Probléme du sons

Résolu
solida Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solida Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 avril 2009 à 16:36
Bonjour,
svp je viens de formater mon pc portablee et j'ai perdu le sons
et je sais pas qui ce que je dois faire
yourr help plz
je suis tjr là et merci d'avance
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
solida Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci pour la réponse
IBM T40
est ce que c'est tous :S
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Pour savoir le modèle exact du PC , poste ici le numéro qui se trouve en dessous du PC
0
solida Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci encore
2373-82G S/N 99-5FMTC

j'éspére que c serrai celui là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà le pilote >>> https://.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-61604

clique sur 1ga241ww.exe , télécharge et installe le pilote
0

merci
c'est déja fait mais je ne sais pas pourquoi c marche pas
0

Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0

oui merci c'est bon mnt
0