Cherche Logiciel d'enregistrement sonore

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Hedmontdupiedmont Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 janv. 2012 à 20:13
Bonjour, Je cherche un Logiciel , qui me permettrai d'enregistrer n'importe quoi en format mp3 , un peu comme fraps mais qui enregistrerais que le son , pour plus de précision , j'ai live de ableton , et j'aimerais avoir plus de facilité pour enregistrer mes Compos

A voir également:

5 réponses

Hedmontdupiedmont Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le plus simple : Audacity.

Faut juste penser a télécharger sa Lame mp3 car d'origine il ne connait pas ce format.

Voila voila =)
0
Utilisateur anonyme

Merci , je l'ai déjà , mais il enregistre par micro , comment enregistrer directement ( sans micro ) ?
0
Hedmontdupiedmont Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu veux enregistrer en mp3 ce que tu compose sur Abelton live, c'est ça ?

Si oui, je pense que le logiciel en lui même est capable d'exporter en mp3. SInon, pour enregistrer directement ce qui e par ta carte son avec audacity j'ai trouvé ce tuto (que j'ai pas test) : http://www.tutoriels-animes.com/comment-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur-avec-vista.html
0
Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup !!

Ahh !! je suis content :) It work !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !!
0

Discussions similaires