Les discussions
Tv et enceintes
RésoluBonjour toutes et tous Mon matériel: 1** Tv Samsung UE 46 6000 RWXZF 2** Décodeur Canal Sat le cube 3** Livebox 4 et Décodeur (Orange) 4** Phil...
Ampli focal
Bonjour, J'ai acheter un ampli focal FP 1.800 avec trois fusibles de 30 ampères soit 90 ampères quelle section de câble il faut et quel fusible au ni...
Cassettes audio
Bonjour à tous, quel matériel choisir pour écouter mes vieilles cassettes audio et les enregistrer -sur mon portable J'ai-audacity mais trop compliqu...
Probléme avec mon ordinateur avec les vidéo
Bonsoir, Avec mon tel (iPhone 5s) je prends des vidéos. Quand, je vais dans mes photos, les vidéos lisent très bien. Ensuite, quand, je les tran...
Kizoa partage youtube !
Bonjour, Je suis une petite Youtubeuse et je viens de faire une vidéo sur un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Kizoa. J'ai voulu l'en...
Caméra ip wifi solaire
Bonjour, Je reviens sur ccm après.... x années. je cherche une caméra ip d'extérieur, mais n'ai pas envie de percer mes murs, donc une solaire en ...
Twitch, comment faire!?
Bonjour à tous Je souhaite steamer sur Twitch mais je ne sais pas si ma config me le permet pourriez vous me répondre Voici ma config Pc gamer ...
Problème d'installation de league of legends avec directx9.
Bonjour, lorsque je lance le programme d'installation de lol le début commence bien jusqu'à ce que j'arrive au moment de l'installation de "direct...
Convertir clip vidéo en mp3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment convertir un clip vidéo (qui provient de YouTube), avec l'URL en format mp3. Avant je le faisais avec le convertis...
Réparer le bouton r de sa ds !
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi ! Moi aussi je fais parti de ces gens là mais main...
Mise à jour 55pfl6188k/12
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai téléchargé sur une clé le mise à jour , mais rien ne se e , quelle sont les marches à suivre pour le mèt...
Télé sharp aquos qui change de source toute seule
RésoluBonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup
Brrip et bdrip?
RésoluBonjour, il m'arrive assez souvent de voir ces deux formats d'encodage vidéo,quelle est la différence entre les deux,si différence il ya? Confi...
Ecran noir au cours de l'exécution d'un jeu pc
Au cours de l'exécution d'un jeu d'objets cachés sur pc l'écran devient noir au bout d'un moment l'image disparaît le son continue Système Windows ...
Port dvi sans broche
Bonjour, je viens de récupérer un pc dell optiflex 755 et sur le côté il y a un port dvi sans aucune broche, je n'ai jamais vu un tel type de port...
Déverrouillage de dvd
Bonjour, J'ai verrouillé mon dvd en faisant une fausse manip' sur mon lecteur dvd (philips dvp 3010) et je ne sais pas comment le déverrouiller!! Si ...
Un fichier mp3 en bits
Bonjour à tous ! Alors je vais vous expliquer mon problème. Je vous donne d'abord le but général. Je souhaite transformer un fichier audio en nombr...
4k uhd seul sur mars bloquer
Bonjour, Je possède une Xbox one S et j’ai acheté seul sur mars en 4k et un moment donner le film se coupe vers 1h18 et j’ai ressayer plusieurs foi...
Lorsque j appelle le téléphone ne e pas en veille
bonjour , l'orsque j appelle le téléphone ne e pas en veille quand je met sur mon oreille et lecran reste actif ca fait du nimporte quoi sur lecra...
Probleme de flou de titre dans final cut pro
RésoluBonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci
Ajouter un disque dur externe sur sa ps4 ?
RésoluBonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...
Connextion
Bonjour, J'ai une Tv smart philips et je n'arrive pas a avoir internet dessus alors que j'ai branché des L Configuration: Windows / Chrome ...
Probléme manette fifa 08
RésoluBonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-v...
Quel pc prendre ?
Bonjour J’ai un soucis, je voudrais avoir un pc pour pouvoir jouer à arma 3 et gmod alors je voudrais avoir des avis pour savoir si ces 2 jeux peu...
Impossible de lancer sims 4 sur origin
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...
Section câblage
RésoluBonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...
Création d'instru hip-hop à partir d'ost
Bonsoir tout le monde, Alors déjà pardonnez moi pour le sujet parce qu'il a sûrement déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur Google....
Home cinéma sony dav-f200 bloqué en mode demo play
Bonjour, à tous mon problème est ce fameux blocage sur le démo play de mon home cinéma Sony DAV-F200 merci pour votre aide Configuration: Wind...
Réglages microphone
Bonjour, bonsoir, je possède depuis très peu de temps un razer seiren X. Le microphone est dit "supercardioïde" donc je ne suis pas censé entendre le...
[sujet groupé] pactole.net
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...
Branchements home cinéma-tv-xboxonex
RésoluBonjour, J'ai une xbox one X, une tv LG 43UJ620V et un home cinéma LG bh 6540T, ma question est comment brancher tout ça ? (hdmi, cable optique......
Webcam/micro bizarres...
Bonjour, J'ai une webcam équipée de micro. Depuis 3/4 jours, le micro ne fonctione plus : je ne peux plus enregistrer de fichiers audio...... Es...
Problème de grésillement !
Bonjour ! Depuis quelque temps le son (que se soit un casque ou bien une enceinte) qui sort de mon ordinateur se met soudainement a grésiller, et cela...
Televiseur philips en panne
Bonjour, je possede un televiseur philips en panne ref 39pfl3008h. Il n a que 4 ans et en panne depuis plus d un an donc n a fonctionne que 3 ans et p...
Problème d allumage
bonjour, suite a un choc ma ps4 ne reconnaissait plus mes manettes donc je l ai démontée et nettoyée puis remontée mais quand je l ai rallumé elle s e...
Transformer des enceinte de chaîne hifi en bluetooth
Bonjour, voila je possède des enceinte d'une très bonne qualité avec une prise filaire basique qui va vers la chaîne Hifi, j'aurais voulu savoir si ...
Tourne disque mustang
Bonjour, Petit problème avec ma platine que je viens de recevoir et je pense que ce n’est pas normal. Le plateau où il y a l’axe centrale pour mett...
Changement de format
Bonjour je cherche à convertir un fichier wmv pour pouvoir le lire sur la tele Salutations
Micro et casque : transmet les sons du pc
RésoluBonjour, j'ai actuellement un micro séparé d'un casque et en fait les personnes sur teamspeak entendent tous les sons de mon ordi (musique, jeux, ect....
Problème de transfert vidéo sur clé usb
RésoluBonjour, Suite au téléchargement d'une vidéo "feu de cheminée", (avec l'aide d'un membre du site), je souhaite transférer la vidéo sur ma clé USB po...
Micro cravate atr 3350 pas détecté
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un micro cravate audio technica atr 3350 sauf que mon pc portable avec lequel je dois enregistrer (u...
Doutes de compatibilité pour mon prochain t300rs gt
Bonjour, j'ai un souci de compatibilité avec le t300rs gt... En fait, avant de l'acheter, après Noël, je regarde sur Internet et dans YouTube pour voi...
Problème de freeze sur tout les jeux
Bonjour, je demande votre aide car j'ai depuis hier un problème de freeze quand je suis en jeu. Mon écran reste figé mais je continue a entendre le je...
Hebergeur gratuit
bonjour je cherche des hebergeur gratuit sauf que je n'en trouve pas pouvez-vous m'aider
"bug" avec la visibilité de la souris sur warface
Salut, j'ai installé Warface aujourd'hui sur mon pc mais, ma souris n'est pas affiche sur mon écran, ce qui est énervant pour régler les paramètres e...
Mon lecteur blu ray plante pendant le visionnage
Bonjour, voilà depuis 3 ans, je suis propriétaire d'un Sony BDP-S1200, globalement je suis content du produit, cependant depuis plusieurs mois, j'a...
Carte graphique
Bonjour, j'ai acheter un pc avec une assez bonne config il y a 3 mois carte graphique : GTX 1050 TI processeurs : I5 7500 3.40GHz le problème e...
Problème lancement prince of persia 2 pc
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu prince of persia 2 sur mon pc qui tourne sous windows 7 . L'installation se déroule à merveille mais i...
Plus de chaines television sur la tnt
RésoluBonjour Je possède 2 TV, l'une dans le salon relié à numericable par décodeur en mode HTM1, mais quand je e en mode TV, il me manque les chaine...
Licence jeux ps4..
Bonjour à tous, je vous remercie déjà d’anvance pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Alors voilà j’aimerai ouvrir un genre cyber café avec des...