Telechargements
Résolu ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2015 à 11:50
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2015 à 11:50
A voir également:
- Telechargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargements autom - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Téléchargements - Télécharger - PDF
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour . Essayer avec le cordon USB logiquement fourni avec l'imprimante . Ce n'est qu'une suggestion . cdlt
ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
bonjour j'ai essayé mais çà fonctionne toujours pas des pages blanches qui sortent de l'imprimante pfff enfin aller je vais encore chercher merci bonne journée .
Utilisateur anonyme > ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Re ; Les cartouches sont elles opérationnelles ?
ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > Utilisateur anonyme
Oui il est neuf!mais c'est ok çà fonctionne j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fais...j'avais probléme il se mettait en faxe et impossible d'imprimer les photos!pour le moment çà fonctionne je touche a plus rien,car j'ai téléchargé d'autres logiciels qui me font ramer le pc ...........bon je vais essayé de les désinstaller!merci beaucoup de votre gentillesse !amelie.
Utilisateur anonyme > ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
O.K. , super , vous pouvez mettre ce sujet en résolu s.v.p. , merci et si vous êtes trop embêtée par votre pc qui rame , refaire un post dans le forum virus/sécurité , merci d'avance . Bonne journée à vous