc mintenent tout va presque bien le logiciel...
Pas capable de er
Bonjour, je ne suis plus capable de er avec azureus , car a toute les fois a inscrit c:/s/proprietaire/document ect. ca va toute chercher...
Dique dur externe formaté (archos gimini 500)
Bonjour, suite à une panne de mon disque dur externe, je l'ai amené en SAV et ils l'ont formaté; le problème est que des photos importantes ont été p...
Flash get
Bonjour, Voilà, je viens tout juste de télécharger Flash Get. J'ai mis en téléchargement 3 films. Mais aucun ne veut se télécharger. Pourriez vo...
Apprendre l'informatique
Bonjour, QUI PEUX ME CONSEILLER D'UN LOGICIEL POUR APPRENDRE L'INFORMATIQUE (attention pas pour les debuten mais pour les amateur par exemple) car ch...
Portable z240e et pilote usb
Bonjour, Possédant un portable samsung Z240e, j'ai téléchargé et installé récemment samsung pc studio 3 ainsi que le pilote usb correspondant sauf qu...
Plus de pilotes pour ma carte graphique.
Bonjour, Je viens de formater mon ordi et j'ai installé les pilotes de ma carte graphique à partir du cd d'installation. Peu après j'ai voulu faire...
Probléme avec emule
RésoluBonjour, pourquoi suis-je toujours en low ID je sais pas comment augmenter la performance de mes téléchargements c'est trop long merci d'avance pour ...
Probléme du sons
RésoluBonjour, svp je viens de formater mon pc portablee et j'ai perdu le sons et je sais pas qui ce que je dois faire yourr help plz je suis tjr là e...
Problème pour réactiver le son
Bonjour, Avec Audacity, j'ai désactiver par malheur le son. Le problème je n'arrive pas à le réactiver, même en refaisant les manipulations, à l'en...
Découper de la matière vidéo
RésoluBonjour, j'ai transféré des vidéos filmées avec une caméra sur mon pc, j'aimerais maintenant les découper pour récupérer les ages qui m'intéres...
Deep freeze
Bonjour, salut tout le monde;j'ai installe deep freeze standare ;et je sais pas comment peux le disactiver?SVP qlq dis moi comment et merci b.
Micro pour studio webradio
bonjour je cherche un bon micro pour parler sur ma webradio. Avez-vous une marque, un modele.. et quel serait a peu pres le prix ? Je cherche pas tr...
Google earth météo
Bonjour, je voudrais savoir si sur google earth quand on voit la mété si cet météo est la météo du jour dans les endroits les plus reculée exemple l'...
Probleme tva sur ebp compta libérale
Bonjour, Nous avons récemment acheté le pack économique d'EBP compta libérale avec devis-facturation pratic de 2009, nous sommes en profession libéra...
Compte boncaire
Bonjour, slt a tous est ce que v pouvez m'aider a mon projet concernant " la conception de la gestion de la compte boncaire" merci N
Cd d'installation caméra numérique "égaré&quo
RésoluBonjour, j'ai emprunté une caméscope numérique à une amie pour faire un clip et maintenant que j'ai tout filmé, j'aimerais transférer les images su...
Probleme avec romstation
Bonjour, j ai un blem avec romstation sur un de mes ordi deja d une sur celui la j arrive pas a telecharger un jeu de playstation il dise kil faut q...
Le munero de licence pournero 9
Bonjour,il a quel'un qui peut me donne le munero de licence pour nero 9
Y a pas le feu au lac...
Bonjour, jai un mp4 samsung yp-q1 mais quand je le branche lordi ne reagis alors q'avnt sa fàonctionaits tres bien vittttte svp help me
Recherche 2 logiciels
Bonjour, je cherche un logiciel pour extraire des parties prècises de morceaux d'un mix par exemple également un logiciel simple pour copier cd au...
Problème lecteur pc, aucun cd ne marche
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide car mon lecteur PC ne marche plus, il ne lit plus rien. Aucun jeux, DVD ou CD de musique marche. Enfin bref, il ...
Google earth refuse de se déinsstaller !
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller google earth. lorsque je lance la désinstallation il affiche ce message d'erreur : Erreur 1722.il y a un...
Compression grosfichier
Bonjour, G un gros fichier avi de 836 Mo et G veux le compresser pour l'envoyer par mail comment faire?
Help ! problème de son avec fraps !
Bonjour ^^ Voila ma Situation : J'étais sur un vieux PC pendant quelques temps avec Windows Xp comme OS, et pis j'ai installé Fraps. La, aucun p...
Logiciel de traitement photo
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel de traitement de photo, capable de modifier, de reparer et d'ajouter des effets speciaux sur les photo numeriqu...
Probleme du driver son
Bonjour, voila j'ai recuperer il y a un moment un pc portable HP PAVILION N5422 avec windows xp installer dessus. sauf que depuis que g installer une...
Aide pour utorrent
RésoluBonjour, j'ai vista et j'y ai installé uTorrent mais je ne trouve pas en Français. Pourrez-vous m'aider s'il vous plaît a trouver en Français ? ...
Probleme avec teamviewer
RésoluBonjour, j'ai télécharger il ya peut TeamViewer et je n'arrive pas à le faire marcher, et je voulais savoir est ce que i ya besoin d'avoir le logicie...
Mon ordinateur ne lit pas les mini cd...
RésoluBonjour, je viens d'acheter une adaptateur Wifi (en clé usb) afin d'avoir internet sur mon ordinateur. un nouveau problème arrive : le cd d'install...