Help ! Problème de Son avec Fraps !
Satorys -
pol81 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 avril 2009 à 13:10
pol81 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 avril 2009 à 13:10
A voir également:
- Help ! Problème de Son avec Fraps !
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
slt mec je vient a ton secour après de smois de recherche c'est souvent saz le probleme :
T'es sous Vista ? Si oui, j'ai eu le même problème, mais résolu maintenant, installe les drivers de ta carte son, normalement, après, tu cliques sur le haut parleur en bas à droite avec un clic droit, ensuite tu fais "périphériques d'enregistrement", après tu fais un clic droite, et tu coches "afficher les périphériques désactivés", t'auras normalement "mixage stéréo" si tu as bien installé les drivers. Tu cliques dessus, et tu choisis de le mettre "par défaut", ensuite, tu redémarres fraps, et t'auras "mixage stéréo" choisis dedans.
ET TADADAAAAA tu aura le son !
T'es sous Vista ? Si oui, j'ai eu le même problème, mais résolu maintenant, installe les drivers de ta carte son, normalement, après, tu cliques sur le haut parleur en bas à droite avec un clic droit, ensuite tu fais "périphériques d'enregistrement", après tu fais un clic droite, et tu coches "afficher les périphériques désactivés", t'auras normalement "mixage stéréo" si tu as bien installé les drivers. Tu cliques dessus, et tu choisis de le mettre "par défaut", ensuite, tu redémarres fraps, et t'auras "mixage stéréo" choisis dedans.
ET TADADAAAAA tu aura le son !
J'ajouterais que ma carte son est apparement intégrée a ma carte mère et que le problème apparait également sur d'autre logiciels de capture video. Le truc c'est que quand je suis sur Fraps, je clique sur "detect best sound input", et tout ce que ça me met c'est un "default" dans la case de son...
Que dois-je Faire ?
Que dois-je Faire ?