Probleme PC avec les jeux vidéo
ker13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ker13 - 25 juil. 2009 à 20:55
ker13 - 25 juil. 2009 à 20:55
A voir également:
- Probleme PC avec les jeux vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
bonjour
1 nettoie ton pc intérieure.
2 fait de la place dans ton disque dure supprime des fichier pour qu'il reste un peux de place dessus il tournera mieux.
3 fait un nettoyage de disque.
4 défragmente ton disque dur.
5 e ton antivirus.
6 mise a jour windows.
7 mise a jour de tous ton pc matériel
après tous sa si ton pc ram toujours mes fonction bien sa se peux que ton matériel est usée et oui sa s'uses 5 ans pour un pc cest beaucoup suivant l'utilisation , ou alors sa vient de ton matoce qui a un soucie si tu na pas d'erreur matériel ou windows le mieux cest d'aller voire un professionnelle .
1 nettoie ton pc intérieure.
2 fait de la place dans ton disque dure supprime des fichier pour qu'il reste un peux de place dessus il tournera mieux.
3 fait un nettoyage de disque.
4 défragmente ton disque dur.
5 e ton antivirus.
6 mise a jour windows.
7 mise a jour de tous ton pc matériel
après tous sa si ton pc ram toujours mes fonction bien sa se peux que ton matériel est usée et oui sa s'uses 5 ans pour un pc cest beaucoup suivant l'utilisation , ou alors sa vient de ton matoce qui a un soucie si tu na pas d'erreur matériel ou windows le mieux cest d'aller voire un professionnelle .
ton ordi peu rammé car tu a peu etre des sous programme actif ou que ton disque dur et ou commence a etre bien remplie ou peu etre simplement qui commence a etre rincé voila les choses que je connais et qui peuvrent etre l'origine de tes problemes
ouai faut surment enlever des truc qui te serve a rien sur le bureaux genre des jeux que tu joue plus et des raccourci si tu vois ce que je veut dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question