Mon lecteur Blu Ray plante pendant le visionnage
Karev2017 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karev2017 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 13:13
Karev2017 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 13:13
A voir également:
- Mon lecteur Blu Ray plante pendant le visionnage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour il est convenu" dans le milieu" de considérer un lecteur dvd blue ray ou non comme un consommable au même titre que une souris un clavier il faut considérer également votre ordinateur ou votre élément sony dont les composants électroniques qui décodes les données vieillissent
le décodage d'un blue ray utilise un rayon laser spécifique (bleu) ,lui ne vous pose pas de problème
la lecture d'un dvd standard c'est rayon infrarouge c'est peut-être un explication
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
le décodage d'un blue ray utilise un rayon laser spécifique (bleu) ,lui ne vous pose pas de problème
la lecture d'un dvd standard c'est rayon infrarouge c'est peut-être un explication
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Karev2017 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bonjour, oui possible j'ai jamais eu le moindre soucis avec un blu-ray, j'ai fait un petit test aujourd'hui, en regardant un film en DVD, pas de soucis. C'est bizarre, je me demande si il est pas devenu hyper sensible à la moindre poussière sur le disque.