Les discussions
Probleme pc avec les jeux vidéo
Bonjour, quand je commence a joué par exemple Battlefield heroes tout marche impec et apres 10min ça commence a ramé , la meme chose avec WOW ou PKR ...
Call of duty 4
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais la raison pour laquelle le jeux call of duty 4 moderne warfar a t'il été enlevé des grande surface? sa...
Youtube sur ipod
Bonjour, comment mettre des videos de youtube sur mon ipod ? Il y a des logiciels mais il y a l'image sans la son. Aidez mo...
"dofus" besoin de conseil entre deux ba
Bonjour, je suis un sadi lvl 80 et je ne sais pas quelle bâton choisir j'esite entre "le bâton de farle" et "le bâton d'aga dou" j'ai la maitrise du ...
Qui a la melodi de dofus?
Bonjour, qui a la melodie de dofus?
Problème ipod touch mise à jour 3.0
Bonjour, J'ai acheté la mise à jour 3.0 pour mettre des applications dans mon ipod touch 1ère génération... et résultat, une pomme grise s'affiche ...
Pokésav
Bonjour, je voulais savoir si on avait besoin de matériel pour faire marche Pokésav sur R4 (sauf le télécharger ) et si quelqu'un avait eu un problèm...
Panfu
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le nouveau wooby sur panfu et je ne l'ai pas comment l'avoir..?? -- J'adore pokémon
Rendre css fluide sous linux
Bonjour, Est-ce possible de rendre counter strike source plus fluide sous ubuntu ? J'avais vista avant mais je n'etais pas du tout satisfait, par con...
Extraire un dvd enregistré
Bonjour, Je cherche à extraire un DVD (programme enregistré sur la TV, pas un DVD du commerce) pour le copier sur l'ordinateur. J'y arrive avec les D...
Xbox360 comment choisir son jeux fr.
Bonjour, comment choisir sur le net pour xbox360 [emule] .si le jeux telecharger est en francais ou sous titre fr region free multi 5 .multi8 ca veut ...
Pas de sons sur mon ordi
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp et depuis je n'ai plus aucun sons, sa me l'avait déjà fait quand j'avais réinstaller xp il y a longtemp...
Panasonic - tntsat
RésoluBonsoir, Pourquoi lorsque l'on branche un écran panasonic TX-PF42X10 en HDMI avec un TNTSAT de chez Sagem, il faut alors appuyer sur AV de la télécom...
Cercles rouges xbox360
Bonjour, il y a une semaine en voulant jouer avec un pote a la xbox360 et elle m'a affiché les 3 quarts de cercle rouges et donc elle ne marche pas. J...
Instaler dofus arena
Bonjour,j'ai télécharger dofus arena mais au cours de l'instalation sa me sa "minimun version 1.5" que dois-je faire. merci de me repondre .
Problème d'instalation des sims 2 académie
Bonjour, j'ai un poblème lors de l'instalation des sims 2 académie. Au début je l'installait puis ensuite il me demande de mettre le disque 2 (A 78%)...
Mon ipod ne s'allume plus.. ! aidez-moi svp!
Bonjour, J'ai un GROS problème.. comme vous avez pu le constater, mon Ipod ne s'allume plus. C'est le nano, pas le nouveau.. bleu. Ca m'est déjà arri...
Slt jai une questions
Bonjour, slt,jaimerais bien savoir comment mettre theme psp slim 4.01 M33-2. merci d'avance .
Dvd sans image...
Bonjour, quelque soit le dvd mis dans mon lecteur (asus) commerce, copie, etc... j'ai le son mais pas d'image (lecture sous windows media player merç...
Configuration les sims 3
Bonjour, J'aimerais acheter les Sims 3, j'ai regardé les configurations requise, ayant un ordinateur portable, j'ai toute les configurations requis...
Rappelz message inquietant
RésoluBonjour, Et oui c'est encore moi ... Mais j'ai toujours le même probleme ? (j'avais envoyé le dernier message au nom de "Buug") Quelqu'un pourrai...
I movie
salut j'ai télécharger une vidéo avec real player de youtube donc elle souvre normalment avec vlc mais quand je la met sur imovie on me dit que c'est ...
Wow succube horde orgrimmar
Bonjour, alors voilà j'ai déjà cherché sur google mais sans réponse. Je suis un elfes de sang démoniste lvl 20 et j'ai commencé à faire la quête de l'...
Guitar hero : aerosmith
Bonjour, le problème c'est que j'ai acheter le jeux " Guitar hero : AeroSmith " .. et il n'ya que des chansons comptè aux doits .. d'ou j'peu en av...
Comment fair pour en avoir un enfant
FerméBonjour, je suis marier avec nathalie et je voudrais savoir comment avoir un efant (fille ou garçon nimporte je nais pas de preference) merci pour l ...
Problème daypr v5 psp
Bonjour, Voilà j'ai le logiciel dayPr v5 pour cheater mais quand je dois mettre ulus-10310 ça ne s'affiche pas et quand je met mes codes ça ne les m...
Svp c'est pour ma wifi
Bonjour, Salut, j'ai la wi-fi sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment le faire fonctionner ? qui sait ? Et aussi si vous savez comment con...
Cherche jeux de roles
RésoluBonjour, svp pouvez me donner des iddées pour acheter un bon jeux de roles pas cher que je peu faire tourner avec ma petite configcomme morrowind p...
Comments aler a rivamar
Bonjour, au bout de route qui mene a rivamar il dise que il a eu une coupure de courent au bout de la route ps réponder moi vite
Quelle clé d'authentification
Bonjour, je voudrais savoir quelle clés d'authentification faut il mettre pour la crearion d'un compte wow ? merci
Prendre video de l'ordinateurs
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel qui permaittais de prendre une vidéo de ce qu'on faits sur l'ordi ? GRATUITS xD
Compte piraté
FerméBonjour, je me sui chipé de compte wow svp commen je fai parceque quand je fai mot de e oublié il me dis ya une erreure !!!! et svp qui peux me d...
[counter-strike condition zéro] gros problêm
Salut à tous Il y a quelques temps j'ai installé counter strike et quand je lance le jeu (pas on-line) il n'y a rien d'écrit il n'y a rien d'éc...
Decompressage
Bonjour, Comment fait t-on pour décompresser : les genre de livre car g téléchargé des objets pour un jeu et je dois le décompresser enfin je crois d...
Empire total war problèmes graphiques
Salut tout le monde, Je viens d'acheter Empire Total War et je rencontre de gros soucis, comme la plus part des personnes le possédant j'ai l'impre...
Comment avoir le pokedex national sur pokemon
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le Pokédex national sur Pokémon Version rouge Feu (GameBoy Color). J'ai 90 Pokémons différents, j'ai battu l...
Connexion mode multijoueur impossible
Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, il m'est impossible de jouer en mode multijoueur sur mon pc. J'arrive a jouer en mode solo sans difficultées! Je s...
Commment jouer au tamagochi
Bonjour, je m appelle mélissa et je n arrive pas a jouer au tamagochi famili quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Dsi et pc peuvent se connecter sur msn ?????
Bonjour, la dsi et un pc peuvent se connecter sur msn entre eux ? car je viens juste dinstaller msn sur ma ds alors jvoulé savoir.merci.
Bus simulator
Bonjour,je souhaiterai télécharger gratuitement européen bus est-ce possible
Ecran de ma psp n'a pa de luminosité
Bonjour, j'ai fais tomber m'a psp et l'cran est devenu tout noir c'est sans doute un probleme de luminosité car je voi le menu kan jenleve la coque ....
Mon ordi plante en plein jeu
Bonjour à toute et à tous Je post, car je ne parvins pas a résoudre un problème qui m'empêche d' excellé dans la gestion de mon temps de nl au sein...
Est ce que cest possible en cheque
Bonjour, oui jaimerais acheter quelque chose sur ebay mais je peux pas lacheter en ligne parce que je nai pas de carte de credit est ce que cest p...
Tuner pinnacle + pouchintv = aucune chaînes?
Bonjour à tous. Je compte sur vous pour m'aider! Voici mon problème: J'ai depuis quelques années une clé tuner tnt pinnacle (PCTV 70e BDA TVTuner). ...
Question de imvu ???
Bonjour, je me suis iscrite sur imvu mais quand je me suis deconnecter je na arrive plus a me recaonnecter aidez moi s.v.p
Problème de son ps3
Bonjour,j' ai un problème de son avec ma PS3. Toutes les 2-3 minutes il lache est reviens quelques minutes après. Au moment où le son s'arrete il y a ...
Lire une vidéo filmée avec hdc-sd9 panasonic
Bonjour, J'ai un camescope panasonic HDC-SD9, j'ai réussi à importer les vidéos sur mon pc mais maintenant je ne peux plus les lire. Comment faire?? ...
Cherche team css
Bonjour,je seek une team je : suis awp/scout strateur je donne un alo ou deux j ai 13 ans je cherche team de lvl low/low+ pas plus de 10 bne anb...
Probléme ps3
RésoluBonjour, Hier je suis allé chez un pote avec ma PS3 et j'avais ramener la prise HDMI qui ne me sert pas car je n'ai pas une télé HD ( mais mon pote s...