Impossibilité d'activer une clé microsoft off

michelinconnu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
massi-85 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 janv. 2012 à 16:45
Bonjour,

J'ai acheté un PC neuf , HP , et en meme temps une carte d'activation MO 2010. Quand je clique sur l'icone MO "j'ai deja acheté MO " 2010 , puis " activer " , j'ai tout de suite le message :"pour installer MO2010, vous devez disposer d'une clé valide " , sans qu'il m'ait été proposé de rentrer cette clé .Quand je ferme la fenetre comportant ce message , j'ai une autre fenetre qui apparait disant : " Runtime error
ProgramC:\programfiles(x86)microsoftoffice\options14\MSOO.EXE3
Qu'en pensez vous ?
Merci

A voir également:

2 réponses

massi-85 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Appel les pour l'activation !
0
michelinconnu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et où je trouve le numéro de téléphone ?
Il y a tout un tas de filtre sur le centre de avant d'arriver à trouver un N° de téléphone ( que je n'aie pas pu trouver ) .
0
massi-85 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bah quand tu fais activation, il demande en ligne ou au telephone. Bah tu fais téléphon
0