Les discussions

Blocage de gmail quand ajout de fichier

Bonjour, Lorsque je veux ajouter une pièce te tout est bloqué. La souris ne ferme plus aucun fichier. Pouvez vous m'aider? Merci Chant

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Yohann00

Récupérer ma messagerie gmail / mot de e et question oubliés

Bonjour, J’essaye de récupérer ma messagerie Gmail sauf que j’ai oublié mon mot de e et que je ne me souviens plus non plus de la date de cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Fatima

Deconnection.

Bonjour, Je voudrais déconnecter mon compte gmail des autres utilisateurs et rester seul à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Récupérer mon ancien adresse email

Bonjour, Je veut récupérer mon ancien adresse email merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bazfile

Connection impossible sur mon pc

Bonjour, gmail ne marche pas sur mon pc,mais sur ma tablette oui,par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
francinetpanier008

Modifier mon adresse e-mail

Bonjour j’aimerais changer mon adresse e-mail ainsi que mon code sur Google Safari

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
barnabe0057

Pas de dossier spam

Bonjour, Dans ma messagerie gmail, je ne trouve pas de dossier spam. Auriez-vous un conseil ? Vous en remerciant à l'avance, Bien cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lolomusic667

Adresse mail dans gmail, ne se rappel pas

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de mon Android, j'ai plusieurs adresse mails, avant quand je créais un nouveau message, je commancais par la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Panya007

Carte de bus

Bonjour, j aimerez trouvez mon ancienne adresse mail car je doit faire une demande de carte de bus

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Gmail

bonjour j'ai archivé un message dans gmail, comment faire svp pour le retrouver. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Xileh

Comment debloque mon telephone

Bonjour, j'ai oublié le code de mon telephone techno, numero Imei 359912088362705

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Avez vous aussi perdu des s gmail au changement d'interface ?

Bonjour, est ce qu'il y a une solution ? Tous les s de mes groupes ont disparu, ne reste que ceux qui n'étaient affiliés à aucun groupe....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ztef2000

Perte du mot de e google play

Bonjour, J'ai perdu mon mot de e google play mais je ne c'est pas si je mais mot de masse oublier je vais perdre les niveaux des jeux

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Nayo

Réclamation

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail

fermiparadoxx

Modifier adresse mail

Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier l'adresse mail du compte gmail de mon mari.Voici la raison,dans l'adresse actuelle il faut mettre 2 chiffre...

Cyberinfo

J'ai oublié mon mot de e gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de e, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88

Accéder à mon compte google avec un nouveau téléphone

Bonjour, mon téléphone avait été vole et j'ai déjà un autre.je veux accéder à mon compte Google . Merci de bien vouloir m'aider .

Utilisateur anonyme

Adresses périmées

Bonjour, je voudrais supprimer des adresses mails périmées. Comment dos-je m'y prendre.Merci d'avance.Amicalement

Utilisateur anonyme

Débloquer un ami

Bonjour, Depuis un certain je veux débloquer l'un de mes comptes grâce a mon adresse mail mais on me dit qu'il n'est pas valide

Utilisateur anonyme

Mpn nom remplacé par "identifiant"

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par Gmail, mon nom n'apparaît pas mais j'apparaî comme "identifiant". Il y a un moment mon compte a été piraté ...

Utilisateur anonyme

Récupération boite mail

J'ai une ancienne boite mail ,et je n'arrive pas à me souvenir du mot de e et ma boite mail de récupération que j'utilisais ne marche plus. Comme...

Utilisateur anonyme

Renseignement sur un smiley

Bonjour, j'aimerais savoir que veut dire ; - ;

jag72

Email bloqué

Bonjour, Je ne reçois pas mon courrier de email

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les mails de mon épouse vont dans le dossier promotions?

Bonjour, Depuis 3 jours, systématiquement les emails de mon épouse (que je sois destinataire ou en copie) atterrissent systématiquement dans le doss...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
myke

Archiver ?

Bonjour, Un document archivé par gmail, où le retrouver ? C'est trout simple et pourtant,je ne retrouve pas ces fichiers. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
chector11

Mot de e gmail

Bonjour, Alors voilà il y a quelques années j'ai créer un compte Gmail et un compte Instagram rattaché à ce compte Gmail. Le temps e et une amie...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glg29

Mot de e gmail perdu

Bonjour récupérer mon mot de e gmail

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
MPMP10

Refus des messages pour free

Bonjour, Depuis une semaine, tous les messages que j'envoie à mes adhérents sur messagerie free me reviennent avec le message : "Un problème te...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Pierr10

Comment supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour! étant harcelé sur un compte Gmail, j'ai créé une nouvelle adresse et transféré mes s et mail "intéressants", mais je n'ai pas trouvé ...

Mon compte gmail

Bonjour, oublié mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails de gmail vers free

Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et j'envoie des mails groupés. Mes s avec adresse free.fr et aliceadsl.fr ne reçoivent plus mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xileh

Fonction "déplacer vers" gmail

Bonjour, des mails reçus et "déplacer vers" dans un dossier que je crée disparaissent alors que je fais la même chose avec Orange et j'en ai de plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
ceriisiers

Comment valider mon adresse mail et mon numéro

Bonjour, j ai un compte dans un site institue français d Algérie pour er le test de reconnaissance de français f mais a chaque fois que je met...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
myke

Problème informations personnelles divulguées

Bonjour, J'écris ce message sur ce forum bien que je sache que ce n'est pas la place la plus adéquate pour celui ci. Je vous prierais de m'exc ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Facebook sur ma messagerie gmail

Bonjour, Lorsqueje vais sur ma messagerie gmail je tombe directement sur les conversations de Facebook. Pouvez-vous m'aider . Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Papamama

Gloogle oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot e de mon compte gloogle or la carte sim est deja perdue. je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Rescue01

Cci - pas de "répondre à tous"

Bonjour, j'ai envoyé un mail à un grand nb de personnes, tous étaient en Cci, aucun en destinataire. Je voudrais leur renvoyer un 2ème mail mais j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
myke

Alarme sonore pour gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer une alarme pour gmail à l'arrivée des mails qui a la solution merci

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
myos

Carnet d'adresses:bonjour

Bonjour, Comment transférer automatiquement mon carnet adresses De Outlook et/ou Gmail vers mon Smartphone et inversement. Merci pour votre aide. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Impossible de récupérer mon mail

CC , J'utilisait un mail il y a 10 ans .... J'en ai besoin pour éditer un document. Impossible de répondre à la question secrète et adresse de réc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
myke

Arnaqueuse

Bonjour, je veux localiser une adresse gmail je pense que cet une arnaqueuse comment faire svp urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
bendrop

Boomerang en français

Résolu

bonjour sur votre dernier message vous proposez l'installation de Boomerang pour accusé de réception sur G mail je n('ai pas trouvé l'installation en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
papageno33

Aller vers ma boite gmail

Bonjour, Je voudrai lire les messages de gmail

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Boîte de réception

Bonjour,J'arrive pas accéder à mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Mot de e perdu

Bonjour j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour récupérer mon ancienne adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bendrop

Esccro ?

Bonjour, J'ai reçu un email d'une personne prétendant être un employeur demeurant à Montréal et qui me propose une mission temporaire. Je pense...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
IcarereveDETOUT

Liste de s gmail disparue

Bonjour, En vous lisant, j'ai trouvé : les 9 petits points et plus ….. et s s'affiche - MERCI à vous qui avez bien aidé -

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Julie

Deblocage de compte gmail

bonsoir,je voudrais savoir comment débloquer son compte G-mail

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
BunoCS

Creer un compte google play store

Bonjour besoin de créer un compte Google play store

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Mails supprimés qui reviennent

Bonjour Je viens d'avoir un nouveau téléphone avec une messagerie gmail .j'ai paramétré un compte hotmail et dès que je supprime les mails ils r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ostin
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 934