Les discussions

Ouvrir un fichier .bin

Bonjour, Attention je parle pas d'image CD ou d'iso CD. Juste des donner brute j'essaye de savoir comment reconstituer les donner qu'il y à dans l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jmwurth

Authentification par biométrie faciale

Bonjour, je cherche un programme pour reconnaître l'authenticité entre 2 photos d'une "même" personne par reconnaissance faciale. En effet je reçois d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gnikiv

Ccleaner: effaceur de mémoire

bonjour, Tout d'abord mon PC : -acer aspire 7530G 17" (oui je sais... :( ) -windows 7 Home -nvidia GF 9400M -AMD athlonX2 (il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraé et je n'est plus widows....

Bonjour, voici 3 ans que je me suis fais pirater mon ordinateur (pakard bell : Ares GP2). Depuis , quand je l'allume, un message s'affiche et me dit...

guillaume713

Au secours netbook hp planté

Bonjour, J'ai un netbook hp planté. Je ne sais pas quoi faire. Quand je l'allume le message suivant apparait: Boot Device Not Found Please in...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
poupougne13

Problème d'ouverture de session virtual pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour ouvrir ma session sur virtual pc, j'ai mis un serveur 2003 pour vous aider. Si quelqu'un connaît la combinaison de tou...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nin6325

Recherche d'un logicel

Bonjour, Je suis assistante de gestion dans une entreprise d'architecture, et souhaiterai savoir s'il existe des logiciels pour étudier la rent...

bruno1338

Probleme d impression avec hp psc 1513

Bonjour, j ai un soucis d impression avec mon imprimante, elle imprime uniquement des petits traits..Ce probleme se produit uniquement sur les fich...

CCMclaude

Atteindre la premiere cellule vide d'une colo

Bonjour, Mon problème est dans le titre. Voici la macro que j'ai entrée et qui me cause une erreur sur la dernière ligne avant le End Sub (En gras)...

Lectoure

Comment envoyer des sms en nombre et gratuit

Bonjour, Comment envoyer des SMS en nombre et gratuit de mon PC? Merci de me donner des adresses. Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Pierrecastor

Mumble murmur

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour héberger mumble correctement. Quand je le fait tourner en local ( 192.168... ) les gens de mon réseau arrive...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
yoshimy

Barre d'espacement

Bonjour, Merci pour votre aide ai fais le nettoyage en d éclipsant la barre d'espacement il y a un mieux, maintenant c'est appuyé avec les 2 pouce...

titus22

Pas de son à part à l'allumage

Bonjour Voila mon probleme : j'ai un pc portable asus n53sv sous windows 7 avec un core i5 et je n ai pas de son a part a l'allumage tous les dri...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glg29

Dysfonctionnement touchpad

Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon touchpad ne marche plus depuis plut tôt dans la soirée. J'ai essayé de multiples solutions mais je suis à court d'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glg29

Demande d'informations sur votre logiciel

Fermé

Bonjour, je voudrais obtenir plus d'information sur votre logiciel d'affichage dynamique voir une demonstration en ligne ou vidéo si possible c...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
titus22

32bit et 64 bit

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir la difference entre un logiciel de 32bit et celui de 64bit. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox...

harrymamtha

Help : touchpad de fonctionne plus !

Bonjour à tous, A l'ouverture de ma session, mon touchpad sur Toshiba P300D ne fonctionne plus ! Il n'apparait plus dans ma barre de taches de...

Simbagheera

Gestion stock ciel gestion commercial

Bonjour, je suis gérant d'un magasin de matériel informatique, et je vien de trouver Ciel Auto Entrepreneur qui me semble un outil idéal (pour le mome...

moimoi23

Corrction moi lab phrase

Bonjour, Re Bonjour Monsieur , On excuse par l'erreur, je vous confirme les prix suivants :

titus22

Alzip

Bonjour, Moi j'ai Alzip et quand je télécharge une typo depuis dafont je c'est pas avec quel logiciel je dois l'ouvrir si quelqu'un pouvais m'aide...

motep2

Environnement sécurisé

Bonjour, je télécharge souvent des programmes d'origine non sure et je suis parfois amené à exécuter des programmes qui pourraient endommager mon syst...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cHOCho49

Réparation

Bonjour, voila javais formater mon disque dur sens le vouloir j'ai réussi a récuperer mes fichiers audio vidéo et photos mais le souci c'est que je ne...

makinero

Lecteur cd ne lit plus?

Résolu

Bonjour, Le lecteur CD de mon ordi ne fonctionne plus. On dirait qu'il n'ai plus capable de lire les CD. suggestion de solutions? merci! Config...

kaneagle

Impossible de télécharger adobe reader

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe reader, à mi-chemin j'ai ce message d'erreur : impossible de er un dispositif de suivi, sac...

eriko

Un bon logiciel pr rapidshare

Fermé

Bonjour à tous, je reviens de pas mal de forum, bredouille: je cherche un logiciel d'automatisation de téléchargement pour rapidshare. Avec un c...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
sam sam

Désinstallation du lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player car lorsque je veux lire une musique une fenêtre apparait avec ceci : "Le Lect...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sfcc

Decloturer une fin d' exercice

Bonjour, comment decloturer un exercice suite à une erreur de saisi en fin d' exercice. merci de m' aider Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
contrariness

Assistant matériel détecté display

Bonjour, j'ai un problème au démarrage du windows xp cette fenêtre toujours affiche que je doit faire http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

reda

Mon lecteur dvd gt10n ne marche pas...

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable : je n'arrive pas à ouvrir un DVD. Il m'indique au mieux un disque vide, et même VLC "ouvrir un disque"...

abranis2

Perte de données aprés erreur formatage

Bonjour, j'ai fais la betise de formater ma clé usb ou j'avais toutes mes donnes et dossiers importants on me parle de logiciel avec lequel je peux ...

Utilisateur anonyme

Désinstaller foxit reader plugin

Bonjour, Comment désinstaller Foxit Reader plugin for Mozilla 2.1.1. 720 lorsque celui-ci ne figure pas dans les programmes mais est pourtant ment...

drum75014

Welcom

Bonjour, Windows XP / Safari 535.7

300497b

Windows 7 64 bits à 32 bits après formatage

Bonjour, J'ai acheté un MSI Wind U200 d'occasion, il était de série sur Windows 7 64bits à cause de ses 4 Go de RAM. Hier soir je l'ai formaté his...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Lolipop

Compte bancaire ps3

Bonjour, bonjour voila je voudrai changer mon munero de compte bancaire sur ma ps3 comment fait on merci si jamais une reponse m'aide Configur...

jim-la-frime

Plus de son à mon ordinateur

Bonjour, Alors que je vous explique, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur portabe. J'ai formaté plusieurs fois, réinstal...

63 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kaneagle

Cherche logiciel d'enregistrement sonore

Résolu

Bonjour, Je cherche un Logiciel , qui me permettrai d'enregistrer n'importe quoi en format mp3 , un peu comme fraps mais qui enregistrerais que le son...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hedmontdupiedmont

Os virtuel dans os virtuel

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux virtualiser un OS dans un OS déjà virtualisé? OS hôte -> OS virtuel -> OS virtuel Configuration: Win...

dcigs

Svp, j'ai un probleme avec winrar

Bonjour, J'ai installé Winrar sur mon bureau et quand je veux ouvrir un dossier avec Winrar il me demande de retélécharger le logiciel et ça à chaqu...

aide ao3

Problème son

Bonjour, Après réinstallation de Windows XP par un ami, j'ai donc branché mon pc fix chez moi. Tout fonctionne bien sauf le son. J'ai constaté qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Bioux71

Redemarrage imprevu pc samsumg r610

Bonjour, mon samsumg r610 apres installation de seven, de temps en temps se met a redemarrer tout seul je ne sais pas pourquoi je pencherais plutot p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
anthony76rouen

Version de microsoft visual c++

Bonjour, dans mes programmes et fonctionnalités j'ai différentes version de microsoft visual c++ : - 2005 redistributable avec 2 dates différen...

Cbc

Hp recovery disc creation

Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir s'il est possible de Hp Recovery Disc creation car je ne l'ai plus sur mon Pc HP .. Merci de vos repons...

pico.l

Quel defragmenteur?

Bonjour, n'ayant pas effectuer de défragmentation depuis de long mois, je suis à la recherche d'un défragmenteur, simple, gratuit et surtout perfo...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pastounak

Problème de son dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai pas de son dans mon ordinateur, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, ça m'affiche un point d'exclamation avant : IDT hi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kaneagle

Perte version office 2003 en installant 2010

Bonjour, J'ai installé le pack office 2010 mais je découvre que j'ai perdu ma version 2003 par conséquent je ne peux ouvrir mes anciens documents ...

m@rina

Cherche logiciel........ pas urgent. merci

Bonjour, Je cherche un logiciel pour entrer mes notes scolaire et qui pourrait faire les moyenne par matière et général. merci! Configuration...

hibou 92

Problème périphérique usb composite

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante HP Deskjet 1050 J410, je l'ai installée sans aucun problème, alors j'ai essayé d'imprimer...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poupougne13

Impossibilité d'activer une clé microsoft off

Bonjour, J'ai acheté un PC neuf , HP , et en meme temps une carte d'activation MO 2010. Quand je clique sur l'icone MO "j'ai deja acheté MO " 20...

massi-85

Changer d'identifiant et de mot de e

Bonjour, je voudrais changer d'identifiant et de mon mot de e sur mon Iphone Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

hibou 92

Toshibanotebook cherche solution ?

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup avec mon Satellite Toshiba A660 une fenêtre s'ouvre au démarrage et me dit que le Toshiba Note Book re...

drum75014
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000