Les discussions
Ouvrir un fichier .bin
Bonjour, Attention je parle pas d'image CD ou d'iso CD. Juste des donner brute j'essaye de savoir comment reconstituer les donner qu'il y à dans l...
Authentification par biométrie faciale
Bonjour, je cherche un programme pour reconnaître l'authenticité entre 2 photos d'une "même" personne par reconnaissance faciale. En effet je reçois d...
Ccleaner: effaceur de mémoire
bonjour, Tout d'abord mon PC : -acer aspire 7530G 17" (oui je sais... :( ) -windows 7 Home -nvidia GF 9400M -AMD athlonX2 (il me sem...
On m'a piraé et je n'est plus widows....
Bonjour, voici 3 ans que je me suis fais pirater mon ordinateur (pakard bell : Ares GP2). Depuis , quand je l'allume, un message s'affiche et me dit...
Au secours netbook hp planté
Bonjour, J'ai un netbook hp planté. Je ne sais pas quoi faire. Quand je l'allume le message suivant apparait: Boot Device Not Found Please in...
Problème d'ouverture de session virtual pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour ouvrir ma session sur virtual pc, j'ai mis un serveur 2003 pour vous aider. Si quelqu'un connaît la combinaison de tou...
Recherche d'un logicel
Bonjour, Je suis assistante de gestion dans une entreprise d'architecture, et souhaiterai savoir s'il existe des logiciels pour étudier la rent...
Probleme d impression avec hp psc 1513
Bonjour, j ai un soucis d impression avec mon imprimante, elle imprime uniquement des petits traits..Ce probleme se produit uniquement sur les fich...
Atteindre la premiere cellule vide d'une colo
Bonjour, Mon problème est dans le titre. Voici la macro que j'ai entrée et qui me cause une erreur sur la dernière ligne avant le End Sub (En gras)...
Comment envoyer des sms en nombre et gratuit
Bonjour, Comment envoyer des SMS en nombre et gratuit de mon PC? Merci de me donner des adresses. Amicalement
Mumble murmur
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour héberger mumble correctement. Quand je le fait tourner en local ( 192.168... ) les gens de mon réseau arrive...
Barre d'espacement
Bonjour, Merci pour votre aide ai fais le nettoyage en d éclipsant la barre d'espacement il y a un mieux, maintenant c'est appuyé avec les 2 pouce...
Pas de son à part à l'allumage
Bonjour Voila mon probleme : j'ai un pc portable asus n53sv sous windows 7 avec un core i5 et je n ai pas de son a part a l'allumage tous les dri...
Dysfonctionnement touchpad
RésoluBonjour, Je vous écris car mon touchpad ne marche plus depuis plut tôt dans la soirée. J'ai essayé de multiples solutions mais je suis à court d'i...
Demande d'informations sur votre logiciel
FerméBonjour, je voudrais obtenir plus d'information sur votre logiciel d'affichage dynamique voir une demonstration en ligne ou vidéo si possible c...
32bit et 64 bit
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir la difference entre un logiciel de 32bit et celui de 64bit. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Help : touchpad de fonctionne plus !
Bonjour à tous, A l'ouverture de ma session, mon touchpad sur Toshiba P300D ne fonctionne plus ! Il n'apparait plus dans ma barre de taches de...
Gestion stock ciel gestion commercial
Bonjour, je suis gérant d'un magasin de matériel informatique, et je vien de trouver Ciel Auto Entrepreneur qui me semble un outil idéal (pour le mome...
Corrction moi lab phrase
Bonjour, Re Bonjour Monsieur , On excuse par l'erreur, je vous confirme les prix suivants :
Alzip
Bonjour, Moi j'ai Alzip et quand je télécharge une typo depuis dafont je c'est pas avec quel logiciel je dois l'ouvrir si quelqu'un pouvais m'aide...
Environnement sécurisé
Bonjour, je télécharge souvent des programmes d'origine non sure et je suis parfois amené à exécuter des programmes qui pourraient endommager mon syst...
Réparation
Bonjour, voila javais formater mon disque dur sens le vouloir j'ai réussi a récuperer mes fichiers audio vidéo et photos mais le souci c'est que je ne...
Lecteur cd ne lit plus?
RésoluBonjour, Le lecteur CD de mon ordi ne fonctionne plus. On dirait qu'il n'ai plus capable de lire les CD. suggestion de solutions? merci! Config...
Impossible de télécharger adobe reader
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe reader, à mi-chemin j'ai ce message d'erreur : impossible de er un dispositif de suivi, sac...
Un bon logiciel pr rapidshare
FerméBonjour à tous, je reviens de pas mal de forum, bredouille: je cherche un logiciel d'automatisation de téléchargement pour rapidshare. Avec un c...
Désinstallation du lecteur windows media
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player car lorsque je veux lire une musique une fenêtre apparait avec ceci : "Le Lect...
Decloturer une fin d' exercice
Bonjour, comment decloturer un exercice suite à une erreur de saisi en fin d' exercice. merci de m' aider Configuration: Windows 7 / Internet ...
Assistant matériel détecté display
Bonjour, j'ai un problème au démarrage du windows xp cette fenêtre toujours affiche que je doit faire http://www.hostingpics.net/viewer.php?...
Mon lecteur dvd gt10n ne marche pas...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable : je n'arrive pas à ouvrir un DVD. Il m'indique au mieux un disque vide, et même VLC "ouvrir un disque"...
Perte de données aprés erreur formatage
Bonjour, j'ai fais la betise de formater ma clé usb ou j'avais toutes mes donnes et dossiers importants on me parle de logiciel avec lequel je peux ...
Désinstaller foxit reader plugin
Bonjour, Comment désinstaller Foxit Reader plugin for Mozilla 2.1.1. 720 lorsque celui-ci ne figure pas dans les programmes mais est pourtant ment...
Welcom
Bonjour, Windows XP / Safari 535.7
Windows 7 64 bits à 32 bits après formatage
Bonjour, J'ai acheté un MSI Wind U200 d'occasion, il était de série sur Windows 7 64bits à cause de ses 4 Go de RAM. Hier soir je l'ai formaté his...
Compte bancaire ps3
Bonjour, bonjour voila je voudrai changer mon munero de compte bancaire sur ma ps3 comment fait on merci si jamais une reponse m'aide Configur...
Plus de son à mon ordinateur
Bonjour, Alors que je vous explique, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur portabe. J'ai formaté plusieurs fois, réinstal...
Cherche logiciel d'enregistrement sonore
RésoluBonjour, Je cherche un Logiciel , qui me permettrai d'enregistrer n'importe quoi en format mp3 , un peu comme fraps mais qui enregistrerais que le son...
Os virtuel dans os virtuel
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux virtualiser un OS dans un OS déjà virtualisé? OS hôte -> OS virtuel -> OS virtuel Configuration: Win...
Svp, j'ai un probleme avec winrar
Bonjour, J'ai installé Winrar sur mon bureau et quand je veux ouvrir un dossier avec Winrar il me demande de retélécharger le logiciel et ça à chaqu...
Problème son
Bonjour, Après réinstallation de Windows XP par un ami, j'ai donc branché mon pc fix chez moi. Tout fonctionne bien sauf le son. J'ai constaté qu'un...
Redemarrage imprevu pc samsumg r610
Bonjour, mon samsumg r610 apres installation de seven, de temps en temps se met a redemarrer tout seul je ne sais pas pourquoi je pencherais plutot p...
Version de microsoft visual c++
Bonjour, dans mes programmes et fonctionnalités j'ai différentes version de microsoft visual c++ : - 2005 redistributable avec 2 dates différen...
Hp recovery disc creation
Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir s'il est possible de Hp Recovery Disc creation car je ne l'ai plus sur mon Pc HP .. Merci de vos repons...
Quel defragmenteur?
Bonjour, n'ayant pas effectuer de défragmentation depuis de long mois, je suis à la recherche d'un défragmenteur, simple, gratuit et surtout perfo...
Problème de son dans mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai pas de son dans mon ordinateur, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, ça m'affiche un point d'exclamation avant : IDT hi...
Perte version office 2003 en installant 2010
Bonjour, J'ai installé le pack office 2010 mais je découvre que j'ai perdu ma version 2003 par conséquent je ne peux ouvrir mes anciens documents ...
Cherche logiciel........ pas urgent. merci
Bonjour, Je cherche un logiciel pour entrer mes notes scolaire et qui pourrait faire les moyenne par matière et général. merci! Configuration...
Problème périphérique usb composite
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante HP Deskjet 1050 J410, je l'ai installée sans aucun problème, alors j'ai essayé d'imprimer...
Impossibilité d'activer une clé microsoft off
Bonjour, J'ai acheté un PC neuf , HP , et en meme temps une carte d'activation MO 2010. Quand je clique sur l'icone MO "j'ai deja acheté MO " 20...
Changer d'identifiant et de mot de e
Bonjour, je voudrais changer d'identifiant et de mon mot de e sur mon Iphone Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Toshibanotebook cherche solution ?
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup avec mon Satellite Toshiba A660 une fenêtre s'ouvre au démarrage et me dit que le Toshiba Note Book re...