Découper de la matière vidéo
Résolu tahsah Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 avril 2009 à 16:12
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 avril 2009 à 16:12
A voir également:
- Découper de la matière vidéo
- Montage video windows - Guide
- Table de matière word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment découper un pdf - Guide
4 réponses
salut
windows movie marker est super, sauf qu'il accepte pas tout les format, alors jte conseil de convertir ta video en avi et puis la couper avec wmm
windows movie marker est super, sauf qu'il accepte pas tout les format, alors jte conseil de convertir ta video en avi et puis la couper avec wmm
alors j'ai téléchargé ton logiciel, brahim, ensuite finalement jai trouvé comment faire avec windows movie maker, ça e impec mais c'était pas évident à comprendre! (en fait il faut que la vidéo soit en lecture pour prétendre à découper sous le menu "clip" pas facile à capter tout ça!)
merci pour ton aide
merci pour ton aide
dis moi je suis obligée de er par un logiciel de conversion ou je peux tout simplement changer l'extension? sachant que j'ai de grosses vidéos de 30 minutes si ce n'est plus,
quand je change l'extension je lis tjs la vidéo, mais pas moyen de découper avec wmm après l'importation de média