Les discussions
Blocage de gmail quand ajout de fichier
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une pièce te tout est bloqué. La souris ne ferme plus aucun fichier. Pouvez vous m'aider? Merci Chant
Récupérer ma messagerie gmail / mot de e et question oubliés
Bonjour, J’essaye de récupérer ma messagerie Gmail sauf que j’ai oublié mon mot de e et que je ne me souviens plus non plus de la date de cr...
Deconnection.
Bonjour, Je voudrais déconnecter mon compte gmail des autres utilisateurs et rester seul à mon compte.
Récupérer mon ancien adresse email
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien adresse email merci
Connection impossible sur mon pc
Bonjour, gmail ne marche pas sur mon pc,mais sur ma tablette oui,par avance merci.
Modifier mon adresse e-mail
Bonjour j’aimerais changer mon adresse e-mail ainsi que mon code sur Google Safari
Pas de dossier spam
Bonjour, Dans ma messagerie gmail, je ne trouve pas de dossier spam. Auriez-vous un conseil ? Vous en remerciant à l'avance, Bien cordialement ...
Adresse mail dans gmail, ne se rappel pas
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de mon Android, j'ai plusieurs adresse mails, avant quand je créais un nouveau message, je commancais par la premiè...
Carte de bus
Bonjour, j aimerez trouvez mon ancienne adresse mail car je doit faire une demande de carte de bus
Gmail
bonjour j'ai archivé un message dans gmail, comment faire svp pour le retrouver. MERCI
Comment debloque mon telephone
Bonjour, j'ai oublié le code de mon telephone techno, numero Imei 359912088362705
Avez vous aussi perdu des s gmail au changement d'interface ?
Bonjour, est ce qu'il y a une solution ? Tous les s de mes groupes ont disparu, ne reste que ceux qui n'étaient affiliés à aucun groupe....
Perte du mot de e google play
Bonjour, J'ai perdu mon mot de e google play mais je ne c'est pas si je mais mot de masse oublier je vais perdre les niveaux des jeux
Réclamation
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail
Modifier adresse mail
Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier l'adresse mail du compte gmail de mon mari.Voici la raison,dans l'adresse actuelle il faut mettre 2 chiffre...
J'ai oublié mon mot de e gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de e, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Accéder à mon compte google avec un nouveau téléphone
Bonjour, mon téléphone avait été vole et j'ai déjà un autre.je veux accéder à mon compte Google . Merci de bien vouloir m'aider .
Adresses périmées
Bonjour, je voudrais supprimer des adresses mails périmées. Comment dos-je m'y prendre.Merci d'avance.Amicalement
Débloquer un ami
Bonjour, Depuis un certain je veux débloquer l'un de mes comptes grâce a mon adresse mail mais on me dit qu'il n'est pas valide
Mpn nom remplacé par "identifiant"
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par Gmail, mon nom n'apparaît pas mais j'apparaî comme "identifiant". Il y a un moment mon compte a été piraté ...
Récupération boite mail
J'ai une ancienne boite mail ,et je n'arrive pas à me souvenir du mot de e et ma boite mail de récupération que j'utilisais ne marche plus. Comme...
Renseignement sur un smiley
Bonjour, j'aimerais savoir que veut dire ; - ;
Email bloqué
Bonjour, Je ne reçois pas mon courrier de email
Pourquoi les mails de mon épouse vont dans le dossier promotions?
Bonjour, Depuis 3 jours, systématiquement les emails de mon épouse (que je sois destinataire ou en copie) atterrissent systématiquement dans le doss...
Archiver ?
Bonjour, Un document archivé par gmail, où le retrouver ? C'est trout simple et pourtant,je ne retrouve pas ces fichiers. Merci de votre réponse
Mot de e gmail
Bonjour, Alors voilà il y a quelques années j'ai créer un compte Gmail et un compte Instagram rattaché à ce compte Gmail. Le temps e et une amie...
Mot de e gmail perdu
Bonjour récupérer mon mot de e gmail
Refus des messages pour free
Bonjour, Depuis une semaine, tous les messages que j'envoie à mes adhérents sur messagerie free me reviennent avec le message : "Un problème te...
Comment supprimer un compte gmail
RésoluBonjour! étant harcelé sur un compte Gmail, j'ai créé une nouvelle adresse et transféré mes s et mail "intéressants", mais je n'ai pas trouvé ...
Mon compte gmail
Bonjour, oublié mon compte gmail
Mails de gmail vers free
Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et j'envoie des mails groupés. Mes s avec adresse free.fr et aliceadsl.fr ne reçoivent plus mes...
Fonction "déplacer vers" gmail
Bonjour, des mails reçus et "déplacer vers" dans un dossier que je crée disparaissent alors que je fais la même chose avec Orange et j'en ai de plus ...
Comment valider mon adresse mail et mon numéro
Bonjour, j ai un compte dans un site institue français d Algérie pour er le test de reconnaissance de français f mais a chaque fois que je met...
Problème informations personnelles divulguées
Bonjour, J'écris ce message sur ce forum bien que je sache que ce n'est pas la place la plus adéquate pour celui ci. Je vous prierais de m'exc ...
Facebook sur ma messagerie gmail
Bonjour, Lorsqueje vais sur ma messagerie gmail je tombe directement sur les conversations de Facebook. Pouvez-vous m'aider . Merci Configura...
Gloogle oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot e de mon compte gloogle or la carte sim est deja perdue. je fais comment?
Cci - pas de "répondre à tous"
Bonjour, j'ai envoyé un mail à un grand nb de personnes, tous étaient en Cci, aucun en destinataire. Je voudrais leur renvoyer un 2ème mail mais j...
Alarme sonore pour gmail
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à installer une alarme pour gmail à l'arrivée des mails qui a la solution merci
Carnet d'adresses:bonjour
Bonjour, Comment transférer automatiquement mon carnet adresses De Outlook et/ou Gmail vers mon Smartphone et inversement. Merci pour votre aide. J...
Impossible de récupérer mon mail
CC , J'utilisait un mail il y a 10 ans .... J'en ai besoin pour éditer un document. Impossible de répondre à la question secrète et adresse de réc...
Arnaqueuse
Bonjour, je veux localiser une adresse gmail je pense que cet une arnaqueuse comment faire svp urgent merci
Boomerang en français
Résolubonjour sur votre dernier message vous proposez l'installation de Boomerang pour accusé de réception sur G mail je n('ai pas trouvé l'installation en ...
Aller vers ma boite gmail
Bonjour, Je voudrai lire les messages de gmail
Boîte de réception
Bonjour,J'arrive pas accéder à mon compte gmail
Mot de e perdu
Bonjour j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour récupérer mon ancienne adresse mail
Esccro ?
Bonjour, J'ai reçu un email d'une personne prétendant être un employeur demeurant à Montréal et qui me propose une mission temporaire. Je pense...
Liste de s gmail disparue
Bonjour, En vous lisant, j'ai trouvé : les 9 petits points et plus ….. et s s'affiche - MERCI à vous qui avez bien aidé -
Deblocage de compte gmail
bonsoir,je voudrais savoir comment débloquer son compte G-mail
Creer un compte google play store
Bonjour besoin de créer un compte Google play store
Mails supprimés qui reviennent
Bonjour Je viens d'avoir un nouveau téléphone avec une messagerie gmail .j'ai paramétré un compte hotmail et dès que je supprime les mails ils r...