Plus de son à mon ordinateur
myloche47 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 janv. 2012 à 20:14
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 janv. 2012 à 20:14
A voir également:
- Plus de son à mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
26 réponses
Rien à voir avec le disque dur.
Avez vous essayez de brancher un casque ou des enceintes sur la sortie audio de votre ordinateur ?
Avez vous essayez de brancher un casque ou des enceintes sur la sortie audio de votre ordinateur ?
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
essaye sa : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu lance la détection et tu regarde dans la classe "média"
tu installe le pilote le plus a jour, tu redémarre
si sa marche pas, c'est un problème matériel
tu lance la détection et tu regarde dans la classe "média"
tu installe le pilote le plus a jour, tu redémarre
si sa marche pas, c'est un problème matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Si tu lances une musique avec média player, tu as un message d'erreur ou bien il semble qu'elle soit lu mais pas de son ?
Il n'y a rien sur "muet" dans le mélangeur ?
Tu as installé le système d'origine ? version 32 ou 64 bits ?
As tu essayé un pilote autre que celui d'Asus ?
Tu as installé le système d'origine ? version 32 ou 64 bits ?
As tu essayé un pilote autre que celui d'Asus ?
Vérifie de nouveau dans le bios, il doit bien y avoir --> on-board device ou on-board configuration ?
À part de Advanced, tu as quoi comme autres onglets ?
Va dans le menu boot, dans sequence boot, met le hard disk en first boot, le lecteur CD/DVD en second, fais F10 ou exit with save et redémarre.
Le bios est mal configuré, il n'y a que le lan network et essaie de booter dessus.
Remet les valeurs par défaut ou load setup default.
Remet les valeurs par défaut ou load setup default.
Fais une réinitialisation du bios:
Ferme le PC. Enlève la pile sur la carte mère, attend quelques minutes, remet la pile et démarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ferme le PC. Enlève la pile sur la carte mère, attend quelques minutes, remet la pile et démarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
je vous conseille de vous rendre sur le site touslesdrivers . com
ils ont un petit outils qui va vous permettre de scanné votre configuration et de vous proposer les derniers drivers à jours pour votre PC. Télécharger ceux votre carte son et installe le ;) cela devrait régler le problème.